Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

De mon coté, les :regles: sont la, ca y est... Le jour de l anniversaire de ma petite soeur :ouin: J'espere vraiment que le prochain cycle sera Le bon car j en ai marre de chez marre mais chez moi en avoir marre est plutot bon signe car je suis du coup en mode warrior :sage:


C14 bonjour :marre:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Me voila de retour de vacances, on aura bien profité. Plage, joli paysage, tour en bateau, au zoo, au manege ... Nathan a meme mis pour la premiere fois ses petits orteils a la mer :lol:
Elya s est bien calmée sur les crises cette derniere semaine, alors j espere que ca va perdurer maintenant qu on est a la maison et surtout quand je vais me retrouver seule avec les deux
Nathan mange toujours toutes les 3h c est epuisant ... et il a un enorme besoin de bras, d'ailleurs le medecin m a demandé si la grossesse avait été stressante :???: du coup je culpabilise un peu d'avoir eu si peur d avoir ce petit garçon, je me dis que peut etre c'est a cause de moi qu'il a autant besoin d'etre rassurer :-(

Bananouille j espere que ca va mieux avec l arriver de ce nouveau cycle :-( esperons que ce cycle soit aussi bien calé que le précedent et que cette fois il y ai en plus une belle surprise a la clé :croisedoigts:
Celia ca va mieux sa brulure ?

Boubou alors ce test du diabete c est bon ?
Courage pour le complément en fer, moi ca ne m avait vraiment pas réussi :???:

Pipousse l'ovulation approche ? j espere comme pour bananouille que ce cycle sera le bon :bisou:

Melcha ca va ?

Mok j espere que les vacances se passent bien :wink:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Attention les filles je vous préviens... je vais pousser un coup de gueule :tropdrole: du coup pavé :tropdrole:


love Ton médecin il est bien gentil mais moi les médecins et autres professionnels qui disent ce genre de truc à des mamans ca me met hors de moi :rougedecolere:

D'une un bébé même quand une grossesse s'est bien passée ca à besoin d'énormement d'amour, de bras (et sein si on allaite) en plus de la nourriture.. c'est pas juste un poupon quoi, c'est un etre humain qui à besoin d'être rassuré pour grandir dans un environnement sécurisant et pour justement pouvoir etre autonome plus tard...

J'ai eu une grossesse très :zen: pour ma fille et pour autant, j'ai jamais pu la poser dans un transat bien longtemps, elle n'était bien que dans mes bras pendant des mois, au sein de longue et n'a jamais voulu dormir dans son lit.


De 2, c'est bien une phrase typique de médecin ca :rougedecolere: ca auraient été pas mal si ils avaient un peu plus de psycho de l'enfant bref, désolée mais du coup sujet sensible :tropdrole: :rougedecolere:


Tout ca pour te dire NE CULPABILISE PAS :non: et fait ce que ton coeur de maman te dit de faire ma belle :bisou: c'est NORMAL !!!!!!! :zen:


La brulure de ma puce va mieux merci bcp de demander, hier c'était son dernier jour de pansement youpi libérée, délivrée :tropdrole:


Mon moral va mieux, ca à été très difficile cette semaine, je suis passée par des moments vraiment éprouvants et le test :negatif: m'a fait vraiment très mal... j'y ai cru donc la chute à été raide :-(


bref, du coup pique nique ce soir avec ma puce en tête à tête, on a fait une grande balade à vélo et je l'ai emmené au parc aussi, on à fait plein de jolies photos donc ca m'a fait du bien :coeur1: et la on prépare notre déménagement (semaine prochaine :applose: )


bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,


comment vous allez ? :bisou:


Ici RAS, J2 de ce nouveau cycle, j'ai donc commencé le clomid ce matin (ral le bol des traitements et ce cet éternel recommencement :marre: ) le moral toujours bof mais je m'accroche et je fais plein de balades en vélo avec ma puce pour me changer les idées, et ce soir on a encore pique niquer, c'était chouette. c'est la première fois que je suis autant en vrac en démarrant un cycle, j'ai eu des moments très éprouvants, mon coeur est lourd :-(

bref, je garde espoir et je me met en mode warrior :trefle: :lol:


Par contre, mes :regles: ne sont pas du tout comme d'habitude :quoi: j'ai des spottings depuis hier et rien d'autre, j'attend de voir ce week end pour faire un mail à ma gynéco ou pas car c'est la première fois que ca m'arrive... je pense que ca doit etre à cause du duphaston mais bon tellement choquée quoi, d'habitude à J2 je me vide :quoi: et la des spottings :grattelatete:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les :fraisinaute:
Bananouille tu as bien raison de te changer les idees...comme je dis a chaque fois le passé c est la passé du coup on a pas le choix que d avancer en esperant qu une bonne nouvelle nous attendra en fi de cycle.
Love ah contente d avoir de tes nouvelles,on apprehende a chaque fois avec nos petits...ce n est qu une mauvaise periode :sage: .
Boubou j espere que tu vas mieux et que tu as pu prendre un traitement pour ta carence.
Pour ma part Ras j15 de mon cycle si je me souviens bien
Melcha plus de news!? :???:
Daissy tu vas bien?
:bisou:
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou

Love sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles cool les vacances et je suis d'accord avec bananouille n'écoute pas le medecin il a besoin de calin de tes bras ton petit et c'est normal et puis chaque enfant est different peut etre que ta fille c'était autrement je ne sais pas. le test diabete c'est bon c'est ok pas de diabete gestationnel :good: juste la carence en fer je vois mon gynéco le 27 donc on verra mais c'est vrai qu'il ya des jours ou sa me met hs donc j'espere que sa va arranger ça surtout que je pars en vacances un peu j'aimerai etre en forme :bisou:

Bananouille tu es une warrior oui tu es tres courageuse je trouve, pour tes spotting oui parle en peut etre a ta gygy :bisou:

Lundi départ pour la charente chez des amis retour mercredi soir dans la nuit, samedi pro rdv gynéco et lundi d'apres je vais chez ma soeur dans le sud pour quelques jours on y va en train moins fatiguant car 7h de route sinon

bises a toutes
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille merci beaucoup pour ton message coup de gueul* contre les discours que peuvent avoir certaines personnes :bisou:
Tu as raison c est tres culpabilisant d entendre des choses comme ça et en plus c est surement selon les caractères des bébés.
Ca me rassure de voir que pour Celia c'etait pareil malgré une grossesse sans stresse.

C'est bien que tu profites autant de ta fille en tete a tete :-D
Bon courage d'avance pour le demenagement, Celia a hate de decouvrir ce nouveau lieu?

Pour tes regles c est peut etre l effet duphaston oui, certaines ont des regles plus legeres en prenant ce traitement

Pipousse c est bientot les vacances pour vous ?

Boubou tu vas avoir une semaine assez chargée toi aussi :lol:

Effectivement pour Elya c etait tres different, ce sont les opposés :lol: elle dormait tout le temps dans son lit, ne pleurait quasiment jamais ... la il y a des moments dans la journée et c est très compliqué, il a vraiment beaucoup de mal a relacher la pression, comme si il voulait s empecher de s endormir
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love ton fils me fait penser au mien :lol: bébé la journée il dormait pas beaucoup il dormait genre 30 min cetait epuisant le reste du temps il fallait soccuper de lui sinon il pleurer sans arret mais bon cest comme ca lol on sy fait et puis un jour sa change il fait la sieste fait ses nuits et c'est le top :lol:
Courage
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Et rassure moi ca a pas duré trop longtemps ? :lol:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Je ne saurai pas te dire exactement mais moins d 1 an sûr :wink:
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités