Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Dawn, pour mon 1er j ai été arrêtée à 3 mois pour douleurs ligamentaires... Et l activité était importante mais encore moins que maintenant. je travaille en 12h en plus... je suis en vacances en août et je ne suis franchement pas sûre d y retourner en septembre!

Pour l inscription à la mater ici c est pareil inscription au moment de la consult anesthésie !! tranquille pour le moment!

Les nausées ne me quittent pas ce matin! et je suis épuisée contrairement à mon fils qui est en pleine forme :lol:
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07

Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: les filles

Je vois que tout le monde a des symptômes c’est bien c’est bon signe

Moi hier couché à 21h30 j’ai écrasé l’oreille et ce matin encore fatigué et nausée le matin
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Non, pas de symptômes, j’ai la poitrine un peu sensible et encore ça dépend des jours, de temps en temps j’ai des pics à l’uterus ca dure 3 min et plus rien, enfin bref pour le moment je suis épargnée... J’ai juste une petite tension à peine 10/6. Mais en temps normal j’ai jamais dépassé’ les 11 ou 12. Alors la différence est pas flagrante.

Mais comme je sais que ça peut s’arrêter à tout moment, que parfois aucun symptôme ne prédit la fausse couche et que l’embryon s’arrête de se développer et qu’on s’en rend compte qu’a l’echo..

Je sais je me fais du mouron pour rien et je devrais m’estimer heureuse après tout c’est ce qu’on désirait en rentrant en PMA. Mais je ne pensais pas focaliser autant sur ce risque là

Littlemiss je suis infirmiere aussi et on court partout chez nous aussi ! D’autant plus qu’on a reçu lundi un patient très agressif, il a poussé une collègue par terre, j’ai limite la trouille d’aller dans ce service (on tourne sur 3 services) et qu’il soit violent envers moi, sauf qu’avec la mesentante dans mon équipe je me vois pas leur dire que je suis enceinte pour éviter d’y aller...

Babysam tu seras à combien à ton rdv de pma ? A partir de 6sa je crois qu’on commence à voir quelque chose :)

Courage pour les filles qui sont prises de nausées ...
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@plop: je te comprends j'étais comme toi pour la grossesse de mon fils (surtout que j'avais fait un œuf clair juste avant...) et je suis complètement passé à côté de cette grossesse, j'ai commencé à en profiter à 5 mois après que mon chéri m'aie mit un sérieux coup de pied au c*l :tropdrole:
C'est pour ça que j'ai décidé de ne pas me stresser pour celle ci, advienne que pourra !!

Toi aussi tu es ide !! Pas cool les patients agressifs :???:

@amandidou : moi c'est l'inverse, impossible de m'endormir.... Et pourtant je suis crevée !!

@nasiha: c'est bon signe tous ces symptômes....

@Ck31500 : ici l'inscription à la mater sera le 22 août suite à la t1 et à la déclaration de grossesse !! Je la fait de bonne heure car mon suivi de grossesse se fait directement avec les sf de la maternité !!
Image
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Plop51 à mon rdv pma je serais à 6 SA + 1 mais à 3 SG + 6 car j'ai ovulé à J17 de mon cycle donc une ovulation tardive donc y'a un écart de 3-4 jours je ne sais pas quelle date on va retenir pour la datation.

Bref j'ai ovulé le 15 ou 16 Juin donc voilà :reflechis:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello les filles!!!
Merci pour l'info babysam. Je ne me stresse plus sur mon taux. Il est beau, il a augmenté, basta :zen:

Pour les pds c'est pas moi qui vous direz de ne pas y aller. J'en ai fait quatre :quoi: ahahaha

Pour l'inscription à la maternité j'en ai strictement aucune idée. Je ne sais pas comment ça marche au Luxembourg. J'en saurais peut être plus cet après midi après mon rdv.

Zero symptome chez moi aussi, à part mon odeur lol.
Comme toi Plop. Le soir en enlevant mon soutien gorge, je cris 'libération' mais c'est tout. Des que je suis allongée, l'utérus tire.

Par contre la je suis allongée sur mon lit. J'avais des burbs et d'un coup un gros poids dans la poitrine quand je respirais. Pas agréable du tout. Alors je me suis allongée. J'ai essayé de me relever, ça a recommencé. Super.

Oui pour mon boulot on est sensé être arrêtée rapidement. On va voir ce que dis le gyneco tout à l'heure :cop:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Comment on compte les sa et sg du coup ? Moi je comprends rien.
Mes dernières règles le 3/6
Mon ovulation supposé car TEC le 16/6
TEC d'un J5 le 20/6
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou chappie, ah pas cool ça, j'espère que ça passera en tout cas :bisou:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

José pas m'lever :tropdrole:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

ma pauvre :-( :tropdrole:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités