Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou les filles !
Oui ben à ce train là ma fille va me faire passer Marsette :lol:
J’ai du avoir une bonne trentaine de contractions depuis hier début d aprem jusqu a ce matin.
Mais pas plus de 3 ou 4 régulières à chaque fois et à priori non douloureuses donc je patiente.
Mais ça me fatigue pas mal... je retrouve les coups de barre de début de grossesse ZzzZzZzzz...
En plus avec les horaires imposés de diabète gesta je suis encore plus fatiguée.
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa

milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Ohlala c est fou tout ce chemin parcouru deja :shock:
Du coup enfin je m actionne doucement pour les valises
Et ce matin j ai fait une liste des accessoires manquant sachant que chéri n est pas vraiment pour une liste de naissance Mais quand je vois tout se que j ai écrit Je me dis que se serait intéressant quand même !
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Besmab vas tu ouvrir la bal ?
Ton terme est pour quand ? Début avril ?
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

T as vu Milkshake ça monte vite les petites bêtises à gauche à droite lol.
Ben même si il est vraiment contre la liste de naissance ça te fait une liste pour vous au moins!

Oui début avril pour le terme.
Je sens bien le coup du « contractions d’entrainement pendant 1 ou 2 semaines » et montée en puissance sur les vraies.
En tout cas ça m’a bien niq*** mes nuits pour l’instant pour des non douloureuses :lol:
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
lyly56
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:11
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou les bichettes,
Ça contracte pas mal par chez vous!!
Moi pas du tout, ou alors je les sens pas, monito vendredi ak la SF on verra...
Babyboy bouge bcp moins mais quand il s'étire c'est pas agréable du tout!!!
Que je rassure certains la chambre n'est tjr pas prête hein! Mais je suis plus sereine :zen: dans le sens où j'ai un plan de secours (nacelle poussette et cocon pour la journée) et qu'au pire le lit peu être monter en arrivant a la maison.
Aujourd'hui je suis a 34sa (33 et des brouettes pour la gynéco et la SF :tropdrole: ) je dois être une des dernières pour le 28/04 (d'ailleurs rien a voir mais j'ai découvert la semaine dernière qu'une copine de lycée était censée accoucher le même jours que moi, DG idem, même date :quoi: )
La nuit c'est pareil je dors très mal alors je l'aide de passiflore en homéopathie, je me réveille pour faire pipi mais j'arrive dans problème a me rendormir, le pire c'est l'intérieur des cuisses l'aine, l'os pelvien d'après la SF de lundi, quand je me tourne avec le coussin ...
En parlant de lundi j'ai fait mon premier cours de prépa, c'est pas ouf de ouf, c'était une "grande baignoire" c'était chez un kiné donc plus pour de la rééducation... En gros en terme de taille tu fais 5 grand pas crabe dans un sens et 2 dans l'autre... Donc bon... La SF remplaçante super sympas ya pas de problème mais j'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose on a surtout fait bcp de mouvement (planche frites poids)... Je dois appeler aujourd'hui le cabinet pour un rdv ak celle qui était en congé et je verrais bien...
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Eh bien Besmab ca se prepare on dirait !
Pareil je contracte vraiment beaucoup et surtout au moindre effort ou si je reste plus de 3 mn debout ... Ce matin :calin: et apres 3 4 bonnes contractions , pas vraiment douloureuses mais bon on sent que la fin approche ^^
Reposez vous bien les filles !
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Salut les filles!

Sejan merci pour ttes les infos sur le bouchon muqueux lol
Tu arrives encore a faire des câlin?! Lol j'ai quelque semaine de moins que toi et j'ai déjà vachement de mal...

Besmab elle est officiellement a terme aujourd'hui si je ne me trompe Pas, donc plus aucun risque pr toi!
On a que 5jour de diff sur nos DPA et pourtant moi je n'ai aucune contraction pr le mmt...ou alors je ne sais pas les reconnaître.

Sinn pareil tjr pas fini les achats...j'arrive pas a m'y mettre pr de bon
Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Besmab : ahah tu es à plus de 37 sa donc c'est possible que tu accouches en mars effectivement :wink: vous êtes plusieurs à devoir accoucher tout début avril donc bon!
Continue de surveiller tes contractions, elle m'a l'air bien pressée ta fille!

J'ai aussi pas mal de contractions, certaines douloureuses, d'autres non. Bébé bouge encore pas mal, il a l'air d'avoir encore de la place. On va recevoir nos dernières affaires qui manquent dans les jours à venir, on devrait être fins prêts d'ici 2 semaines :zen: bon déjà là s'il devait arriver on est quand même bien équipé pour l'accueillir donc je me stresse pas^^

Je me sens un peu d'une humeur bizarre en ce moment, comme si j'étais contrariée ou autre mais sans vraie raison. J'imagine que ça doit être les hormones de fin de grossesse qui me jouent des tours :reflechis:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

De rien Amifac si ca peut servir d etre une maman Canard :lol: :lol: :lol:
Si vous voulez des conseils pour l accouchement heun n hesitez pas non plus hein , 6 accouchements sans peri au compteur ^^

Oui Jaxione cherche pas ce sont les hormones elles nous mettent dans des etats tres chelous defois .. perso je me sens parfois tres angoissee ou enervee a la moindre contrariete , a fleur de peau quoi .. c est pas trop le moment de me chercher ^^

Ah ouiii ma libido est meme exacerbee :-D :lol: je dois meme patienter car mon pauvre homme est tres fatigue par son boulot et il lui arrive souvent de s endormir bien avant mon petit dernier ( d ou linteret des calins matinaux si par chance le Pilou dort encore ^^) .. Apres faut y aller mollo c est sur , entre les contractions et les crampes c est parfois assez folklo lool .. Et privilegier les positions les plus''reposantes'' pour le bidon ...
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Sejan la combattante lol j avoue que niveau câlins je l envisage même pas la :lol:

C drôle vous parlez d humeurs mais même moi g l impression d être au summum du « me faites pas ch*er!! » je sens que ça a l air bien bien hormonal quand même.

Pour ma date, avec la 1ere date je suis à 37+1 et avec la nouvelle date je suis à 36+4 lol.
Mais bon j ai confiance :good: je pense pas qu elle arrive maintenant sauf si ça s emballe d un coup.
Les contractions se sont bien espacées de 20/35 min.

Je sens qu elle a moins de place ma poupée. Parfois après une contraction elle fait un petit mouvement genre « rhooo c pas bientôt fini oui?! » lol
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités