Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci lilette je n’avais pas vu ton message...
9 jours de retard, j’ai vu qu’en effet ce n’est pas la 1ère fois que cela t’arrive, mais il faut tjrs espérer!!! As tu fait des examens hormonaux ? Fais tu une courbe?
Merci Elodiej pour tes précisions sur l’acide folique, je vais voir avec la Pharmacie du coup parce que les abats et épinards non merci !lol
Et oui pour les tests d’ovu quand faut il les faire ? Au niveau du cycle vers j10 ? Le matin au réveil ou peu importe ?
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image

Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

OUI merci Jellybelly j'ai bien profiter de mon anniv en plus c'est celui de ma fille en même temps donc ont c'est fait un resto asiatique comme ont adore les sushi ont c'est régaler!!!Et en ce qui concerne le gynéco ,ben moi je ne suis pas suivie car vu que maintenant j'ai mes 43 ans ,il ne veulent plus s'occuper de nous et comme le gyneco ma dit a la visite avant mes 43 ans,que de toutes façon une ovulation rien ne peut l'amélioré !!Enfin amélioré sa qualité.Donc je ne vois pas a quoi ils servent ses gynéco!!!Donc je laisse la nature faire.Je verrais bien si un jour j'arrive a obtenir un beau :+++: Bisous a vous.
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Joyeux anniversaire JellyBelly !!! :bougies: :bisou:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Jellybelly a écrit :Merci lilette je n’avais pas vu ton message...
9 jours de retard, j’ai vu qu’en effet ce n’est pas la 1ère fois que cela t’arrive, mais il faut tjrs espérer!!! As tu fait des examens hormonaux ? Fais tu une courbe?
Merci Elodiej pour tes précisions sur l’acide folique, je vais voir avec la Pharmacie du coup parce que les abats et épinards non merci !lol
Et oui pour les tests d’ovu quand faut il les faire ? Au niveau du cycle vers j10 ? Le matin au réveil ou peu importe ?
JellyBelly :coucou:

Si tes cycles sont réguliers mais que tu ne sais pas trop quand est-ce qu'est ton ovulation, tu peux faire ce calcul : nombre de jours de ton cycle - 20 jours. Exemple : cycle de 30 jours - 20 jours = 10J

Dès J10 tu peux donc commencer à faire les tests d'ovulation, pour ne pas la râter. Certains sites type Clearblue disent nombre de jours du cycle - 17J, perso, je trouve que c'est un peu tard et me fait stresser !! Je préfère commencer à tester avant. Mais fais comme tu le sens.

Concernant le moment de la journée, c'est un peu pareil qu'un test de grossesse. Il faut le faire le matin à la première urine même si l'indication te dit que tu peux le faire à tout moment de la journée.
Je préconise d'en faire 2/jour, dès le lever et vers 18h (sans avoir trop bu avant). Et de faire pipi dans un gobelet !! Afin de plonger le test dans l'urine pendant au moins 10 secondes.

La lecture se fait différemment d'un TG, puisqu'il y aura normalement 2 traits (si test bandelette). Le trait réel doit être plus foncé que le trait de contrôle pour confirmer que l'ovulation est proche (env sous 24 à 48h). C'est le moment de faire des calinous :tropdrole: . Si le trait est plus clair, l'hormone n'a pas été détectée donc test à refaire régulièrement.

Les tests bandelettes sont vraiment les moins chers, avec une fiabilité de 96% contre 99% pour les tests type Clearblue.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Perso, chute de ma température de 0,3° à J7, ce qui me paraît un peu tôt et surtout que j'ai encore mes :regles: , calinous compromis.... :ouin:

Je vais acheter des TO chez Action, et m'en commander sur Ovulatest pour ne rien râter.

Et vous, vous en êtes où ?

Lilette, 9 jours de retard, tu as testé ?
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou :coucou:

Je me sens un peu seule :ouin:
Comment allez-vous ?
Des nouvelles côté DPO, cycle, attente... ?

De mon côté, mon fils a eu le courage de repasser son brevet. Mais de nouveau râté ! Je suis hyper décue pour lui bien évidemment.
Et vous, vos enfants, des examens ?

Sinon, je viens de tester une séance de méditation et une de Qi Qong. C'était vraiment super. Et lundi, j'ai eu une séance d'une énergéticienne. Carrément bluffant !

Bon fin d'après midi et j'espère de ne pas rester seule sur le forum :non: :non:
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: ELODIE Moi je suis toujours la mais je ne poste pas de message vu que rien de bien a raconter,je viens de recommencer un nouveau cycle donc très triste.
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

J’espère que tout va bien pour vous?
Je n’ai pas eu trop le temps de venir sur le forum aujourd’hui, mais ne t’inquiète pas elodiej tu n’es pas toute seule! D’ailleurs merci pour tous tes renseignements concernant les tests d’ovulation.
En quoi consiste les séances avec l’energeticienne ? Je ne connais pas du tout.
Céline désolée pour ton cycle qui recommence...Ne désespére pas surtout! Tu utilises des tests d’ovu ? Ou une courbe ?
Sinon de mon côté rien de très nouveau je ne sais pas trop où j’en suis dans mon cycle puisque ce n’est pas hyper régulier et que j’ai des saignements entre les règles donc à priori elles devraient arriver d’ici une semaine...
Sur ce je vous laisse mon « grand » est un peu enrhumé et se réveille 3-4 fois par nuit car il a le nez bouché !!!! :???: du coup j’ai un peu la tête dans les vapes :lol:
Bonne nuit à toutes
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Salut les filles,

12e jour de retard....
J aimerais bien commencer les courbes de température, histoire de comprendre un peu mieux mes cycles !
Vu que je suis en vacances, ce sera plus facile à faire.
Aucun signe quel qu il soit, ni mal aux seins, ni tiraillements dans le bas ventre.
À tout juste 44 ans, je crois que je ferais mieux de me trouver un forum ménopause :-D
On ne peut pas vraiment dire que je sois réellement en essai, enfin moi oui mais mon mari non :lol:
Courage !!!
Tout ce que je souhaite c'est :regles: ou :+++:
Une réaction de mon corps.....

Bonne semaine.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité