Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi, DPO 9-10 :zen: . Aucun symptôme ne signifie pas absence de grossesse. Je croise les :croisedoigts:

Angélique DPO 6 , pareil, :croisedoigts: :croisedoigts:

Hâte d'être à votre stade pour pouvoir étudier ma courbe sous toutes ses coutures. Je deviens carrément parano. :rougedecolere: :marre:
En toute logique, je dois être à quelques jours de l'ovu. Hier et ce matin, énormes douleurs à l'ovaire gauche. Test d'ovu négatif mais vraiment plus foncé que les jours précédents. :zen: :zen:

ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Jellybelly a écrit :Coucou les filles!

J’espère que vous allez toutes bien.
Corinne je pensais que tu allais nous annoncer une bonne nouvelle... mince! Comme tu le dis si bien les vacances peuvent être bénéfiques pour un ++++! Je suis tombée enceinte fin juillet et mi août pour mes 2 grossesses au bout d’un an d’essai chaque fois!
Sinon j’en suis à j4 de mon cycle à priori et j’essaie de faire une courbe de température pour la 1ère fois.
Bon courage à vous toutes Celine, Vivi, elodiej, lilette et j’en oublie sûrement!
:coucou: JellyBelly

Tiens-nous au courant de ta courbe !!
La mienne est dans ma signature.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: Coucou les :m1:

Comment allez-vous ? Tout se passe bien ? Ovu, :regles: ou attente ??

Lilette, toujours pas de signe de :regles: ou de :+++: ?

Corinne, bonnes vacances et :zen: Profitez bien.

Moi, le test d'ovulation effectué hier soir était vraiment plus foncé que celui du matin et belle baisse de température ce matin à 36,4°. Toujours douleurs aux ovaires insupportables, période très fertile en cours !!!! Calinous, calinous :bisou: :bisou:

Sinon, votre week end était bien ?

Nous sommes allés au Puy du Fou en Vendée. Vous connaissez ? C'est magnifique. Nous avons marché sans nous en apercevoir, 12 kilomètres !! Usant, mais superbe.

Ce week end, enterrement de vie de garçon de mon futur époux :-D et le mien le 27/7. Et oui, nous nous marions le 10 août. :hola:
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Pour ma part je suis en vacances 7 semaines donc je vais avoir le temps de me reposer lol et surtout déstresser pour peut-être vous annoncer un :+++:
7 semaines car je travaille en lycée, je suis Aesh ( Accompagnant d'Élèves en Situation de Handicap ).
Et vous les filles que faites vous dans la vie ? C'est vrai ça on papote courbe, ovulation etc lol mais on ne se connaît pas plus que cela :-D

A bientôt :cop:
:coucou:
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: Corinne,moi je suis maman au foyer donc je ne travail pas a part a la maison,car j'ai encore ma fille de 7 ans qui a toujours besoin de moi.Donc je suis maman a temps complet même pour mes grandes.J'espère qu'après c'est 7 semaines de vancances tu viendras nous annoncer un beau :+++:

Elodie,bon :calinou: j'espère que toi aussi tu viendras nous annoncer un beau :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: et le puy du fou je connais de nom il parait que c'est super beau la bas et la Vendée c'est génial j'ai déjà passer des vacances la bas il y a vraiment de beau endroit!!

Pour nous pas de vacances ont a acheté et toujours des travaux a faire donc se sera des petites sortis a droite a gauche avec ma petite famille. :fraiseb: et profitez bien de vos vacances.Avec ce beau temps!!
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Pour moi attente des :règles: ou du :+++: quelques douleurs légères annonciatrices de règles de puis cette nuit.

Côté pro je suis chargé de proximité à la marie de quartier centre de bordeaux, je marche toute la journée et relève les anomalies rencontrés dans mon secteur.
Je sert également de médiateur entre les commerçants et riverains et service mairie.

Elodie puits du fou oui c'est génial j'ai déjà eu l'occasion d'y aller :) et je vous souhaite un super mariage ensoleillé

Corine passez de bonne vacances et pleins de câlin ça déstresse ;)

Céline des petites sorties à droite et à gauche font aussi du bien et permets de penser un peut à autres choses.

A partir du 15 aout nous partons en Espagne sur Rosas pendant deux semaines avec les enfants ...

En espérant qu'il y aura des :+++: à nos retour :croisedoigts: :applose: :wink:

:bisou: :bisou:
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles!
Oh Elodie,c'est le moment de faire des TP à gogo héhé.
Moi DPO 7 aujourd'hui quelques symptômes mais le souci c'est que lorsque je suis enceinte,j'ai les même symptômes que lorsque mes :regles: se préparent,c'est vachement pratique! :tropdrole:
Alors moi,j'ai dû cesser toute activité pro pour m'occuper de mon Enzo qui est comme je vous l'avais dit,autiste non verbal avec déficience mentale et qui est surtout un amourrrr de petit gars :boum:

Bonnes vacances à celles qui partent,profitez en au max!
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

c'est bien tout sa ont en sais un peu plus sur certaines filles,sa change c'est sur des courbes et des test d'ovulations :tropdrole: ben oui ont espère que des :+++: vont s'annoncer après votre retour de vacances se serait de bonne nouvelles!!! :applose: :fraiseb: bonne vacances les filles!! :pl:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Ah! C est bien de se présenter, ça change oui .
Je suis professeur des écoles en maternelle, dans le Sud est.
J adore mon métier, je m y épanouis pleinement, surtout en juillet - août. :-D
Allez j arrête il y a deja assez de stéréotypes comme ça sur les profs.
Eh bien toujours rien me concernant.... :grattelatete: :grattelatete:
Donc date de mes dernieres règles : le 2 juin, soit 7 SA si j étais enceinte..... et mes fils ( 4 et 6 ans ) qui me disent tout à l'heure :" maman? On dirait que tu as un bébé, ton ventre il est un peu rond !!!! "
Ça commence un peu à me tirailler un peu donc je pense que les règles vont bientôt arriver......

Qu est ce que vous feriez à ma place ? :testgrossesse: ???

Bon courage à toutes !
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Lilette,tu fais un travail formidable! :-)
Et oui,fais le test,tu en auras le coeur net!
Aller,je :croisedoigts: pour toi!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité