Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Merci les filles ! Ça fait plaisir d'être comprise ^^

Mon homme a pas fait la spermo. Encore ...
J'ai l'impression qu'il redoute le fait qu'il pourrait être la raison qu'on arrive pas avoir ce bb2.
Au début je peux comprendre mais la ca fait 1 mois et demi que je me tape tous les examens et les rdv. Faut qu'il mette du sien aussi ...
Il ma promis qu'il l'a ferait si j'ai mes RRR. Elles devraient arriver dans 10j ...

@plop
Je croise les doigts pour ton hystero même si c'est un mauvais moment à passer.
Je me suis retrouvée à moitié nu devant 3 personnes qui me fixait. J'avais envie de leur dire "quoi vous attendez que je vous fasse un show de claquettes !" Mdr ça va que je suis pas pudique mais ça mets pas à l'aise quand même !

Y en qui dise que l'hystero fait du bien car ça "débouche" le tout lol j'espère que ça sera le cas pour nous 2 ;)
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!

plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@jus d’orange pcq il a peur de ne pas réussir à ejaculer dans le pot, il a été vexant sur certains de ses propos. En plus de ça il a peur des résultats, que si son spermo est mauvais je ne veuille plus lui faire l’amour, il a peur pour son ego aussi ... bref voilà tout pleins de ptites choses. Du coup j’ai très peur qu’il n’y arrive pas demain, je le connais et je sais qu’il peut très vite se braquer à la moindre contrariété et partir du labo sans rien faire. Sauf que si il n’y arrive pas on avancera jamais dans notre projet et ça je pense que j’aurais du mal à l’accepter. Du coup hier soir j’ai pleuré j’avais besoin d’évacuer. On verra demain...

Oh je comprends cette déception à chaque début de cycle. C’est toujours décevant même si on se doute qu’elles arrivent...

@Celnay ah bah mon chéri est dans le même cas que le tien. Ce que je lui ai dit c’est que lui il avait uniquement ça à faire et qu’en plus c’est pas douloureux, alors que nous les femmes on a pleins d’autres examens et en plus c’est pas forcément une partie de plaisir. Je comprends que ça peut être gênant de faire son affaire dans un labo mais bon.. y a pire quoi. C’est pas comme si il le faisait jamais. J’espère que le tien tiendra ses promesses si tes rrr débarquent.
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles

Celnay : ravie de te lire à nouveau !
Nouveau départ pour toi ma belle, tu vas pouvoir souffler un peu !
Je me rappelle bien ta position vis à vis de ta responsable, et on en avait parlé justement, puisqu'on a toutes les 2 "morflé" à cause du boulot !
C'est cool si tu as pu négocier ton départ.
Et c'est encore plus cool si tu prépares une carrière freelance.
Et pour ton hystéro, c'est une excellente nouvelle ! maintenant il n'y a plus qu'à attendre que dame nature décide de lancer la machine :wink: :croisedoigts:

Plop : tes rdv sont bientôt là, on pense fort à toi !
J'espère que tu ne t'es pas top disputée avec ton chéri en tout cas.

Jus d'orange : courage avec tes :regles: j'imagine ta déception, aller, je croise les doigts pour toi, j'espère que tu auras également un beau :+++: rapidement :croisedoigts:

J'espère que les autres filles vont bien ?
Belle journée à toutes :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Celany @ Plop : J ai l impression que vous vivez un peu la même chose avec vos examens en ce moment, dans un sens c est bien pour se soutenir... Bon courage à vous les filles et je vous souhaite de tout coeur que les résultats soient bons. Je comprends le fait que les examens féminins soient souvent plus longs et plus contraignants car " ça se passe dedans ". J espère que vos hommes se montreront coopératifs, j ai l impression que leur anxiété est davantage psychologique, un homme infertil, ça met un coup à la virilité. Courage !!!

@ Celany : Bah du coup j espère que t auras pas tes RRR dans 10 jours lol

@ Plop : J espère que ton projet bébé va bientôt se concrétiser :) Aller courage ma belle, on te soutient :)

@ Chibi : Oui je suis déçue de l arrivée de mes RRR. Bien sûre mais en même temps pas trop de pression non plus car BB2 n a que bientôt 15 mois. Je voudrais juste un +++ avant mars 2020. Et si je pouvais choisir, je voudrais mon +++ en octobre de cette année lol. Mais bon on ne peut pas choisir alors... voilà je prends un peu de marge lol
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou,

Spermo fait ce matin je suis fière de mon chéri!
On attend les résultats maintenant.

@jus d’orange malheureusement on ne choisit pas oui ahah. Ça se saurait sinon.
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles

Plop : super si ton chéri a pu faire la spermo ce matin !
Bientôt vous serez fixés, comme tu dis, il n'y a plus qu'à attendre :wink: :croisedoigts:

Jus d'orange : Oui je comprends tout à fait, ton dernier est encore tout petit, je suppose que la gestion grossesse/enfant en bas âge doit être compliquée à gérer malgré tout.
Comme tu dis, on ne peut pas choisir, mais je te souhaite beaucoup de courage et de chance quand même dans ton projet bébé :wink: :bisou:

Les autres filles, tout va bien ?

Dans 2 jours on a rdv chez le médecin pour la visite du 5e mois, avec un énième vaccin à faire, le prochain sera dans quelques mois après ça.
Ma poupée fait de plus en plus de progrès, elle devient même une petite comédienne ! Quand on lui dit qu'elle est belle elle rougit, sourit et tourne la tête, et quand on la plaint genre "ohhh pauvre bébé" (sans raison, juste comme ça pour voir sa réaction) elle fait un regard de malheureuse et baisse la tête, elle est trop marrante :lol:

Belle soirée à toutes !
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,

Je passe juste vous dire que je vous lis mais que je bosse trop (12H par jour) pour prendre le temps d'écrire car je n'ai pas d'énergie.
Je me sens surmenée mais dans un mois cela devrait aller mieux car les Ministres seront venus (je prépare leur visite donc beaucoup de pressions).

Celnay ma belle, j'ai été trop contente de te revoir il y a quelques jours et je me souviens aussi très bien de tes posts sur ta responsable (enfin ton ex responsable, héhé). Je te félicite pour ta rupture conventionnelle, c'est très courageux de ta part mais c'est la clé de ton bonheur. Je te souhaite le meilleur en tant que freelanceuse et bon courage pour le montage de ton entreprise !
Par ailleurs, tu as plutôt de bonnes nouvelles niveaux examens donc tout devrait rouler pour ton taf et le projet bb :p

Plop : bravo à ton chéri et je croise les doigts pour que les résultats soient bons :)

Bisous à toutes!
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles !!!

Aujourd hui mon fils fête ses 15 mois :)
Hier, premier pipi sur le pot!

@ Plop : Bravo à Monsieur Plop lol. J espère que les résultats seront bons!

@ Sourires : Essaie de te ménager quand même ma belle ;) Y a un petit bébé qui grandit la dedans lol

@ Chibi : Ah oui la longue série des vaccins... grrr. Pour ma fille, le prochain est à 6 ans je crois. Pour mon fils, rdv mercredi prochain !!! Et oui les enfants c est trop mignon quand on les voit évoluer !!! Tu as encore de belles surprises qui t attendent ;)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Elodie201309
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:44
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Ravie de te lire @celnay j'admire ton nouveau départ et te souhaite que du bonheur dans ce nouveau projet !
Je me suis identifiée à toi dans mon travail (patron qui a ces têtes)et où l'injustice et les inégalités ne sont pas cachées ..Quel dégoût bref !
@Jus d'orange excellent anniversaire à ton mini toi..
@Sourires préserve toi,ralentis un peu au boulot..Je sais c est plus facile à dire qu'à faire Surtout Quand on a des responsabilités mais maintenant vous êtes "deux"dans ton corps j'espère que ta grossesse se passera bien tout le long...
@Plop excellent pour le spermo
@Chibi bon courage pour le vaccin aïe tu as un patch Anti douleur a lui posé avant le rdv ?
J'en suis à J 27 dans mon cycle une fille Sur un autre forum a le meme cycle Que Moi (début des règles le 8 février et a eu son :+++: au bout du premier cycle d essai)
Bonne soirée à toutes
Image
BB1 née en décembre 2013 par césarienne
+++ le 17/04/2019
Pds le 18 1229 ui/l
1er rdv chez le gyneco le 13/05/2019
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Elodie : Bientôt le verdict pour toi... on y croit! Quand penses tu tester si les RRR n arrivent pas?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités