1ere echo et stress

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Cocorod
Messages : 5
Enregistré le : 24 avr. 2018, 12:32
Localisation : Montpellier
Contact :

1ere echo et stress

Bonjour a toutes,
J'ai 37 ans maman dune puce de 10 ans et enceinte de 9sa demain je passe ma 1ere echo et je suis stressé comme jamais. Pour ma fille j'ai eu tt les symptômes et la pratiquement rien a part douleur aux seins et ventre qui tire un peu en soirée au boulot ( je bosse de nuit ) sinon pas de nausée.. jai peur de loeuf clair peur de pas de battements de coeur bref je suis pas de nature stressée mais la jatteind le summum. ... est ce que certaines d'entre vous ont étaient stressée aussi et comme moi peu de symptomes.. il y a 10 ans je ne stressé pas du tout et je pense que regarder sur le net naide pas :marre: merci pour vos réponses

Mona79
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 nov. 2016, 00:57
Contact :

Re: 1ere echo et stress

Cc pour te répondre j ai 38 ans et je suis enceinte de 7 sa et 2 jours et avant mon rdv de se mardi g été très stressé car moi aussi pas de symptômes flagrants a par la fatigue et les seins douloureux et sachant que fin d'année 2017 je suis passer par une grossesse extra utérine d'ou mon inquietude encore plus grande gt terrorisé.En fin de compte le rdv au gygy c'est bien passer et tout va bien je :croisedoigts: pour ton rdv de demain.
Si je peut te donner un conseil évite de fouiner sur internet sa ne fait que augmenter le stress moi perso je feser que sa et sa ne ma pas arranger au contraire,du stress en plus c tout se que sa fait.
A oui moi aussi l'idée de l'oeuf clair ma traverser l'esprit mes Dieu merci tout va bien ouf
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: 1ere echo et stress

Coucou
Certaines femmes nont pas de symptome et une grossesse nest pas l'autre. On a tendance a dire que tant qu'il n'y a ni douleur au ventre importante.ni saignement tout va bien. Bon facile a dire... et internet effectivement n'arrange rien.

Par exemple hier je me suis levée en pleine forme! Pas de nausée ni de vomissement alors que jen ai depuis debut mars. (Je suis a 14sa+5). Et aujourd'hui. .. nausee a fond et vomissements ce matin. Les symptômes ca va ca vient.

Tu as eu ton echo ou.pas encore ?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Mona79
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 nov. 2016, 00:57
Contact :

Re: 1ere echo et stress

.
Mona79
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 nov. 2016, 00:57
Contact :

Re: 1ere echo et stress

.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités