Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: Merci Elodie et Jellybelly c'est gentil.Je penserais a toi Jellybelly Lundi !!! :bisou: a vous les filles et encore MERCI!!!!

Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: Jelly Belly
Moi j'attend mes règles pour environ dans 8 jours, ma température reste haute pour le moment donc je croise les doigts une fois de plus :croisedoigts:
En attendant je vais profiter du soleil de la Bretagne et de mes 3 enfants ( 16, 15 et 12 ), mardi c'est les vacances pour moi donc moins de stress ce qui est plutôt bon pour concevoir lol c'est ce que la gynéco m'a dit :-D
Bon dimanche les filles :soleil: :coucou:
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les filles!
Si vous voulez un petit topo température basale et/ou sur les test d'ovulation,je vous le ferais avec plaisir!
Et tu as absolument raison,Corinne,le moral est très important pour une bonne ovulation et même pour la bonne tenue d'une grossesse surtout les premiers mois. J'ai beaucoup bûcher le sujet et c'est loin d'être qu'une parole de gygy juste pour être sympa avec ses patientes,c'est une réalité biologique :wink:
Sur ce,passez toutes un très bon dimanche!
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:
Céline bon anniversaire en retard :bisou:
Jellybelly bon anniversaire :bisou:
Avez-vous passé un bon weekend ?
Je suis à mon dixième jours de mon cycle et à mon avis ovulation pour cette semaine vu les douleurs pelvienne...
Demain mon homme et moi nous nous pacsons et ont se prend une petite semaine juste nous deux sans les enfants et TP à fond :-D
Angélique un petit topo m'intéresse :wink:
:bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bon anniversaire JellyBelly :applose: :applose:

Vivi, bonnes vacances avec ton homme et plein de TP :-D

6ème jour de règles pour moi, et le flux commence sacrément à augmenter, avec des douleurs qui s'intensifient. J'espère qu'elles ne vont pas durer 15 jours !!
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:fete: :hb: JellyBelly :bise: et merci vivi :baiser:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Hello les filles

JOYEUX anniversaire Jelly.
9e jour de retard. Je n achèterai pas de tests vu que maintenant j ai systématiquement du retard à chaque cycle...
:marre:
Vous la voyez.... :sage: la ménopause arriver???
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Merci à vous toutes pour mon anniv! 40 ans ça y est ! :wink:
Bon pacs Vivi à toi et ton homme et surtout profitez bien de votre petite escapade en amoureux! :calinou:
Corinne je croise les doigts pour toi j’espère que ta température va rester haute et que tu nous annonceras une bonne nouvelle d’ici peu!
Elodiej, j’espère aussi que tu n’en as pas pour 15 jours mais c’est vrai qu’après un arrêt de pilule ça peut être un peu perturbé...
Angélique je suis comme Vivi je veux bien des petites infos sur les tests d’ovu Je compte en
acheter prochainement pour voir un peu où j’en suis, tu en as à conseiller?
Un p’tit bonjour à toi Celine, j’espère que tu as bien profité de ton anniversaire!
Êtes vous toutes allées consulter votre gygy pour divers examens depuis vos essais ? Et depuis combien de temps essayez vous ? Je suis désolée j’ai parcouru le post mais je ne me souviens plus trop de tout...
En ce qui me concerne je n’ai pas repris de moyen de contraception depuis mon dernier accouchement en avril 2018, et je ne suis pas retournée chez la gygy depuis le rdv post accouchement... vous pensez qu’il faut prendre de l’acide folique dès maintenant ? Nous n’avons pas encore commencé les essais mais ça ne saurait tarder!
Je vous souhaite une très bonne journée !
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci jellybelly on compte bien en profiter...
IL est conseiller de prendre de l'acide folique avant les essais d'après ma gygy.
et surtout un frottis.
Je vous dit à dans une semaine les filles. :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

JellyBelly,

Pour l'acide folique, je crois qu'il est fortement conseillé d'en prendre dès le désir de bébé et avant les essais, le temps que ton corps se charge de la vitamine B9 en question. On en trouve principalement dans les abats de volaille, le foie de veau ou de porc (que je ne mange pas), les épinards... Une fois bébé en route, le traitement doit être poursuivit 3 mois.

Pour les tests d'ovu, tu veux savoir quoi ? J'ai acheté mes précédents sur le site Ovulatest, ce sont des bandelettes, tests fiables et peu chèrs. Sinon en pharmacie où en grande surface, mais il va falloir sortir le porte monnaie !!!

Lilette,

Tu fais des courbes pour savoir où tu en es ? Tu essaies depuis combien de temps ?
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités