Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou les filles

Je sors de mon rdv sf elle m'a fait paniquer , mon col s'est encore modifié il s'est ramolli elle a commencé à me dire qu'à partir de ce week end si j'accouche ce serai encore un peu prématuré ( 36sa)mais que ça irai qu'il fallait donc que je me repose jusqu'à ce week au moins , ce qui est dingue c'est que j'ai jms senti de contraction or il y'en a forcément en plus elle est basse sa tête appuie sur le col , je suis pas prête ni la valise ni tous les achats elle m'a vmt stressé la
Même pas eu le temps de faire une séance de préparation avec le papa , je suis tellement angoissé que je veux pas que ça arrive maintenant , j’ai suivi tous les conseils en plus , je suis à 2 doigts de pleurer ,je comprend pas ce qui se passe ni pourquoi ça arrive :ouin: elle m’a dit ça peut tenir lgtp comme venir avant le week
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image

Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

LOL j avoue qu en 18 ans il n ya que les debuts de grossesse ou nous avons eu une petite baisse de regime .. sinon nous sommes plutot gourmands :calin: surtout moi mais Dieu merci mon mari suit la plupart du temps :-D :-D :-D
D ailleurs on a fusionne quelques heures avant l arrivee de chacun de nos bebes lol .. cela a til aide , peut etre bien va savoir ^^

POur les contrax t inquiete le jour ou ce sera LES contractions tu vas bien vite t en rendre compte .. le truc principal etant que non seulement elles ne cedent pas au repos mais surtout elles s accentuent .. par contre niveau regularite c est tres variable .. ca peut etre de plus en plus rapproche comme etre tres anarchique genre 10 mn puis 30 puis 5 puis 15 ..
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Olaaaaaa Laureen ma belle je pense que tu as un peu de temps quand même entre un col ramolli et un col raccourci et ouvert :bisou:
Le sac de naissance (le plus « urgent ») ne contient pas grand chose finalement tu c.
Tu peux pas te caler sur internet ou faire une liste à ton chéri pour avoir ce qu il te manque ?

Pour rappel je vous avais partagé mes listes (docs administratifs/sac naissance/valise maternité).
Aller on respire :zen:

Mdr Sejan j y penserai si ça tarde !!
J avoue qu on a toujours eu une bonne libido mais la j ai juste envie d être peinarde :lol: :blanc:
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

besmab a écrit :Olaaaaaa Laureen ma belle je pense que tu as un peu de temps quand même entre un col ramolli et un col raccourci et ouvert :bisou:
Le sac de naissance (le plus « urgent ») ne contient pas grand chose finalement tu c.
Tu peux pas te caler sur internet ou faire une liste à ton chéri pour avoir ce qu il te manque ?

Pour rappel je vous avais partagé mes listes (docs administratifs/sac naissance/valise maternité).
Aller on respire :zen:
Le truc c’est qu’il est déjà raccourci d’après ce que le gynéco m’a dit semaine dernière mais là en plus il est ramolli
J’ai commencé la valise mais ça rentre pas ses affaire et les miennes du coup je dois prendre un autre sac que j’aurai dimanche
Bah le papa en ce moment c’est 6h 19h30 donc autant te dire compliqué donc je vais commander sur Internet et acheter le matelas à langer là aujourd’hui
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
Alida31
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 03 sept. 2018, 14:15
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Ne t'inquiète pas Lauren ça ne veut pas forcément dire accouchement iminent ,pour mon premier mon col etait ramoli et raccourci à 5 mois de grossesse je me suis juste reposer un peu plus et j'ai tenue jusqu'a 38sa ! Ne t'inquiète pas!
Moi en ce moment bébé fais le ninja dans mon ventre et je sent que mon vagin travaille beaucoup ça me fait mal mais je sent que bébé à toujours la tête en haut.. je laisse faire comme je sais pas quoi faire et on verra sachant que ma prochaine echo est dans 2 semaines.. je trouve que c'est loin !
J'ai un rendez-vous ostéopathe la semaine prochaine j'en ai jamais eu mais je tente on m'as dis que cela pourrait retourner bébé peut etre...
Mon ventre est énorme dès que je rentre quelques part on me regarde comme si j'étais à deux doigt d'accoucher je serai a 34sa après- demain.
J'aimerais tenir jusqu'à 36sa au moins après je commence doucement les préparatifs du bébé et pour maman il me reste pas grand chose juste à acheter du lait en poudre (au cas ou si l'allaitement ne fonctionne pas) une veilleuse pour l'hopital 'je me souviens que je trouvais la lumière des chambres trop forte)et puis voila je pense avoir l'essentiel.
Je peux tel lister les produits essentiel si tu veux, (que j'ai fait par rapport à mon premier ce dont j'avais vraiment besoin les listes de maternité sont trop chargé je trouve)
Sachant que je n'ai pas pris de cours de prépa à l'accouchement j'éspère que c'est comme le vélo et que quand il faut pousser on s'en souviens :)
Mes nuits sont pas top, mon premier fais des cauchemars en ce moment (il a deux ans) et je passe mes nuits a le rendormir et le bébé qui fait la java ça n'aide pas non plus .. mais bon c'est pour la bonne cause .
Je commence a stresser en me demandant si mon fils va accepter son frère, va accepter de pas me voir quelques jours (séjour à la mater) si je vais reussir à gérer les deux , la maison le mari le beau frère qui vis toujours chez nous et puis je me dis qu'il faut que j'arrête de stresser que c'est pas bon et j'essaye de me détendre..
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Sejan, Besmab vous avez de la chance! moi niveau libido mon mari n'arrive pas a me suivre lol enfin c'est plus que je suis du soir alors que lui le soir et completement HS lol et le matin c moi qui le suis...on a un peu de mal a se trouver lol
Mais la parcontre meme moi ne suis pas trop pour pck avec le ventre je trouve ca pas confortable.

Laureen tkt ca peut encore tenir! prepare le strict minimum pour la mater puis repose toi et reste allonger.

Sejan, je ne savais pas que tu avais tjr accouché sans peri! je suis de plus en plus tenté!! mais j'ai peur de l'episio, la déchirure ou d'avoir tlmt mal que ca me pompe toutes mes forces pour pousser...
Image
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Merci de me rassurer les filles

J’essaie de me destresser , j’ai été acheté le bepanthen et le liniment qu’il me manquait et
Du coup je vais tout commander sur Internet ce qu’il me manque ce soir , mon chéri a appelé sa mère pour qu’elle gère le ménage à la maison et moi du coup j’ai tellement peur que je vais plus bouger au moins pendant 15jours sauf pour le rdv cours prépa et le rdv anesth
Et je croise fort les doigts pour qu’elle reste là aucun chaud :croisedoigts:

Alors moi du coup niveau libido je commençais à être un peu en manque lol depuis 3 semaines qu’on le fait plus, mais du coup là avec la peur ça va me couper l’envie au moins mdr de toute façon on arrive même plus a dormir dans le même lit je dors tellement mal et je me lève tellement souvent pour aller aux toilettes que je l’empêche de dormir
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
lyly56
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:11
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Ça va libido chez vous!
Ici chéri en a marre pck c'est moi qui n'ai pas envie (je suis déjà pas très portée sexe :-( ) mais en vrai depuis le début de la grossesse on a du faire les câlins 3/4 fous seulement... :quoi: et chaque fois ça ne me faisait rien...

Autrement je vous ai dit valises faites, petit sac de vêtements naissance pour babyboy dans le sac de maman.
Prenez vous en produit pour maman un gel lavant doux intime? Si oui quelle marque? J'ai repéré un site internet avec pas mal de produits (j'ai déjà pris les produits bébé klorane) il me reste les serviettes hygiéniques spécial maternité et je me dis qu'un "savon" intime pourrait être top?
Je vois aussi bcp de filles prendre des veilleuses par rapport aux néons des chambres, qu'est ce que vous appelez"veilleuses"? Pck entre le p'tit truc que vous branchez qui fait rien du tout et celui avec les étoiles qui fait enfantin ( :tropdrole: ) je vois pas... :reflechis:
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Bon tu vois Laureen tu t organisés c bien tu vas y arriver les doigts dans le nez t inquiète pas !

Lyly moi g embarque une bouteille de saforelle.
Et pour la veilleuse c une vertb*audet qui est sans fil que j utiliserai dans la chambre de bébé aussi. Elle projete pas au mur lol c une veilleuse en forme de chat lol
Elle est pas grosse mais elle a une bonne taille.
88B7A2E8-91F3-4C20-AC69-876C5C7D3FB1.jpeg
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Vous me faites rire les filles ac la libido.
Bien pour ma part c est pareil chéri peut présent et trop dans sa formation donc c est un peu le désert et puis niveau position pas facile :lol:
Par contre je lui ai dit que vers la fin de grossesse ca peut aider pour déclencher accouchement Donc il se débrouillera comme il veut mais il va falloir être efficace, enfin s il est là ! J ai tellement peur qu'il rate l accouchement ... On verra bien ...
Ici aussi les hormones font n importe quoi !!!!!

Sejan tu as eu tous tes BB sans péri :quoi: waouh !!! Chapeau bas ! Je ne pense pas que j aurai réussi !

Laureen repose toi bien quand meme !
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités