Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Oh bah mince alors... :-( je suis sincèrement désolée !
tu as déjà eu tes résultats aussi vite ? (normalement ça prend une journée...)
Après, tu n'es qu'à DPO10, donc tu peux sûrement refaire un TG le jour J de ta date présumée de tes RRR ainsi qu'une prise de sang pour être sûre.
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:

Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Quel était ton dosage HCG ma belle ?
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Bonjour,

j'ai 30 ans depuis ce mois et Mr a 31 ans , on est en essai bb1 depuis fin 08/2018.

je ne fais pas de courbe et de test d ovulation car mon médecin ne veut pas

j'ai des cycles non régulier , donc très compliqué de calculé mon ovulation

j'ai aussi un problème de prolactine élevé ( hormone que les femmes enceintes ont et aussi une hormone d'allaitement) ...

Mon docteur veut que l'on essai naturellement si je n'y arrive pas , on fera une prise de sang pour voir si la prolactine est élevé et elle m 'enverra voir une endocrinologue

je suis parmi vous , pour discuter et partager nos expériences
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Je ne comprends toujours pas ce to plus que positif de ce matin. Je lis partout que c’est annonciateur d’une grossesse.
Je ne supporte plus mon corps et les fausses joies qu’il me fait avoir
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Bonsoir à toutes!

@ Chibi : Les fameuses tâches du quotidien qu' on aime temps lol. Je ne me souviens plus, tu es en congé parental là ?

C est sûre qu' il fallait mieux que ça première confrontation avec la mort soit pour un oiseau... oui elle m a posé quelques question sur le paradis, ... Ça n a pas l air de l inquiéter mais plutôt curieuse de bien comprendre "comment ça marche". Les enfants et leurs questions lol.

J ai fait une autre super affaire chez Sergent Major hier matin : 2 doudounes d hiver fourrées plume d oie pour 30 euros Youpiii !!!

Pour les selles de ta fille, il y a 2 pistes. Soit elle est malade, genre gastro et à ce moment là les vomissements et la fièvre vont suivre... Soit intolérance alimentaire, si c est la courge qui était nouveau dans son alimentation, c est peut être ça. Elle a eu des maux de ventre? Chouinement ou tortillements inhabituels? Comme elle est petite, si cela dure plus de 48h, il vaut mieux consulter. Surtout si selles très liquides, il faut éviter la déshydratation, le Dr te donnera des soluté de réhydratation si besoin. C est vrai aussi que parfois les poussées dentaires provoquent de l acidité donc selles plus molles et parfois érythèmes fessiers. J espère que ça va aller mieux :)

@ Plop : Oh. Ma pauvre. Tu dois être très déçue des résultats de ta PDS. Mais un TO positif à DPO10... Soit une ovulation tardive? Soit une 2 ème ovulation (C est rare mais ça arrive). Soit ça annonce quand même un TG+++ que la PDS n a pas détecté car taux trop bas. C était quoi ton taux ? Courage ma belle, au pire tu auras bientôt tes RDV pour en savoir plus...

@ Bananamoon : Bienvenue à toi! Moi non plus je n ai jamais fait de courbes. Les TO, j en ai fait qu' une fois car ça me stressait lol. Avant d avoir BB1, j avais aussi tes cycles très longs et très anarchiques. Finallement ma fille a été conçue à J30. Courage à toi! C est quoi l impact de la prolactine trop élevée ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Plop : Tu dois te sentir dans un ascenseur émotionnel ma pauvre. On pense fort à toi...
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Jus_dOrange a écrit :Bonsoir à toutes!

@ Chibi : Les fameuses tâches du quotidien qu' on aime temps lol. Je ne me souviens plus, tu es en congé parental là ?

C est sûre qu' il fallait mieux que ça première confrontation avec la mort soit pour un oiseau... oui elle m a posé quelques question sur le paradis, ... Ça n a pas l air de l inquiéter mais plutôt curieuse de bien comprendre "comment ça marche". Les enfants et leurs questions lol.

J ai fait une autre super affaire chez Sergent Major hier matin : 2 doudounes d hiver fourrées plume d oie pour 30 euros Youpiii !!!

Pour les selles de ta fille, il y a 2 pistes. Soit elle est malade, genre gastro et à ce moment là les vomissements et la fièvre vont suivre... Soit intolérance alimentaire, si c est la courge qui était nouveau dans son alimentation, c est peut être ça. Elle a eu des maux de ventre? Chouinement ou tortillements inhabituels? Comme elle est petite, si cela dure plus de 48h, il vaut mieux consulter. Surtout si selles très liquides, il faut éviter la déshydratation, le Dr te donnera des soluté de réhydratation si besoin. C est vrai aussi que parfois les poussées dentaires provoquent de l acidité donc selles plus molles et parfois érythèmes fessiers. J espère que ça va aller mieux :)

@ Plop : Oh. Ma pauvre. Tu dois être très déçue des résultats de ta PDS. Mais un TO positif à DPO10... Soit une ovulation tardive? Soit une 2 ème ovulation (C est rare mais ça arrive). Soit ça annonce quand même un TG+++ que la PDS n a pas détecté car taux trop bas. C était quoi ton taux ? Courage ma belle, au pire tu auras bientôt tes RDV pour en savoir plus...

@ Bananamoon : Bienvenue à toi! Moi non plus je n ai jamais fait de courbes. Les TO, j en ai fait qu' une fois car ça me stressait lol. Avant d avoir BB1, j avais aussi tes cycles très longs et très anarchiques. Finallement ma fille a été conçue à J30. Courage à toi! C est quoi l impact de la prolactine trop élevée ?

l'impact cela peut être une difficulté à ovuler
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Salut les filles

Bananamoon : bienvenue à toi et bon courage pour tes essais bb1 !

Plop : Courage ma belle, on est là pour toi ! je pense comme jus d'orange : ta pds a peut-être été faite trop tôt ?
ne te tracasse pas trop, tes rdv sont pour bientôt, et tout va s'arranger. :bisou:

Jus d'orange : et bien tu vois j'ai redonné un petit peu de purée de courge. En fait, ça ressemble plus à une soupe qu'à une purée car je l'ai faite plutôt liquide. Et elle a eu une compote de poires aussi très liquide.
Ma fille a eu des selles assez liquides (et vu que son alimentation l'était aussi... ça ne m'a pas plus inquiétée que ça) ses selles étaient calées aux mêmes horaires que d'ordinaire (elle fait 2/3 fois caca par jour, pendant le biberon) et elle remplit bien ses couches de pipi aussi. J'ai commencé à lui donner la courge il y a 2 jours.
Je n'ai pas pensé je t'avoue à la déshydratation (je suis nulle :marre: ), ça me paraissait peu probable, vu que je n'ai pas vu de signes particuliers (hormis le fait qu'elle a fait 2 grosses siestes aujourd'hui de 11h à 13h et de 15h40 à 19h) mais elle dort bien depuis qq jours, et ce sont des horaires où elle réclame son lit, parfois elle dort moins, mais bon, là encore ça ne m'a pas alertée. La fontanelle n'est pas enfoncée, elle n'a pas la peau sèche et ne semble pas avoir de fièvre non plus. je n'ai pas de balance je ne peux pas vérifier son poids.
Et elle n'a quasiment pas pleuré aujourd'hui. Elle a été calme. Elle a fait pas mal de risettes. Sauf à cause de qq gaz, ça l'a réveillée ce soir, mais sinon, elle ne se tordait pas de douleurs, et n'a pas eu de vomissements.

Bon, maintenant j'avoue que j'angoisse un peu (beaucoup). Je téléphonerai à mon médecin à la première heure. Je sens que je vais pas en dormir de la nuit j'espère vraiment qu'elle ne fait/fera pas de déshydratation.
:-(
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

plop51 a écrit :Je ne comprends toujours pas ce to plus que positif de ce matin. Je lis partout que c’est annonciateur d’une grossesse.
Je ne supporte plus mon corps et les fausses joies qu’il me fait avoir

:( Je comprends ma @plop; c'est difficile et ces déconvenues depuis tous ces mois sont usantes et déchirantes, je l'imagine.
Cependant, même si il ne vaut mieux ne pas espérer encore trop pour ce mois-ci, la pds était peut-êtreeffectivement trop tôt, qui sait?
Pour le TO, je n'y avais pas prêté attention plus d'une heure car j'avais lu plein de témoignages au final qui disait que cela ne voulait rien dire :(

Pense surtout à tes examens qui arrivent mais je comprends que tu aies juste envie de te rouler en boules en criant!
Bisous ma belle

@Chibi : comment va ta petite princesse ? J'espère qu'elle va mieux. Tiens nous au courant même si cela ne doit pas être bien grave.


Bienvenue à toi chère nouvelle et je te souhaite un +++ bientôt!

Belle journée et surtout bon WE à toutes!
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Bon bah ce matin réveil avec une couche qui a encore débordé.
Vu que c'était de bonne heure, j'ai décidé d'appeler un médecin de garde , elle m'a dit pas d'inquiétude ma fille doit certainement faire une intolérance à la courge, mais si elle se nourrit normalement et qu'elle ne se vide pas 10 fois par jour tout va bien le risque de déshydratation est écarté. Juste éviter la courge pour l'instant.
Ouffffff !

:zen:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités