Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Elodie201309
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:44
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Bon finalement j'ai testé et un enieme :negatif: :marre:
Je pense aller voir un gyneco quand est-ce que j'aurais le rdv c est une autre question ..
Bonne journée à toutes
Image
BB1 née en décembre 2013 par césarienne
+++ le 17/04/2019
Pds le 18 1229 ui/l
1er rdv chez le gyneco le 13/05/2019

Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Elodie : Oh. Ma pauvre... suis triste pour toi. Aller courage, ça sera peut être pour ce nouveau cycle :) Gros bisous
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Bonsoir les nanas !!!

Comment ça va ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou. Résultats du spermo teratospermie. Seulement 4% de typiques. A voir avec le second spermo mais ça sera de sur une iac voire même peut être direct la fiv pour nous.
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@plop
Cela veut dire qu'il n'a que 4% de zozo viables ? Il refait donc un second examen ?
J'espère que ça va ? au moins, vous êtes fixé et vous pouvez avancer vers d'autres solutions.
Ma gygy m'avait parlé de fiv pour nous aussi, si jamais il n'y a toujours rien d'ici la fin de l'année.

@Elodie Oh je suis déçue pour toi. Oui va voir un gygy. ça permet de se poser et faire le point et il te donnera accès à différents examens comme Plop et moi.
ça permet d'être fixé

@Jus d'orange Joyeux moiniversaire à ton p'tit bout :)
ça passe vite tout ça ! bravo pour le pipi sur le pot !
Nou son galère à lui enlever la couche la nuit ... il fait des tonnes de pipi, je ne sais même pas où il garde tout ça ! pourtant, il ne boit pas tant que ça le soir et il va bien faire son pipi avant de se coucher, voire même 2 fois ...

@Sourires fais attention à toi et ton mini toi qui grandis.
Le surmenage ce n'est pas bon. J'espère que cette sale période au travail va vite se terminer !

@Chibi
Tu as eu le ddv des 5 mois ? tout va bien ?

Moi tout va bien ! je quitte mon travail dans 11 jours exactement. J'ai hâte.
Sinon je suis à dpo 9, je devrais avoir mes RRR Mercredi.
Je commence à avoir mal aux seins et quelques tiraillement aux ovaires donc je pense recommencer un nouveau cycle ^^
Mais je ne misais pas trop sur ce mois-ci de toute façon lol

Des bisous les filles
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@celnay ça veut dire que seulement 4% ont une morphologie normale, donc les 96 autres ne servent à rien et b’oquent le passage des 4% normaux. Donc grossesse naturelle quasi impossible.
Le reste de l’examen est normale donc c’est déjà ça. Je devais voir le gygy le 26 mais j’ai avancé le rdv au 15 mars à 12h30 comme ça mon chéri pourra venir et poser ses questions.
J’ai toujours hystero le 11 et voilou.
Non honnêtement ça ne va pas, j’avais gab au téléphone ce matin quand il m’a envoyé ses résultats et quand je lui ai expliqué il a vite terminé la conversation. Depuis j’ai pas de msg, alors je l’ai rappelé et on se retrouve pour manger ensemble à midi. J’irai faire ma prise de sang comme ça, j’avais d’autres trucs hormonaux à faire que le 1er gygy avait pas prescrit.
Depuis le résultat j’ai l’impression d’etre ailleurs, comme si je n’avais pas dormi de la nuit. En plus hier on a essayé de faire un câlin et j’ai pas réussi, j’ai fini en pleure. On voit notre thérapeute jeudi midi.

Ce week end on va dans sa famille à bordeaux ça va nous faire du bien. Je vais lui proposer un petit spa samedi. Pour changer les idées. Mais rien que d’imaginer encore l’attente à venir, le deuxième spermo dans 3 mois, puis les délais d’attente en pma ... j’ai envie de tout abandonner
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Plop : J imagine dans quel état tu dois te sentir. D abord parce que ça fait presque un an que vous essayez BB1. Et puis maintenant tu apprends que il n y a que 4% de zozos en forme donc grossesse naturelle peu probable. Tu dois te sentir en colère contre cette situation, et aussi impuissante car malgré toute ta bonne volonté, tu n y peu rien. Et tu ne peux rien faire, sauf t en remettre au corps médical.

J espère que ton hystero se passera bien et que tous tes résultats d examens seront ok. Ce sera déjà un bon début... pourquoi c est dans 3 mois le 2nd spermo?

Si ton rêve est de devenir maman, n abandonnes pas. Parce que une surprise naturelle ça peut arriver. Et parce que la médecine peut vous aider, même si le parcours semble long et sinueux... Et puis il y a l adoption, c est aussi une belle façon de devenir maman :)

Si ton Monsieur ne te répond pas, c est surement qu' il doit se sentir mal lui aussi. Il doit se sentir coupable d une certaine manière. Et aussi blessé dans sa fierté masculine.

Ce week-end en famille va vous faire du bien. Et c est une super idée de faire une activité en amoureux... C est l occasion de parler, de se rassurer, se donner du courage... Et d avancer ensemble.

On est avec toi, on te soutient, je crois même que c est le moment de dire CALIN COLLECTIF VIRTUEL POUR PLOP!!! Courage ma toute belle :)

@ Celnay : On ne sait jamais ma belle :) Parfois les signes sont trompeurs... Oui je sais je suis d un naturel très optimiste lol Au pire, ce sera +++ au prochain cycle car tu seras plus détendue hors de ton boulot qui t opresse !
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,

Elodie, mince, désolée pour toi ! J'espère que le prochain cycle sera le bon en tout cas.

Plop : désolée d'apprendre que la spermo n'ait pas été positive.
J'espère que ton hystéro sera bonne, et je suis comme Jus d'Orange, je suis de nature optimiste, alors qui sait, peut-être qu'un zozo arrivera à se frayer un petit chemin ?
Ne te décourage pas en tout cas, et prenez le temps de vous retrouver, toi et ton chéri.
Ce sont des moments douloureux, mais il faut être solides, et se soutenir mutuellement.
C'est chouette ce week end en famille, ça va vous resourcer et vous changer les idées.
Et encore une fois, je partage l'avis de Jus d'Orange : on te fait un gros câlin virtuel :bisou:

Celnay : tu dois être hyper pressée de quitter ton boulot ! tu dois te sentir légère !
Et pour tes RRR, j'espère qu'elles n'arriveront pas ! na ! :wink:

Jus d'orange : oh nos bébés on fêté leurs moinniversaires en même temps hihi

Hier, on a eu le rdv du 5e mois, le médecin nous a félicité, et nous a dit qu'on s'en occupait très bien ! (ça fait toujours plaisir à entendre, surtout de la part d'un médecin).
Elle nous a dit que notre fille était géniale, et que vu les heures qu'elle dort, c'est parfait, elle se développera très bien ! hihi (j'avoue qu'en ce moment, on a droit à des sacrées siestes, 2h de sieste le matin et 3h minimum l'après midi, et en plus de ça, elle fait ses nuits !).
Côté diversification, elle nous a dit que c'était génial si notre fille avait bon appétit et on peut augmenter les doses du coup.
Ma fille a eu droit à son vaccin, et voilà, on est tranquilles de ce côté là jusqu'à ses 11 mois.
Prochain rdv : le 9 mars (pour ses 6 mois) et ensuite rdv pas avant ses 9 mois.

Sinon, côté pro, je me suis lancée dans ma micro entreprise, j'ai su que ça a bien été accepté ce jour, je suis trop contente !
Je n'ai pas encore démarré l'activité, je ne pensais pas que ça allait être aussi rapide, j'ai besoin de quelque temps encore pour tout finaliser, d'où ma faible contribution sur le forum ces jours-ci, mais je suis trop contente. Grande étape dans ma vie et grand rêve qui se réalise !
Et ça m'a fait penser à toi Celnay, tu as parlé de te lancer en Freelance, j'espère que tu réussiras ! Les gens comme toi, comme moi, qui ont souffert dans des boites de m*rde et qui finissent par créer leur propre entreprise, c'est un pas de géant et une belle revanche !

Voilà voilà

J'espère que vous allez bien.
Sourires, tout se passe bien ?

Beau week end à toutes :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,


@Plop : Comment te sens-tu après quelques jours? Vous avez pu échanger librement avec ton chéri? J'imagine que c'est difficile pour lui d'accepter cela... Je compatis et je vous souhaite de la patience pour les nouvelles étapes à venir mais au regard de votre motivation, vous l'aurez votre petit bout même s'il va encore probablement falloir attendre un peu...
Je compatis en tout cas et j'espère que tu trouveras la force de continuer à avancer avec l'énergie que l'on te connait.

@Chibi : Wouah que d'avancées!! Bravo pour ta création d'entreprise, ca a été vite finalement ! Et bravo pour les féliciations du doc pour la manière dont vous avez géré l'arrivée de bb :p


Celnay, Jus, Elodie : Tout va bien les filles?
Encore un peu de patience Celnay, ton calvaire est bientôt terminé pour ton taf :)
Elodie : je te souhaite un joli +++ dès le cycle prochain. Patience ma jolie (mais je sais que c'est long :(


De mon côté, cela va beaucoup mieux, je n'ai pas passé mon WE à dormir comme les précédents. J'ai un regain d'énergie depuis vendredi mais je ne sais pas si cela ne serait pas du au fait que je suis allée chez l'ostéo vendredi soir. J'avais besoin de dissiper quelques points de tension et de bien remettre tout en place pour ma grossesse. J'avais notamment le bassin décalé ainsi que les cervicales en vrac. J'irai après l'accouchement afin de remettre tout en place et j'amènerai bébé :)

Mon ventre a doublé de volume, il est tout dur et je ressens comme si il tirait vers l'avant. Il ressemble vraiment à un ventre de femme enceinte de 4-5 mois alors que j'en serai à 2 mois seulement dans une semaine… Je vais vraiment me faire griller au taf...
J'ai repris le sport hier (séances tranquilles de fitness) et surtout j'ai repris une alimentation saine (Hallelyuah).
Je suis passée par des phases de folie ces derniers temps les filles : Kebab, pizzas, bonbons, repas très copieux... alors que je mange sainement depuis des années... Je le vivais super mal, je culpabilisais, j'avais de terribles angoisses pensant que je devenais boulimique et que je ne retrouverais jamais mon hygiène de vie... Bref franchement j'ai passé quelques semaines vraiment pas joyeuses mais là je sens que les choses reprennent leur cours et je sens que je vais perdre ce que j'ai pris très vite. L'ostéo m'a rassuré et m'a explique que j'avais besoin d'excés au début mais que cela ne durerait pas et que les choses semblaient d'ailleurs s'être déjà régulées d'elles-mêmes. Je me sens donc de nouveau bien dans ma peau et dans ma tête car mes excès m'empêchaient de dormir, je culpabilisais, je me rêvais en obèse, j'imaginais bb difforme et j'avais une peur bleue du diabète gestationnel. J'espère que je n'en fais pas ; je vois ma sage femme le 23 seulement et mon écho T1 est le 4 avril.


Désolée pour le pavé les filles mais je profite d'avoir le temps le WE pour vous écrire plus longuement car la semaine cela m'est à présent impossible (taf + fatigue).

Bisous à toutes les poupettes!
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Elodie201309
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:44
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Ahahah ici toujours pas de :regles: pour une fois que je suis impatiente de les avoir pour débuter un nouveau cycle ..
Image
BB1 née en décembre 2013 par césarienne
+++ le 17/04/2019
Pds le 18 1229 ui/l
1er rdv chez le gyneco le 13/05/2019
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités