Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Eh bah Fleur, il a intérêt à se tenir à carreau maintenant, non mais sérieux !!!

Lili tu n'irais pas voir un ostéo, voir si il peut la soulager un peu ! Je viens d'en voir un pour ma trompe d'eustache, et hier j'ai réussi à faire mon vol sans avoir mal ! :applose:

Bon verdict PDS de la PMA en début d'après midi !! fingers

En attendant, on a fait une offre pour une maison de putamadre, contre offre reçue ce matin. Contre-visite + signature du compromis (sûrement) samedi ! Trop contente !!!!
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ah ben super ça chappie les bonnes nouvelles s enchaînent :applose: tu nous tiens au courant pour la pds :croisedoigts:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oui Ana t'as vu j'ai tiré le gros lot hein !! :lol: non mais bon je l'ai choisi comme ça hein, faut assumer... mais bon quand meme, j'en avais gros sur la patate et je voyais bien qu'il ne comprenait pas vraiment, du coup hier je lui ai écris sur le ton d'un blog destiné aux futurs papas les besoins et ressentis particuliers de la femme enceinte auxquels il n'a pas répondu ces derniers mois et dont je souffre (besoin d'affection, besoin de me sentir belle dans son regard et non pas de me prendre des remarques sur mon poids, sensation d'abandon exacerbée, angoisses...). Je crois que ça l'a touché et qu'il a enfin compris qu'il m'avait blessée et que non, je ne vais pas si bien que ça dans ma grossesse même si elle se passe bien et que c'était mon rêve, et que j'avais besoin de lui.
Bon faut encore que j'arrive a lui pardonner pour ce week-end et après on devrait repartir sur de bonnes bases...

Lili pauvre chouchoute ta petiote :-( j'espère que ça va aller mieux avec les medocs !

Trop cool chappie, gros coup de coeur a nouveau pour la maison ? Vous avez de la chance d'avoir autant de coups de coeurs dis donc :-D moi yavait toujours un ptit truc qui n'allait pas !
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Quand c'est bien je le sais, quand c'est mal je le sais aussi !! loool
J'ai eu mon résultat : 5609ui, je trouve pas que ça ait si bien augmenté mais la SF que j'ai au téléphone avait l'air super contente donc bon, je me fis à son ressenti hein ! Elle m'a dit de prendre un rdv avec mon gynéco hors PMA aux alentours du 30/07 mais bon ça fera 10 SA, moi j'espère bien avant quand même ! Donc heureusement que j'ai pris RDV demain avec lui :-D
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ne tkt pas chappie ça augmente quand même de manière significative c'est ce quil faut et si la SF est enthousiaste il faut lui faire confiance :-D

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Yes! :sage:
Je vous debrieferais de mon rdv en fin d'après midi
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
Chappie je pense que si ton taux n'avais pas été correct, elle te l'aurais dit au téléphone... les médecins ne cache pas grand chose et ne mâche pas leurs mots non plus, donc si elle était enthousiaste alors ne t'inquiète pas :wink:
Ma bichette va beaucoup mieux, dès le premier soir de la prise d'antibio sa lui a fait du bien (seulement 2 reveil) et là elle refait ces nuits donc ça va mieux :-D
elle a bien réagit au antibio :applose:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:

Lilidam c'est bien pour ta bichette car elle devait avoir mal.

Ici c'est chéri qui était malade, une infection urinaire soignée en 5 jours avec aussi les anti-biotiques. Le pire des malade, mais un amour avec mes envies, mes coups de fatigue...

Et j'ai profité des soldes pour acheter jean, salopette jean et 2 tee-shirts pour commencer à être bien alese dans mes fringues.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Alors chappie ce rdv ? :coucou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Didi j'ai craqué pour un jean aussi ! ahaha !

Alors voici mon débrief ! J'ai eu le droit à mon écho ! Mon gynécologue est génial !!!!
Il nous dit : "malheureusement c'est encore un peu tôt pour y voir clair, mais je ne vais pas vous laissez repartir sans que vous l'ayez vu ! Je ne donne que des bonnes nouvelles aujourd'hui !!"
Donc il dit à mon homme "ça c'est la chaise pour le papa et vous madame, vous avez le droit au trône !" j'adore !
Bref on a pu voir notre tout petit petit petit embryon ! Trop touchant ! Il nous a dit que c'était encore trop tôt pour une activité cardiaque donc qu'il fallait que je revienne la semaine prochaine parce que sinon c'est trop long d'attendre jusqu'à la T1 ! Incroyable, j'adore ce gars !
Il nous a fait un petit topo sur les risques de fausse couche, trisomie etc .. et ma fait un certificat médicale ! J'ai donc appelé mon bureau et normalement je suis arrêtée ! J'ai même reçu un super message de ma chef, genre 2 minutes après avoir raccroché, où elle me félicitait ! je suis émue !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités