Accouchement, terme ou avant terme ?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
LittleFa
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 28 oct. 2016, 20:55
Contact :

Accouchement, terme ou avant terme ?

coucou: cela faisait un bon bout de temps que je n'étais pas venu ici :-D

Alors voilà je suis enceinte de 39sa, bébé va bien il bouge bien niquel, je suis heureuse d'attendre un enfant.. Sauf que je n'en peux plus.. À 39 sa mon petit père est toujours bien haut.. Son dos me bousille les côtes, et ses fesses mon estomac.. Je ne sais pas si s'est dû à mon gabari je mesure 1m60 et j'ai à peine pris 9kg, mon ventre n'est pas gros a til vraiment de la place ? Ou alors qu'il n'est pas prêt à descendre..il est estimé à 3kg6 à la naissance.. Je vous avoue que je pleure beaucoup de fatigue, de douleur et d'impatience.. Je fais du ballon, marche, voiture, ménage bref rien y fait il veux pas descendre !!!

Pour un 1 er vous avez été à terme ? Comment le faire descendre ? Comment relativiser ? Je ne souhaite pas aller a terme qui est le 20 juin.. Dite moi qu'il y a des futures mamans dans le même cas que moi s'il vous plaiiiiit :-(
Essai bébé de 2016 à 2018 avec traitements. Arrêt traitement, positif sept 2018 naturellement.
Attend bébé boy[color]

Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Accouchement, terme ou avant terme ?

Pour ma fille j'ai accouché 2 semaines avant le terme. J'étais très active, avec mon compagnon on faisait des câlins très régulièrement ... Je ne sais pas si c'est ça qui a provoqué l'accouchement et ma fille faisait 3,320 kg à la naissance.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité