Maman pour Juin 2019

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Maman pour Juin 2019

Bonjour à toutes !

Moi c'est Lucille, j'ai 28 ans (29 en décembre) et je suis enceinte de bébé 2 ! Un joli ++ confirmé par pds qui montre que je suis à 5sa et que bébé serait prévu pour le 10 Juin 2019.

Se qui est amusant c'est que ma première était prévu pour le 6 Juin ! Il auront donc 4 ans et quelques jour d'écart.

A côté de ça, comme j'ai eu une conisation en février 2017 et que j'ai fait une FC en Août 2017, je pense que je devrais avoir un suivi plus soutenu (et peut-être un cerclage). J'ai pris mes premiers rdv, Echo T1 prévu pour le 28 novembre et 1ère visite prénatale prévu le 10 décembre. Vu mes antécédents, je m'attendais à une première écho à 8sa, pour vérifié que tout est ok. L'avantage c'est que du coup se sera surement ma gygy qui me suivra tout le long de la grossesse cette fois (c'est elle qui m'a opéré). Pour ma première, c'était suivi Sage-femme, ce qui m'allait très bien aussi.
Pour mes pds toxo il faut que je vois avec mon medecin en attendant ma première visite pré-natale.

C'est parti pour une nouvelle aventure !

Y-a-t-il d'autres mamans prévu pour Juin 2019 ?
Image

Image

Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Maman pour Juin 2019

Je me joins à moitié à ce groupe.

J’ai 32 ans, maman de 2 puces de 10 et 11 ans d’un premier mariage.

Mon chéri a 49 ans, pas encore papa; nous sommes mariés depuis 1 an mais en essais depuis environ 2 ans.

J’ai fait une FC à 7sa en janvier 2018. Le taux était bas et n’évoluait pas assez vite. Ça nous a au moins rassuré que cela pouvait fonctionner naturellement, même si, personnellement, je serais bien allée me renseigner pour un parcours pma, mais la fierté masculine...

J’ai des cycles réguliers (hormis un cycle de 45 jours l’été dernier). Aujourd’hui 12ème jour de retard + lourdeur dans le vendre et poitrine sensible donc à mon avis c’est +++ avec une DPA pour le 11 juin 2019, comme pour mon aînée qui fêtera ses 12 ans le 11 juin 2019.

Je respecte le choix de mon chéri de vouloir encore attendre avant de faire un test. Au fond de lui, il commence à y croire même s’il me dit que les règles vont débarquer, qu’il ne faut pas se réjouir. Je vais essayer de tenir et tester samedi :reflechis:
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: Maman pour Juin 2019

lucille80 a écrit :Bonjour à toutes !

Moi c'est Lucille, j'ai 28 ans (29 en décembre) et je suis enceinte de bébé 2 ! Un joli ++ confirmé par pds qui montre que je suis à 5sa et que bébé serait prévu pour le 10 Juin 2019.

Se qui est amusant c'est que ma première était prévu pour le 6 Juin ! Il auront donc 4 ans et quelques jour d'écart.

A côté de ça, comme j'ai eu une conisation en février 2017 et que j'ai fait une FC en Août 2017, je pense que je devrais avoir un suivi plus soutenu (et peut-être un cerclage). J'ai pris mes premiers rdv, Echo T1 prévu pour le 28 novembre et 1ère visite prénatale prévu le 10 décembre. Vu mes antécédents, je m'attendais à une première écho à 8sa, pour vérifié que tout est ok. L'avantage c'est que du coup se sera surement ma gygy qui me suivra tout le long de la grossesse cette fois (c'est elle qui m'a opéré). Pour ma première, c'était suivi Sage-femme, ce qui m'allait très bien aussi.
Pour mes pds toxo il faut que je vois avec mon medecin en attendant ma première visite pré-natale.

C'est parti pour une nouvelle aventure !

Y-a-t-il d'autres mamans prévu pour Juin 2019 ?
Coucou Lucille80,
oui! Sur ce post : http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... l#p7938376
Image
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Maman pour Juin 2019

Je me joins pour de bon à ce groupe :-D

Le test est positif ce matin :+++:

J’ai rdv lundi avec le médecin traitant.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Maman pour Juin 2019

lucille80 a écrit :Bonjour à toutes !

Moi c'est Lucille, j'ai 28 ans (29 en décembre) et je suis enceinte de bébé 2 ! Un joli ++ confirmé par pds qui montre que je suis à 5sa et que bébé serait prévu pour le 10 Juin 2019.

Se qui est amusant c'est que ma première était prévu pour le 6 Juin ! Il auront donc 4 ans et quelques jour d'écart.

A côté de ça, comme j'ai eu une conisation en février 2017 et que j'ai fait une FC en Août 2017, je pense que je devrais avoir un suivi plus soutenu (et peut-être un cerclage). J'ai pris mes premiers rdv, Echo T1 prévu pour le 28 novembre et 1ère visite prénatale prévu le 10 décembre. Vu mes antécédents, je m'attendais à une première écho à 8sa, pour vérifié que tout est ok. L'avantage c'est que du coup se sera surement ma gygy qui me suivra tout le long de la grossesse cette fois (c'est elle qui m'a opéré). Pour ma première, c'était suivi Sage-femme, ce qui m'allait très bien aussi.
Pour mes pds toxo il faut que je vois avec mon medecin en attendant ma première visite pré-natale.

C'est parti pour une nouvelle aventure !

Y-a-t-il d'autres mamans prévu pour Juin 2019 ?

Ouiii Lucille rejoins nous sur l'autre poste dans "le teste à dit oui" on a une converse pour les juin2019 :) :bisou:
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Tayanala
Messages : 6
Enregistré le : 06 avr. 2019, 16:31
Contact :

Re: Maman pour Juin 2019

Pixar a écrit :Je me joins pour de bon à ce groupe :-D

Le test est positif ce matin :+++:

J’ai rdv lundi avec le médecin traitant.
Bravooooo à toi ! :) :) :)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités