Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les :m1:

Comment allez-vous ?
Pas trop chaud chez vous ?
Je plainds les femmes enceintes...les bébés. J'ai vécu la canicule 2003 et franchement c'est difficile à supporter cette chaleur.

Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Ah moi aussi jai vécu la canicule de 2003 j'étais dans les 1er mois de ma grossesse pour mon fils qui a aujourd'hui 15ans.
Mais à ce jour j'ai changé de département et je suis en Bretagne au bord de mer et ici on ne connait pas la canicule lol on est bien au frais :-D soleil mais petit vent de mer
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou ca va pas mal sur Bordeaux, il fait bien chaud mais j'aime bien.
C'est sur que pour les femmes enceinte cela doit être très compliqué.
:bisou:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Comment ça va pour vous ?
Elodiej, c’est bon ton cycle a enfin commencé ou pas ?
Vivi, Corinne vous en êtes où dans vos cycles?
Ici la chaleur ne me dérange pas trop non plus, après c’est vrai que les petits sont plus « énervés » que d’habitude... mais on essaie de sortir régulièrement dans le bois proche de l’appart, il y a un peu plus d’air !
Des projets pour cet été avec vos enfants ?
Bon week end à toutes !
:salute:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les filles!
Désolée de n'être pas très présente mais j'ai rarement une minute à moi ces temps-ci.Et comme j'arrive à ma période fertile,mon amoureux et moi même mettons toutes les chances de notre côté héhé :-D
Sinon j'ai oublié de me présenter un peu mieux alors J'ai 40 ans,mon homme 52 et sommes ensemble depuis 10 ans.On a pas souhaité faire un petit bout avant car mon aîné,Enzo qui va fêté ses 17 ans est autiste de kanner et donc il me fallait me consacrer énormément à lui.Aujourd'hui, il est un peu plus autonome et donc j'ai plus de temps et donc la possibilité de pouvoir m'occuper d'un :bebegif: comme il se doit.
Alors oui autant vous dire que le regard des autres,on s'en cogne royalement :tropdrole:
On le désire vraiment ce petit bout ,toute la famille est portée vers ce magnifique projet :boum: D'ailleurs mon fils de 14 ans me demande tous les jours si j'ai pris ma température ou encore ce que donne le test d'ovulation.Ca me fait rire et en même temps me donne chaud au coeur de le voir si enthousiaste et motivé à voir ce petit frère ou cette petite soeur arriver.

Voilà hâte de lire vos nouvelles,même si je ne répond pas forcément,je vous lis régulièrement et vous souhaite à toutes un joli :+++: rapidos!
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:hb: Céline :-D

:bisou:
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Corinne22 a écrit ::hb: Céline :-D

:bisou:
:coucou: Corinne ,merci c'est gentil,et t'inquiète pas moi non plus j'ai pas oublié ta date :-D justement je pensais a toi vu que je sais qu'on est du même mois :wink: encore merci sa fait plaisir. :bisou:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Oh ben joyeux anniversaire céline!
J’ai pas de mérite je viens de voir le message de Corinne lol et je suis du même mois que vous aussi!
Pour moi ce sera lundi :lol:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Céline :applose: Joyeux Anniversaire !!!

Corinne, la Bretagne, c'est tout juste magnifique ! De très beaux paysages, j'adore.
Nous avons donc eu nos 2 garçons la même année !

Vivi, nous sommes pas si loin que ça de Bordeaux, quelle belle ville aussi !

JellyBelly, oui mon cycle a commencé. Je suis trop contente. Pas un flux énorme, mais elles sont là ! Le compte à rebours a démarré.

Angélique, tu as 2 garçons, c'est ça ? 17 et 14 ans ? Et quel magnifique projet un petit bébé à nos âges. C'est une renaissance.

Programme cet été : notre mariage !! Donc à part quelques sorties à la journée à droite à gauche, plage, plan d'eau, piscine, pas grand chose de prévu.

Et vous ?

Bonne soirée les filles
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir Elodie,
Oui j'ai deux petits mecs et mon homme a un garçon qu'il a eut d'une précédente union qui a 18 ans.Lui aussi serait très content d'avoir un petit frère ou une petite soeur :)

C'est vrai,le projet d'enfant à notre âge est certes plus compliqué biologiquement parlant qu'à la vingtaine mais je pense que notre expérience et maturité feraient de nous des mamans plus zen. En tous cas,ça ferait de nous des mamans comblées!

Bonne soirée à toutes et bon anniversaire aux miss concernées :-D
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités