Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Joyeux anniversaire Corinne! Avec un beau cadeau à la clé je l’espère !!!!
Lilette, 12 jours de retard, tes cycles ont tjrs été comme ça ? Depuis combien de temps tu ne prends plus de contraception ? Tu ne veux pas tester ?
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image

Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Jellybelly: Oui je fait des courbes et même des test d'ovulation pour ne pas raté mon ovulation,j'ovule bien tout les mois mais toujours rien depuis 1 ans d'essai :ouin:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Céline,

Je suis vraiment désolée Céline. Lorsque le désir est vraiment présent, c'est compliqué. Ton homme a fait des tests ? Calins a volonté ? J'ai lu une étude qui expliquait que le meilleur moment pour procréer était le matin avant 7h30, Mesdames :bisou:
voici le lien : https://www.parents.fr/actualites/envie ... nte-332753

Moi, 1er TO fait à 14h00. Evidemment négatif, mais une légère barre tout de même. Je m'attendais à ne rien voir à J9 de mon cycle donc plutôt contente.
On va pouvoir se mettre aux TP matin midi et soir :tropdrole:

Corinne, Joyeux Anniversaire :applose: :applose:

JellyBelly,
Une énergéticienne te libère des mauvaises ondes, essaie de te faire couper les liens dépendants avec une personne/situation négative, te fait recentrer sur TOI.
En gros, apporte que du positif. Et j'en avais grave besoin. C'était top.
Tu ne fais pas de courbe ni de TO, si je ne me trompe pas ?

Lilette,
Cà fait longtemps que tu constates ce rallongement de durée de tes cycles ?
Je ne pourrai que te conseiller de faire des courbes de température pour contrôler ce qui se passe.
D'ores et déjà, tu peux la prendre dès demain matin à titre indicatif. Si tu la juges basse, (en dessous 37°) au bout de 40 jours, c'est bizarre. Au contraire, si elle est haute (au dessus de 37°), il y a bien eu ovulation.

Bon après-midi les filles :good:
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci Élodie,pour mon homme non il n'a pas fait de test ,ont se dit que vu qu'on a déjà eu des enfants ensemble comme m'a dit mon médecin il n'y a pas lieu que sa fonctionne plus,et j'avais pas trop le morale a me lancer dans tout ses test.ont laisse la nature faire si il doit se passer quelque chose sa se fera sinon tant pis :???:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Céline,

Je vous comprends.
Se lancer dans des tests qui "peuvent" annoncer des mauvaises choses, ce n'est pas bon pour le moral. Il y a eu d'ailleurs un bel exemple de jugement médical au début de ce forum, si je me souviens bien il s'agissait d'Az16 à qui on a annoncé une pré mémopause certaine et a tout de même eu son magnifique :+++: surprise !!
Alors tant que les :regles: sont là, et ovulation, rien n'est perdu.

Je viens de prendre rdv avec ma gygy pour connaître ma réserve ovarienne. Hâte d'être le 30/7. En revanche, nous n'irons pas plus loin dans les examens. Pas question pour Monsieur d'aller voir ses zozos :spermatobleu:
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Moi c'est pareil pour mon homme je n'étais pas trop pour qu'il face se test je me dit que nous avons déjà des enfants donc j'essaie de croire que c'est encore possible y en a qui sont plus vieux que nous et ont réussi,mais c'est vrai que je n'irai pas plus loin en âge .43 ans c'est le maximum.Pour moi j'ai fait prise de sang pour la réserve ovarienne et une écho pour les follicules tout est ok pour moi donc mon médecin m'a dit qu'elle ne voyait pas pourquoi sa marcherais pas.Donc ont :croisedoigts: :bisou: et bonne soirée à toi.
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:bise:
Corinne22 a écrit :Joyeux anniversaire JellyBelly !!! :bougies: :bisou:
Merci Céline !!!
Ça y est 1 an de plus lol
Toujours rien pour moi en vu et ma courbe remonte légèrement 36,8 ce matin. Je croise les doigts :croisedoigts:
Et toi ou en es tu dans ton cycle ?

:bisou:
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

celine600 a écrit ::coucou: ELODIE Moi je suis toujours la mais je ne poste pas de message vu que rien de bien a raconter,je viens de recommencer un nouveau cycle donc très triste.
Ah zut je viens de te lire là :-(
Allez c'est reparti pour un cycle alors ... Courage :bisou:
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Jellybelly a écrit :Joyeux anniversaire Corinne! Avec un beau cadeau à la clé je l’espère !!!!
Lilette, 12 jours de retard, tes cycles ont tjrs été comme ça ? Depuis combien de temps tu ne prends plus de contraception ? Tu ne veux pas tester ?
Merci JellyBelly :bisou:
Je suis en attente de soit :regles: soit :+++:
C'est très stressant cette période :ouin:
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

ElodieJ a écrit :Céline,

Je suis vraiment désolée Céline. Lorsque le désir est vraiment présent, c'est compliqué. Ton homme a fait des tests ? Calins a volonté ? J'ai lu une étude qui expliquait que le meilleur moment pour procréer était le matin avant 7h30, Mesdames :bisou:
voici le lien : https://www.parents.fr/actualites/envie ... nte-332753

Moi, 1er TO fait à 14h00. Evidemment négatif, mais une légère barre tout de même. Je m'attendais à ne rien voir à J9 de mon cycle donc plutôt contente.
On va pouvoir se mettre aux TP matin midi et soir :tropdrole:

Corinne, Joyeux Anniversaire :applose: :applose:

JellyBelly,
Une énergéticienne te libère des mauvaises ondes, essaie de te faire couper les liens dépendants avec une personne/situation négative, te fait recentrer sur TOI.
En gros, apporte que du positif. Et j'en avais grave besoin. C'était top.
Tu ne fais pas de courbe ni de TO, si je ne me trompe pas ?

Lilette,
Cà fait longtemps que tu constates ce rallongement de durée de tes cycles ?
Je ne pourrai que te conseiller de faire des courbes de température pour contrôler ce qui se passe.
D'ores et déjà, tu peux la prendre dès demain matin à titre indicatif. Si tu la juges basse, (en dessous 37°) au bout de 40 jours, c'est bizarre. Au contraire, si elle est haute (au dessus de 37°), il y a bien eu ovulation.

Bon après-midi les filles :good:
Merci Elodie :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités