Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

celine600 a écrit :Merci Élodie,pour mon homme non il n'a pas fait de test ,ont se dit que vu qu'on a déjà eu des enfants ensemble comme m'a dit mon médecin il n'y a pas lieu que sa fonctionne plus,et j'avais pas trop le morale a me lancer dans tout ses test.ont laisse la nature faire si il doit se passer quelque chose sa se fera sinon tant pis :???:
Pareil, je laisse la nature faire ce qu'elle a à faire, moi et mon conjoint nous n'avons pas d'enfant ensemble et avons très très envie d'un bébé.
Et tout comme toi ma gynécologue me dit que j'ai déjà eu 3 enfants donc cela devrait à nouveau fonctionner et qu'il faut que j'arrête de trop me fixer là là-dessus... Elle m'a proposé d'aller en Pma mais j'ai refusé, à mon âge plus envie de tonnes d'examens, si ça vient tant mieux, sinon ben tanpis, on sera triste mais bon ...

Bonne journée à toi .... :bisou:

Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

tu parles nos médecin nous envoie en PMA et tu arrive la bas ont te dit qu'il est trop tard et qu'il ne peuvent plus rien faire!!même que le gyneco m'a dit toute façon ont ne peut pas amélioré la qualité de l'ovulation ont peut juste avoir un don d'ovocyte donc je ne voit pas l’Intérêt de nous envoyé la bas!!il y a personne qui dit la même chose!!Donc j'ai décidé comme toi de laisser la nature faire,ont n'est pas non plus des vieilles croûte!! :tropdrole: donc je ne vois pas pourquoi ont ne pourrais plus,sa mettra plus de temps mais ont y arrivera!!!et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi,j'espère que tu vas bientot m'annoncer un :+++: :bisou:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Pour répondre à la question concernant l irrégularité de mes cycles, ça date de septembre dernier.
Habituellement je suis réglée comme une horloge presque à l heure près.
Début septembre j ai eu les règles puis plus rien pendant pratiquement 2 mois. Comme si un cycle avait "sauté ".
J ai vu la sage femme qui pense à une pré ménopause vu mon âge 44 ans depuis juin et ma mère à été ménopausée avant 50 ans.
En même temps j ai eu un très gros choc émotionnel début septembre qui a pu dérégler les cycles....
Pour y voir un peu plus clair j ai téléchargé une appli pour suivre la durée et fréquence des cycles depuis décembre :
C1 : 27 jours
C2: 27 jours
C3: 31 jours
C4: 27 jours
C5: 27 jours
C6: 39 jours
C7:....... pour l instant 42 jours :rougedecolere:
J'avoue ne pas avoir fait :testgrossesse: car j ai déjà eu des retards et à chaque fois :negatif: et en plus aucun symptôme de règles à venir. Et très , très peu de calins :wink:
C est assez pénible cette situation, ne pas savoir quand :regles: vont débarquer.... Entre l attente des règles ou du +++, toujours à attendre et espérer qch.

Bon 14 juillet à vous!
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Et bien encore fichu pour moi, Cest parti je redémarre un nouveau cycle en espérant que pendant les vacances vu que je suis moins stressée cela aboutisse sur un :+++:
J'espère que tout va bien pour vous ...
Bonne semaine :salute:
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: Corinne,bon ben comme moi malheureusement tu recommence un cycle.J'espère que tes vacances vont te permettre de t'apaiser pour avoir un beau :+++: Bisous a toi et bonne vacances :fraiseb:
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Lilette83 a écrit :Pour répondre à la question concernant l irrégularité de mes cycles, ça date de septembre dernier.
Habituellement je suis réglée comme une horloge presque à l heure près.
Début septembre j ai eu les règles puis plus rien pendant pratiquement 2 mois. Comme si un cycle avait "sauté ".
J ai vu la sage femme qui pense à une pré ménopause vu mon âge 44 ans depuis juin et ma mère à été ménopausée avant 50 ans.
En même temps j ai eu un très gros choc émotionnel début septembre qui a pu dérégler les cycles....
Pour y voir un peu plus clair j ai téléchargé une appli pour suivre la durée et fréquence des cycles depuis décembre :
C1 : 27 jours
C2: 27 jours
C3: 31 jours
C4: 27 jours
C5: 27 jours
C6: 39 jours
C7:....... pour l instant 42 jours :rougedecolere:
J'avoue ne pas avoir fait :testgrossesse: car j ai déjà eu des retards et à chaque fois :negatif: et en plus aucun symptôme de règles à venir. Et très , très peu de calins :wink:
C est assez pénible cette situation, ne pas savoir quand :regles: vont débarquer.... Entre l attente des règles ou du +++, toujours à attendre et espérer qch.


Bon 14 juillet à vous!
:coucou: Lilette ,ma pauvre c'est cycle a rallonge qu'elle patience il te faut :???: Moi je sais que l'attente est insupportable!!mais comme je te comprend le pétage de cable d'attendre si :+++: ou c'est fichu :regles: !! vont débarqué!! :marre: Courage a toi !! :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles!

J’espère que vous allez toutes bien.
Corinne je pensais que tu allais nous annoncer une bonne nouvelle... mince! Comme tu le dis si bien les vacances peuvent être bénéfiques pour un ++++! Je suis tombée enceinte fin juillet et mi août pour mes 2 grossesses au bout d’un an d’essai chaque fois!
Sinon j’en suis à j4 de mon cycle à priori et j’essaie de faire une courbe de température pour la 1ère fois.
Bon courage à vous toutes Celine, Vivi, elodiej, lilette et j’en oublie sûrement!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour mesdames :coucou:

Désolée de mon absence,gros souci d'internet maintenant résolu.
Du coup,j'ai lu vos messages et j'espère voir de belles déclarations de :+++: très vite :wink:
Quant à moi,je suis à DPO 6 donc on verra bien...
Bonne journée à toutes!
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles?
Comment allez-vous?
Je reviens d'une petite semaine tranquille de vacance et ça fait du bien...
Je dois être à DPO 9 ou 10, aucun symptômes à venir donc en attente de mes règles...
:bisou: :croisedoigts:
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles bon retour de vacances j'espère que vous avez bien profité !!!bon il y en a peut être une de vous qui va nous annoncer un :+++: :croisedoigts: :bisou: a vous toutes
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités