Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci Lilette :-D

Oui c'est cà Lilette.

La température basale, en effet, se mesure le matin, après une bonne nuit de sommeil, AVANT même d'avoir posé UN PIED PAR TERRE ! De préférence à la même heure chaque matin. Perso, le week end, gros décalage d'heures.... :etonnant:

Son analyse se distingue par 3 phases.
La phase avant ovulation (folliculaire) : la température doit être ni trop basse ni trop haute. Les miennes sont en général de 37,7 à 37,9.
L'ovulation : elle se caractérise par une baisse de température d'environ 0,2 à 0,5° puis une remontée d'autant.
La phase après ovulation (lutéale) : de 10j à 16-18j, la température doit être constante et assez haute, supérieure à celle constatée avant l'ovu.
Tu peux regarder ma courbe dans ma signature. Celle qui a amenée à un :+++: puis malheureusement une FC.
L'ovulation est capitale mais la phase lutéale l'est également. Si elle est trop courte (inf à 10-11j), l'embryon n'a pas le temps nécessaire pour nider et se solde par une FC.
Je pense donc qu'à notre âge, même si c'est long, stressant de prendre sa température, le faire au moins les 3 premiers mois, permet de voir si la machine focntionne encore !!! :tropdrole:

ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Pfff, j'ai mis n'importe quoi !! Ma température en phase folliculaire est aux alentours de 36,7 à 36,9° :tropdrole: sinon je me considère être fiévreuse tous les mois
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Lilette83 a écrit :Bienvenue Elodie J!

Non je ne prends pas ma température
Je ne saurais même pas comment faire :-(
Je crois qu il faut la prendre tous les matins à la même heure et avant de se lever. C'est ça ? Et quand est ce qu on se rend compte de l ovulation ? :grattelatete:
Ton ovulation tu la repère sur une courbe car c'est une grosse chute de température dans ton cycle et remonte le lendemain pour atteindre 36.9 ,37°c voilà mais pour sa faut faire une courbe en ligne comme sa tu es tranquille sa se calcul tout seul :wink:
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bienvenue a toi Elodie,ont te souhaite un beau :+++: pour cette année.Pour moi sa commence a faire long en plus j'arrive sur mes 43 ans .Essai depuis Mai 2018.Sa commence a etre long. :bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

bienvenue à toi élodie.
Ont te souhaite également un beau :r+: pour cette année. :bisou: :croisedoigts:
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Bienvenue sur le forum Elodie :-D et j'espère aussi pour toi un :r+: :croisedoigts:

Alors moi pour ce cycle j'ai recommencé une courbe de température, comme on dit y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis LOL et donc j'ai ovulé hier mardi donc maintenant on attente de :regles: ou pas .... :croisedoigts:

:fraiseb:
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

ALLEZ LES FILLES :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci à toutes les :m1:

Corinne, vu qu'ovulation hier, TP bien placés ? :lol:
Céline, 43 ans et essais depuis 1 an, persévère !! Je croise les doigts pour toi !
Vivi, pareil, je :croisedoigts: pour un beau :+++: en 2019

Moi, spottings aujourd'hui, j'espère que ça annonce mes règles pour enfin démarrer mon 1er cycle d'essai.
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

TP ? Qu'est-ce donc lol :lol:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités