Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Plop : Celnay a raison ma belle, reste zen. Tant qu'il n'y a pas de saignements, il ne faut pas s'inquiéter. C'est normal "les douleurs de règles". Moi même j'en ai eu jusqu'à 3 / 4 semaines de grossesse. J'avais l'impression que mes RRR aller débarquer... ma gygy m'avait dit que c'était des douleurs ligamentaires, c'est l'utérus qui se met en place et qui se prépare à la cohabitation avec BB :) :zen: :zen: :zen:

@ Rouserouge : Bienvenue ma belle. Quand étaient tes dernières RRR avant les pertes du 20/06 ? C'est peu être dû à la nidation (bébé s'installe et fait de la place dans l'utérus). J'ai eu ça pour BB1. Tu devrais faire un TG ma belle !
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Plop : Et pour les seins, ne t'inquiètes pas non plus. Chaque femme est différente. Pour BB1 et BB2, mes seins n'ont jamais été modifiés par la grossesse, ni sensibles, ni gonflés, rien ! Là avec BB3 c'est différent car j'allaite encore donc c'est particulier. :zen: :zen: :zen:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Comment fais-tu pour ne pas focaliser sur ce risque de fc ? Tous les conseils sont bons à prendre
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
Roserouge26
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 19 août 2014, 16:34
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou :) avant le 20/06 ou mes pseudos règles ont duré très peu de temp j'ai eu mes règles le 20/05 ce qui remonterait aujourd'hui à une potentielle grossesse de 4 à 5 semaine.
Et depuis lundi j'ai une gêne à l'estomac comme un pour dedans et des remonter acides qui ne s'arrête pas et une espèce de barre gênante dans le bas ventre mais à part sa rien d'autres
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Pour la fc, c'est compliqué j'en ai jamais vécu et je le redoute beaucoup pour cette grossesse.
J'essaie de me dire que la nature est bien faite, que si fc il y a c'est que l'embryon n'est pas viable et que ce n'est pas de ma faute.
Mais je dis ça... si ça m'arrive, je ne sais pas si je serais aussi rationnelle après tant d'attente.
J'essaie de pas trop me projeter et de penser que je suis vraiment enceinte tant que je ne suis pas sur que bb va bien
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Merci d’essayer de me rassurer...
C’est vrai qu’au final je suis qu’au tout début j’ai même pas dépassé la date présumée de mes règles (demain).


Mais comme toi Celnay ce bébé est tellement attendu. Et de voir autant de filles faire des fausses couches sur les forums applis etc ça me fait stresser.

On a du mal à ne pas se projeter d’autant plus qu’on doit vraiment anticiper sur les dépenses car petit budget oblige. Et quand je vois ce qu’il y a à acheter ... :???:

allez je vais en profiter tant que j’ai pas de symptôme de me dire que je ne suis pas enceinte comme ça, pas de stress :trefle:


@roserouge si c’est bien ça tu peux faire un test de grossesse. Ça devrait être positif
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Jus_dOrange a écrit :@ Tiana : Alors bb2 est rose ou bleu ? Lol.
cest une petite fille :bbfille: :applose: :applose: :applose: :applose:
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

plop51 a écrit :J’y crois plus... mes seins sont moins tendus et j’ai presque plus mal et j’ai comme des douleurs de règles .... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
mais plop arête d'etre negative stp moi quand jai appris ma grosseses a 12 dpo javais des douleur au ventre comme si mes regles allait arriver ca a fait ca pendant un bon bout de temps avant de se calmer bb s'installe et cest normal que tu aie des crampe tu a un bon taux maintenant a toi denvoyer des ondes positive a ta petite crevette courage ma belle
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Roserouge26 a écrit :Coucou :) avant le 20/06 ou mes pseudos règles ont duré très peu de temp j'ai eu mes règles le 20/05 ce qui remonterait aujourd'hui à une potentielle grossesse de 4 à 5 semaine.
Et depuis lundi j'ai une gêne à l'estomac comme un pour dedans et des remonter acides qui ne s'arrête pas et une espèce de barre gênante dans le bas ventre mais à part sa rien d'autres
cc ma belle
je te conseille de tester avec un test precoce pour etre rassurer :bisou:
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Plop : FÉLICITATIONS MA BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:applose:
trop heureuse pour toi ! quelle magnifique nouvelle !

pour les symptômes, ne t'en fais pas... je n'en ai pas eu de toute ma grossesse, le début j'avais pas l'impression d'être enceinte lol.

pour ton suivi, tu peux le faire directement en maternité, c'est bien plus pratique. J'avais commencé mon suivi en cabinet sf mais pour les échos ma gygy était à la maternité, donc pas simple, j'ai fini par tout centraliser et c'était bien mieux au final.

Et surtout, ne pense à rien qui puisse te stresser (fc et compagnie...) repose toi et savoure juste ce moment pcq ça passe excessivement vite.

les autres futures moms, j'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ?

bises à toutes
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités