Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou,

Mon cadre il a trop rien dit si ce n’est « oh bah va falloir que j’appelle la cadre sup pour lui dire que c’est pour bientôt... » lol je lui ai répondu molo quand même, on est pas encore au 12sa.
Aujourd’hui ça s’est encore pas super bien passé au boulot j’étais à deux doigts d’appeler mon médecin et de me mettre en arrêt. C’est vraiment pas évident. Si je n’étais pas en PMA j’aurais clairement démissionné. Je suis un peu au fond du sceau du coup en ce moment.

@celnay c’est sur que si on lui fait « payer » sa démission, 3 mois ça va faire long. Son patron est plutôt cool ? Quand est ce qu’il va lui annoncer ?
Je te rejoins bientôt dans le C13, je dois les avoir ce week-end ou lundi.

On part du 21 au 29, je compte les jours je t’assure.

Bisous :bisou:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:

Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles ! Nuit compliqué avec mon fils cette nuit. Et ce matin petite forme, beaucoup de nausées. Je n arrive à rien manger...

@ Plop : Qu est ce qui ne va pas au travail ? C est le boulot en lui même ? Les collègues ? Ma pauvre...vivement les vacances et le bébé !!!

@ Celnay : Le calme et la nature... Moi j avais envie de partir quelques jours à Center Parcs mais bon c est pas trop le moment... ça a dû vous faire du bien de vous ressourcer !

J espère que ça va bien se passer pour ton homme et qu' il ne sera pas mis au placard ! Courage, 3 mois c est long, mais en même temps ça passe vite ;) Et peut être que ça se passera bien :) Mais du coup ça risque d être un peu embêtant les déplacements longs pour concevoir bébé ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,

Ça fait un moment que je me suis pas connectée... dur dur en ce moment, j'ai enfin créé mon entreprise, et puis bah avec la petite, la maison et tout le reste, j'avoue je n'ai plus de temps pour le forum.

Jus d'orange : comment se passe ce début de grossesse ? hormis les nausées... tu as pu caler tes premiers rdv médicaux ?

Plop : courage avec ton travail !
comme tu dis, une fois que bébé sera là, tu pourras envisager autre chose :wink: En tout cas tout va arriver à grande vitesse niveau PMA, j'ai hâte pour toi !

Celnay : ouah, c'est chouette, toi et ton homme repartez de zéro en fait, sur le plan professionnel. Un nouveau départ, une nouvelle vie, en attendant le petit miracle :croisedoigts: :wink:

Ici, mise à part la création d'entreprise, j'ai soufflé mes 31 bougies ce weekend, une amie m'a dit "tu sais, depuis que tu es maman, tu as changé, t'as pris un petit coup de vieux"
Ahhhh l'amitié, la vraie, pure et sincère... c'est terrible :lol:
Si elle savait seulement que je suis tellement crevée que j'en deviens somnambule et que je cherche ma fille dans mon sommeil lol

J'espère sinon que vous allez toutes bien ?

bises à toutes ! :coucou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Au boulot ce sont les collègues principalement, mais aussi l’organisation. On est baladée de service en service, et bien sûr c’est très souvent moi qui m’y colle. Je ne sais pas ce qu’on les filles après moi, à tel point que certaines ne me disent même plus bonjour. C’est pas évident du tout parfois ça me rend vraiment triste. Enfin. Ça passera.

Sinon on démarre les inséminations en juin c’est officiel. Au C14. La tempet a baissé ce matin donc demain ou dimanche je devrais avoir mes règles et entamer le dernier cycle naturel. J’ai acheté un petit cahier pour me suivre dans les inséminations ça s’appelle le cahier licorne, c’est mignon. Si vous voulez aller voir à quoi ça ressemble. Il existe pour les fiv aussi (cahier colibri) mais bon on y est pas encore.
On a le choix d’enchainer les 6 ou pas, on reverra sur le moment donné’ mais je pense qu’on va les enchaîner. 1 chance sur 2 d’être enceinte à la fin des 6. Comme j’ai une bonne réserve ovarienne normalement j’aurai de toutes petites doses d’hormones et je ne devrais pas ressentir d’effets secondaires.
Je sais pas si ça vous intéresse lol mais bon je vous raconte quand même comment ça va se passer. Je démarre les injections de gonal (pour faire maturer 1 ou 2 follicules) a j3, avec une première échographie et une prise de sang à j6-7. Puis ensuite echo et pds toutes les 48h jusqu’a ce que les follicules et l’endometre aient atteint une bonne taille. On déclenche mon ovulation avec ovitrelle, dernier câlin ce soir là, généralement vers j14-15, puis 36h après avec mon chéri on va à la pma. Il fait son affaire dans son pot, la biologiste prépare le sperm, puis 2h après on revient puis avec un cathéter on viendra me les déposer dans l’uterus. Voilou. Et 14j après j’ai une pds de bhcg à faire obligatoirement même si les règles sont là, pour clôturer le protocole et en recommencer un nouveau. Si je suis enceinte j’aurai une deuxième bhcg 48h après puis 1 semaine après et si ça évolue bien je retourne faire le suivi avec mon gyneco de base.


C’est chouette que vous ayez créé votre entreprise les filles. Vous avez du courage. J’aurais peur de me lancer à votre place.

@chibi hormis les nuits ta petite va bien ?
Forcément un bébé ça assagit ahah

@jus dorange courage avec ces nausées !
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou Plop,
C'est vraiment gentil de nous expliquer ton parcours en PMA, ça nous permet de mieux comprendre tout le processus, mais également de t'apporter plus de soutien.

Ça va être rapide je pense, et tu ne verras pas le temps passer.

Pour ton boulot, malheureusement ce sont des pratiques bien connues,que ce soit dans les services publics ou dans le privé, ... je pourrais t'en parler des heures tellement j'ai connu ces situations, d'où mon envie de me lancer.

Pour l'instant, le stress n'est pas trop présent. J'essaie de rester positive, je me suis fixée des objectifs,je sais que les 3 premiers mois (qui correspondent à la création + mise en place) sont les plus calmes.
Ensuite, passé ce temps, je me laisse jusqu'à 6 mois pour voir les premières ventes et l'activité démarrer. Le temps de prendre mes repères et m'habituer à cette nouvelle activité.
Je sais pas si j'en avais parlé, mais je me suis lancée dans un commerce en ligne, donc je dois absolument tout gérer, toute seule, là, je suis dessus depuis début mars.
Voilà pour la petite histoire lol.

Ma fille va bien, elle est de plus en plus expressive, elle fait de belles nuits (19h30-6h30 en général, on n'a pas à se plaindre).
Et toujours 2 siestes tous les jours.

voili voilà, j'essaie de me connecter un peu quand j'ai du temps, ce groupe est sympa et même si je ne fais plus partie des psychoteuses, j'aime bien voir les évolutions de chacune et venir papoter ;)

j'espère que les futures moms se portent à merveille.

bon week-end à toutes !
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou,

C13 depuis hier...

Bisous
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi j ai toujours des nausées mais c est moins violent depuis 2 jours. Ouf !

@ Plop : Mince pour tes RRR...

C est très intéressant de nous faire partager ton parcours car quand on ne passe pas par là, on ne se rend vraiment pas compte de la complexité du parcours. Et aussi l impact psychologique / physique que cela implique. Tout à l air bien programmé, alors c est assez rassurant de se sentir bien encadré dans cette épreuve. Plein de courage à toi :)

@ Chibi : Heureuse d avoir de tes nouvelles :) Et d apprendre que ton projet d entreprise prend doucement forme et que ta puce grandit bien ;)

C est vrai que devenir maman ça assagit. On peut toujours garder un grain de folie, mais on a une vie entre les mains alors on ne peut plus faire n importe quoi !!!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien

@plop
Merci d'avoir partagé tout ca avec nous. C'est très intéressant et On se rend compte de tout ce qu'il y a à mettre en place.
Début du C13 ... mais dis toi qu'au C14, la chance va augmenté grace à l'aide de la médecine. Et peut être que le C13 sera le bon :)

@chibi
C'est chouette que ton projet avance ! Tu vends quoi ?
De mon côté, je bosse ma com' graphique (logo, carte de visite, site vitrine etc) je prevois m'inscrire à l'ursaff pour la fin du mois.
Je commence à avoir des contacts, j'ai hâte de pouvoir lancer tout ça officiellement !

@jus d'orange
Courage les nausées sont bientôt finies ^^

Sinon ovulation en cours, test ovu positif hier. Je suis contente ce n'est pas arrivé trop tard ^^ donc à fond dans les TP.
Mon homme va un peu mieux, il a posé sa démission la semaine dernière. Il rentre super tôt du taf et commence à lâcher prise. Je suis heureuse pour lui.
J'espère que le fait qu'il se sente mieux aidera à avoir bb à ce cycle.
Si non, je prévois d'appeler le gygy à C14 pour refaire un bilan.


Bisous les filles
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Hello les filles,

Dpo3 pour moi aujourd'hui.
Assez mal aux seins depuis 3 jours et la t° est pas bien haute pour l'instant (belle chute ce matin ...) Je ne comprend pas trop... mais c'est un peu tôt pour faire des analyses ^^

Et vous comment vous allez ?

Bises
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou celnay

Tu avais fait doser la progesterone après ton ovulation? C’est comme ça qu’ils se sont rendus compte que j’ovulais mal. Moi je le savais ma courbe restait peu de temps en plateau haut et les cycles ou j’ovule mal j’ai super mal aux seins le lendemain de l’ovu jusqu’aux règles.

Tant mieux si ton chéri se sent mieux ça doit sûrement détendre un peu plus l’atmosphère à la maison :)

Ça me fait du bien d’ecrire ce qu’il va bientôt se passer pour moi. Ça me rend les choses plus concrètes et il me tarde d’aller récupérer mon ordonnance. Encore 3 semaines lol. Et dans 2 semaines les vacances ! Hier on a discuté peinture et aménagement de chambre, ça me permet de me projeter et ça fait du bien.
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités