Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
La première visite que des questions sur mon suivi gynéco, la PMA et le suivi grossesse.
Le petit serait bien prévu pour le 15 février c'est à confirmer avec l'écho de datation.
Sinon je vais bien donc cool et :zen: .
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:

Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Perfect didi :good: :-D
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Hello
Fais un effort pour le 14 ! :wink:

Bon et sinon, j'ai une nouvelle maison :etonnant: oui oui comme ça sur un coup de tête !!! mdr
Sérieusement, on voulait mettre notre appartement en vente, et entre temps je regardais les annonces, on en a visité 2 maisons, et pour la 2ème mega coup de foudre pour nous deux ! On a fait une offre, , acceptée, compromis signé (enfin je soufflerais quand on aura signé la copie signée des proprios !) mais en gros ... voilà c'est dingue !!

Et ce matin j'avais mon échographie de contrôle : endomètre parfait et transfert jeudi !

Pour mon traitement, malheureusement pas d'alternative pour mon médicament. J'ai parlé avec la gynécologue, elle me proposait soit d'arrêter le traitement, de commencer la PG et avoir mes règles pour dans 10 jours. Et retenter directement avec un cycle spontanée avant la fermeture du centre (et donc avoir des écho et prise de sang beaucoup plus régulièrement). Ou bien, continuer mon traitement, avoir mon transfert jeudi, et devoir continuer l'oestrofem pendant mes 10 premières semaines de grossesse si le TEC prend (le medoc met les ovaires au repos et donc elles ne stimule pas un truc (désolée je trouve pas mes mots lol) qui évite les fausses couches).

On a bien réfléchi avec Loulou, et on va prendre la deuxième option. Car même si je douille, ma pharmacienne m'a conseillée de prendre des cachets de lactase pour limiter les effest négatifs, et si le TEC a marché alors je serais tellement heureuse quand j'en oublierai mes bobos, j'espère ! :sage:

Voilà voilà pour les nouvelles
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ah la chance Chappie vous avez trouvé votre cocon :good: Plus qu’à espérer que ça se déroule bien ! Nous on cherche aussi une maison, mais j’aimerais 4 chambres, plutôt moderne, au bord de la mer, et qui ne nous éloigne pas de nos travails donc dur dur :reflechis:
Vous avez vendu votre maison déjà?
Pour le traitement c’est pas cool... mais tu peux te consoler en pensant à ce qu’il y a à la clé ! :-D En tout cas c’est bien parti vivement le transfert et surtout son résultat :wink:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
J'ai mon premier rendez vous avec crevette mardi. Je suis confiante et tellement stressé des mauvaises nouvelles. Je continue de me répéter :"Je vais bien, bébé va bien, tout va bien."Zéro douleur au ventre.
Des pincements et les seins lourds. Et quelques barbouilles à l'estomac.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Reste zen Didi :zen:

Cerise l'appartement est en vente pour l'instant. La maison on pourra rentrer dedans au 1er janvier. Ça nous laisse un peu de temps
Vivement jeudi j'ai hâte
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Super chappie félicitations :applose: et bien nous c'est notre appartement qu'on est en train d acheter, les propriétaires veulent vendre donc comme on est locataires on est prioritaires, normalement notre demande de prêt devrait être accordée on aura bientôt la réponse :croisedoigts:

Didi tu nous diras pour ton rdv mais à priori tout se passe bien :applose:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Chappie c'est super pour la maison, c'est cool d'avoir un coup de coeur aussi vite ! Nous on avait fait une vingtaine de visites et c'etait un choix mi coup de coeur mi choix de la raison quand meme. Ca va te remettre du baume au coeur et on :croisedoigts: pour le prochain TEC !

Didi allez :zen:, je sais plus facile a dire qu'a faire, c'est hyper stressant ces moments que tu vis. J'espère de tout coeur que tout ira bien pour ta petite crevette tant attendue demain !
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ah c'est ça Ana, ça vous évite un déménagement !

Fleur c'est ce qui s'était passé pour notre appartement à l'époque ! Mais là tous les deux on est tombé amoureux.
Hier soir j'étais avec ma meilleure amie (qui habitera donc à 10 min de chez moi, au lieu de 30 actuellement) et en rentrant je suis passée devant ma nouvelle maison ! Il y avait une full moon merveilleuse qui s'étendait sur les prairies c'était magnifique ! trop hâte !

Bon sinon, on a eu une offre pour l'appartement ! Bon ils ont baissé de 8,3%, on va essayer de remonter un peu et on verra !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:  les filles 
Je suis contente de l'avoir vu et un peu triste car il a un retard de croissance soit 4 jours de retard.
Je suis à 7SA +2 jours et çà taille fait 6 mm soit 6 SA + 4 jours donc sur l'activité cardiaque. Même qu'on l'aperçu vite fait.
Donc une echo de contrôle sur sa croissance et son activité cardiaque. Pas fini de  :croisedoigts: . Ça pourrait être mauvais s'il ne grandit pas assez.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités