Un bébé pour septembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

audreyy1712 a écrit :Coucou les filles,

ce matin j'ai refais une écho, je suis à 7 SA + 4. Mon petit haricot va bien, j'ai entendu son cœur, et il mesure 10mm.
La prochaine écho sera le 02 mars, ça va être long, mais en tout cas je suis rassurée.

Les premières nausées sont arrivées, et j'ai fait mon premier vomito ce matin. J'espère que ce sera supportable !!

Bon courage les filles.
Cc ma belle oooh que c'est Chou
Du coup on a les même date pour le prochain RDV
Pour les vomito mn gygy m'a prescrit du vogalene
Courage à nous m'a belle
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET

Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

audreyy1712 a écrit :Coucou les filles,

ce matin j'ai refais une écho, je suis à 7 SA + 4. Mon petit haricot va bien, j'ai entendu son cœur, et il mesure 10mm.
La prochaine écho sera le 02 mars, ça va être long, mais en tout cas je suis rassurée.

Les premières nausées sont arrivées, et j'ai fait mon premier vomito ce matin. J'espère que ce sera supportable !!

Bon courage les filles.
Génial pour toi!!! :wink:

J’espère aussi pour toi que tu n’en auras pas trop.
Image
Avatar du membre
MiniCactus
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 16 août 2013, 10:29
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Coucou les filles,
je suis super occupee avec mes deux premieres et je dois courir a droite a gauche pour des papiers et ca va jamais ca me soule! J'ai enormement de nausees, quelques vomissements, vivement que ca passe. Mon ventre est vraiment gonfle je mets des pantalons de sports je n'ose pas acheter de vetements de grossesse avant 12 sa!

Je suis super contente pour vous toutes, nos bebes se sont accroches c'est formidable!
J'ai fais mon echo aussi et malgre mon taux haut de hcg il n'y a bien qu'un bebe je suis vraiment soulagee ! Je suis a 7sa+1 et bebe fait 11mm, et il y a bien une activite cardiaque, bref rdv dans 1 mois !

Mon medecin m'a dit que je devais me reposer les deux prochaines semaines car c'est maintenant que va se mettre en place le placenta et il y a des risques de perdre bebe, vous avez deja entendu ca?? c'est vachement flippant de dire ca je trouve :etonnant:
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image
Avatar du membre
MiniCactus
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 16 août 2013, 10:29
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Aussi vous avez commencer a l'annoncer?
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

miniCactus oui j’avais entendu que c’était une période plus « sensible » mais ne t’en fais pas une montagne ton petit bout va bien ménage toi et ça ira :bisou:

Premier rdv gygy pour moi et donc première écho: soulagement il n’y a pas de récidive de môle. On a bien la petite poche et un point blanc dedans mais trop tôt pour le coeur donc rdv mercredi prochain pour voir si tout va bien. :croisedoigts: j’étais stressée car en plus nouveau gygy mais il l’a senti et m’a beaucoup rassurée. Pour l’instant tout est normal. Bon par contre il est italien er je comprends pas toujours ce qu’il me dit :etonnant: :lol:

Du coup de notre côté on a encore rien dit même à ma maman de laquelle je suis très proche on veut au moins entendre le coeur.

Et vous les filles ça va?
Image
Enil3da
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 15 nov. 2017, 18:01
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Que de bonnes nouvelles !!

Moi je suis fatiguée et beaucoup de travail en ce moment.... les nausées vont et vienne mais ça reste léger. Par contre ça y est je me lève chaque nuit pour aller faire pipi...

On l’a juste annoncé à mes beaux parents et je l’ai dit a quelques amies très proches. Mais plusieurs personnes ont des soupçons... le refus d’alcool met la puce à l’oreille....
BB1 : C1 +++ naissance en avril 2015

Essais BB2 : début 29 mai 2017.
C2 ++ mais œuf clair
C15+++ le 02/01/2019 à 13 dpo.
161ui à 14 dpo
496ui à 16 dpo
Échographie de datation le 16/01 : sac gestationnel vide
Échographie 26/01 : embryon de 5,5mm avec cœur qui bat !
Echo T1 le 04/03.
softymel
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 27 juin 2013, 18:50
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Mon mari ne veut pas qu'on l'annonce avant la fin du premier trimestre. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurai déjà annoncé! Pour être tout à fait honnête je l'ai déjà dit à une amie d'ailleurs :wink: C'est trop difficile de n'en parler à personne!!!!

Mais j'ai fait une fausse couche une fois (il y a 5 ans), et je crois que ça l'a traumatisé, il ne veut que personne ne sache avant d'être un peu plus sûr que rien n'arrive...
Image
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Cc les filles
Pour l'annonce on a fait comme vous Softimel on a décidé de gardé cela pour nous d'abord jusqu'à trois ou 4mois avant d'annoncer au parents et amis
Qui a fait son écho de datation après nous
Bisous a toute
Sinon côté odeur comment ça se passe moi c'est insupportable Doudou en soufre le pauvre aucun parfum dans la maison :tropdrole: meme ma crème corporelle je ne la supporte plus :quoi: bisou et donner moi de vos nouvelle
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Nous aussi on a décidé d’attendre un peu pour le dire mais je te comprends Softymel on a envie de partager ça.

Sinon premières nausées aujourd’hui je me suis retrouvée pas bien à midi la tête dans la cuvette du coup j’ai été incapable de reprendre mes élèves l’aprem et je suis rentrée chez moi. J’ai dormi 3h :etonnant:
Image
Enil3da
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 15 nov. 2017, 18:01
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Elizara, tu es PE ? Tu as quelle classe ? Moi des cp :-)
BB1 : C1 +++ naissance en avril 2015

Essais BB2 : début 29 mai 2017.
C2 ++ mais œuf clair
C15+++ le 02/01/2019 à 13 dpo.
161ui à 14 dpo
496ui à 16 dpo
Échographie de datation le 16/01 : sac gestationnel vide
Échographie 26/01 : embryon de 5,5mm avec cœur qui bat !
Echo T1 le 04/03.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités