Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles merci pour vos messages,oui faut garder espoir mais c'est difficile surtout pour nous avec notre age,quand ont est plus jeune c'est pas du tout la même angoisse,et surtout moins de déception a chaque cycle car ont c'est que tout n'est pas perdu,mais la a plus de 42 ans ont a beaucoup moins d'espoir vu qu'ont approche de la ménopause :???: mais ont espère toujours que sa finisse par un beau :+++:

Lilette moi aussi a chaque début de cycle je me dit allez j’arrête les prise de tête et j'ai a chaque fois envie d’arrêté les prise de température car sa me prend la tête et c'est trop stressant mais c'est plus fort que nous ont n'y arrive pas :marre:

Corinne et non malheureusement mon cycle c'est encore termine par des :regles: je :croisedoigts: pour toi :wink:

:bisou: a vous les filles

vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:
Bienvenue à toi angélique :bisou:
Pour ma part j'en suis à DPO 7 J'avais les tétons sensible jusque hier et là plus rien surement dut au clomid.
On verra bien dans quelques jours mais bon..
Allez on croise les doigts pour nous toutes on va bien finir par avoir un jolie plus :croisedoigts: :r+:
Bisous
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Eh bien un nouveau cycle redémarre pour moi aussi :marre:
Dans 3 mois cela fera 1an que ma grossesse avait démarré pour se terminer mi octobre par une fausse couche et depuis le néant ... pfff je suis de plus en plus dépitée ... alors que cette grossesse à 42ans avait pris du 1er coup. Et l'âge qui avance ... je commence à ne plus y croire du tout :crocro:

Bonne soirée à vous les filles :ciao:
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: Corinne comme je te comprends moi aussi comme toi j'ai recommencer un nouveau cycle,ont se suit.Quelle déception à chaque fois que je les vois débarqué c'est fichu :regles: .allez ont y crois encore pour ce cycle :croisedoigts: :bisou:
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Oui on se suit Céline :wink: ... croisons les doigts pour ce nouveau cycle :croisedoigts:

:fraiseb:
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les filles,

Ne vous découragez pas,une de mes connaissances est tombée enceinte à 43 ans puis de nouveau après le troisième mois après l'accouchement. Quelle chanceuse hein :-D Mais cela veut surtout dire que aussi longtemps qu'on ovule,on peut tomber enceinte,gardez espoir! :trefle1:

Quant à moi,je suis à DPO 15 donc soit les anglais vont rapidement débarquer soit...Aller,je croise les doigts! :croisedoigts:
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: Angélique qu'es ce que sa fait du bien d'entendre sa :-D sa me remonte le morale,merci.Car franchement moi comme les filles ont désespère de ne pas pouvoir retombé enceinte.Et :croisedoigts: pour toi,as tu des signes ? Bisous tiens nous au courant. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Re :)
Juste les seins sensibles mais bon,ça ne veut rien dire....Il en faut de la patience!!
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou,

Ça y est, 44 ans.....
Et après avoir attendu mes règles pendant une bonne dizaine de jours après 15 dpo eh bien elle ont duré bien plus d une semaine. Résultats, alors que je pouvais observer, repérer facilement mon ovulation, cette fois ci : rien du tout :-(
Je prends mes gélules d onagre mais franchement....Je suis pratiquement certaine d être en premenopause, la semaine dernière j'ai eu des vertiges et des nausées et j'ai carrément fait un malaise.
Mon mari ne veut toujours pas entendre parler d'un 3e ... bref .... un nouveau petit :bebegif: me paraît de plus en plus compromis....
Je reste néanmoins sur ce forum à vous suivre et vous soutenir. :croisedoigts:

Allez les filles, profitez d avoir des cycles réguliers pour mettre toutes les chances de votre côté.
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les filles,

@Lillette,est ce que tu surveilles ta température? C'est vraiment d'une grande aide surtout pour les femmes aux cycles irréguliers.
Quant à moi,mes :regles: ont déboulés...En même temps,je ne m'attend pas à ce que :bebegif: vienne aussi vite. :-D
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités