Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles



love de rien ma belle, c'est normal :bisou: et puis comme ca j'ai pu pousser mon coup de gueule et ca m'a fait du bien :tropdrole: j'espere que tu te sens mieux et que tu ne culpabilises plus :rougedecolere: :non: :bisou:


tu sais personnellement j'ai pas mal vécu cette période, mais bon j'en avais qu'une aussi ca joue :lol: je la voyais plutot comme "je profite chaque jour de ce bébé qui va grandir trop vite" mais bon moi je suis un cas aussi, j'aime vraiment trop les bébés, même si c'est éprouvant ca a été la meilleure période pour moi avec Celia :coeur1: et pfiou suis trop nostalgique :ouin:



pour mes :regles: je pense aussi que ca vient du duphaston je vois pas d'autres explications mais j'appelle ma gynéco demain quand même pour être vraiment rassurée :zen: car j'ai des douleurs de ventre horribles :-( comme si je me vidais et que j'ai eu que du spotting depuis le début (sauf hier règles légères) et ca ca m'arrive jamais pas autant surtout pas quand j'ai des spotting :reflechis: et ma :maladeglagla: me laisse perplexe aussi car elle fait que monter depuis le début des règles c'est normal ? car jamais ca me l'a fait non plus :grattelatete:



Celia connait déjà super bien l'appartement qu'on va habiter car on y a été pendant 15 jours la, et elle jouait souvent avec les filles de ma voisine quand on descendait papoter
:lol:

boubou ton fils était comme Celia alors :tropdrole: à la différence que moi ca a duré plus d'un an 1 an et demi je dirai :tropdrole: merci bcp pour ce que tu m'as dit, ca m'a bcp touché :bisou:


c'est dommage de ne plus avoir de nouvelles des autres.. jeanina, daissy etc... enfin c'est la vie :sage:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bon les filles... Y a vraiment un truc qui va pas la... Ce matin temperature a 36.9 :quoi: :quoi: :quoi: je suis en plateau Haut depuis hier quoi en gros... Et je vous laisse voir ma courbe, mma temperature a augmentée tous les jours depuis Le debut de mes spotting et la depuis hier milieu aprem midi spotting terminées, aucune trace de sang rien... Je vous fait capture de mon appli car on peut voir les emperatures de mon C13 et la de ce nouveau cycle... J'y comprend plus rien :grattelatete: :grattelatete:


Je vous tiens au Courant pour la gyneco, j essaie de l appeller ce matin :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Courbe
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Hey les nenettes
Bananouille ah oui une hausse de temperature et spotting...as tu refais un test?
C est peut etre du au duphaston pour le spotting.tu nous diras ce que ta dis ta gygy.
Love comment vas tu?bebe.va bien?
Pour le moment pas de vacance prevu pour nous...on verra surement en aout.
Je ne sais pas si j ai ovulé mais bon ma temp joue au yoyo.j espere ovuler avant le.depart de monsieur dans 2 j :zen: .
Belle journee a vous :bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Médecin ce matin qui m'a fait une PDS pour beta HCG... mais bon j'y crois pas du tout. Et aussi une ECBU pour etre sure qu'il n'y a pas d'infection urinaire. résultat demain :???:


On verra ma :maladeglagla: au réveil... mais c'est vraiment bizarre, en gros si j'ai déjà ovulé j'aurai ovulé à J1 ? :quoi: je pensais que c'était juste pas possible :grattelatete: honnetement les filles un début de grossesse après 2 test :negatif: ca serait gros quand même...


Par contre pas de nouvelles de ma gygy :marre: :marre: :marre: et moi qui suis toujours aussi paumée avec ce début de cycle trop trop bizarre et mes douleurs :ouin:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pds :negatif: et infection urinaire.... :rougedecolere:

Temperature a 36.9 tjs ce matin, donc plateau Haut... Et tjs pas d appel de la gyneco. Bref.... Donc je suis bien a mon C14. Aucune explication sur ma temperature pourquoi plateau Haut si je suis pas enceinte :ouin:


Au moins je suis fixée je suis bien sur un nouveau cycle... :marre:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Bananouille dommage mais bon tu as repris un nouveau cycle.ce n est pas du a ton infection la hausse de temperature?
Ta gygy est peut etre en vacance :reflechis: .
Pour ma part je suis perplexe sur ma courbe...est ce que j ai deja ovulé a votre avis?
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Je pense que ma courbe est completement faussée a cause de mon infection urinaire... J attend appel gyneco et de mon medecin :-(


Je suis a bout la ses ascenseurs emotionnel j en peux plus :ouin:


pipousse on a la meme appli :bisou: pour ton ovu.. moi je dirai que oui... :reflechis:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille c est pas facile d avoir de fausses joies...je suis passée par la je ne sais combien de fois...courage ma belle et essaye de rester positive meme si ce n est pas facile.Tu as eu une ordonnance pr ton infection?appel ton medecin et dis lui que tu passes juste pour recuperer l ordonnance.
Oui sa fais plus d un an que j utilse cette appli je n ai pas été déçue pour le moment.Tu penses que mon ovu est passé alors?je ne vois pas de grosse hausse de temp c est pour cela que j ai un doute!j en ai marre de ne pas avoir des cycles reguliers...alala!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles,


je m'excuse d'avance de ne pas avoir le coeur à réagir à vos posts personnellement ce soir... mais ca ne va pas fort :-(


Le médecin m'a appelé, je n'ai pas d'infection urinaire :quoi: :good: Elle me parle de "contamination" de elle sait pas quoi, mais rien de grave et pas de traitement à mettre en place. Ca c'était la bonne nouvelle, la seule de cette journée vraiment pourrie


La gynéco m'a aussi téléphoné et la par contre :-( elle me dit que je n'ai pas ovulé le cycle précédent, que les :regles: bizarres que j'ai eu venait de ca et que j'ai donc eu une courbe anovulatoire :marre: moi choquée je lui demande comment c'était possible vu que j'ai un traitement et elle répond que malheuresement, ca arrive même avec un traitement :etonnant:


Pour la courbe de température elle me dit que vu la chaleur de cet été, ce n'est pas fiable. donc je lui ai demandé si je pouvais arrêter pour ce cycle la. elle m'a dit que oui mais de recommencer en septembre :sage:


La suite vous la connaissez, si pas de bébé d'ici novembre ca sera la PMA :ouin:


Du coup après l'entretien avec la gygy j'ai craquée, je craque. j'en ai gros sur le coeur. j'ai l'impression que tous les efforts que je fais pour que ca marche ne servent à rien, de me dire que j'endure des moments difficiles à cause des traitements tous les mois physiquement parlant tout ca pour pas ovuler :ouin: Chéri m'a entendu pleurer à 2 reprises, et pas une seule fois il est venu me consoler ou me réconforter par les mots. il préfère faire comme si de rien n'était et s'occuper des cartons et du déménagement. Donc j'en ai gros sur le coeur ce soir, et je suis profondément blessée par la non réaction de mon homme :-(


Encore désolée d'avance les filles et merci pour tous vos gentils mots de réconfort. Je vous embrasse :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités