A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (4+)

Hello les poulettes désolée pour l'absence, je suis exténuée du boulot, des fêtes,... J'ai tout lu c'est bon !

Elisa ma chérie je suis vraiment navrée pour toi et je t'envoie tout mon soutien !

Je ne suis pas encore de traitement donc je ne peux pas te dire pour memopur

Karianne c'est tip top ma poule :boum:
Didi a l'attaque du nouveau TEC

Je vous embrasse toutes fort

PS ici les :regles: sont terminées, elles ont été plus longues que d'habitude et mon cycle plus court. Nawak :quoi:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (4+)

Salut les filles!

Autre effet secondaire du menopur sur moi : Je suis FATIGUÉE! Au départ je pensais que c'était les fêtes, mais à ce point c'est pas possible! Hier, je suis allée me coucher super tôt (20h30) et je me suis réveillée ce matin à 10h! J'ai fait ma nuit d'une traite! Et je suis encore fatiguée et blanche comme un linge!

Heureusement que mon chéri est compréhensif! On devait faire les courses ensemble, finalement, il y est parti tout seul!

Il trouve même que c'est bon signe que je sois fatiguée! "C'est bien tu utilises ton énergie a nous préparer une super base pour notre bébé, un super ovule et une super chambre pour 9 mois!" :lol: J'adore son optimisme!
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (4+)

Miss c, trop mignon ton chéri :-D repose toi bien !
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (4+)

Miss C il est génial ton chéri .
Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (4+)

Miss C. a écrit :Salut les filles!

Autre effet secondaire du menopur sur moi : Je suis FATIGUÉE! Au départ je pensais que c'était les fêtes, mais à ce point c'est pas possible! Hier, je suis allée me coucher super tôt (20h30) et je me suis réveillée ce matin à 10h! J'ai fait ma nuit d'une traite! Et je suis encore fatiguée et blanche comme un linge!

Heureusement que mon chéri est compréhensif! On devait faire les courses ensemble, finalement, il y est parti tout seul!

Il trouve même que c'est bon signe que je sois fatiguée! "C'est bien tu utilises ton énergie a nous préparer une super base pour notre bébé, un super ovule et une super chambre pour 9 mois!" :lol: J'adore son optimisme!
Bonjour c'est quoi ton dosage j'avais 300 unités par jour et la fatigue est venue assez vite en courbatures.
(Dire que je vais peut être recommencer en mars!)
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (4+)

Merci les filles! C'est vrai que j'ai de la chance!

Didi, je suis pourtant qu'a 75 UI par jour... Mais j'ai toujours over-réagis aux hormones! La pilule a été un calvaire pour moi... Perte de libido, prise de poids, humeur de m*rde... je voulais l'arreter, mais mon medecin de l'époque me disait que c'était la contraception qui m'était le plus adapté! Donc j'avais continué et au final, elle est probablement responsable de l'embolie pulmonaire que j'ai faite il y a 3 ans...
Je suis passée au stérilet cuivre et ca a tout de suite été mieux! :-D
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (4+)

Hello les filles !

Je passe vite fait vous faire des bises depuis la Guadeloupe :bisou: je vous lis régulièrement mais pas le temps de vous répondre, mais je pense bien à vous toutes :bisou:
MissColibry j'ai bien reçu tes pensées, je t'embrasse fort :bisou: :bisou:

Je vous donne un peu de nouvelles !
Ici les vacances se passent bien, c'est un peu (voir très, voir terriblement :lol: ) difficile de n'avoir aucun moyen de savoir si tout évolue bien ou non, j'ai bien évidemment passé le nouvel an au jus de fruit... Pas de saignements depuis le début, les douleurs aux seins ont été fortes il y a une grosse semaine puis ont diminué (on reste zzeeeeeeen malgré tout !), j'ai quelques tiraillements au bas du ventre et surtout depuis une semaine le ventre trèèèèès gonflé... pas vraiment de nausées... de la fatigue mais les journées sont parfois bien remplies donc bon... dur dur d'en tirer quoi que ce soit comme conclusion ! on :croisedoigts: :croisedoigts: ...

On a reçu l'autre jour les résultats du nouveau spermo de chéri, et la térato a disparu, il a à présent 11% de typiques !! :quoi: :quoi: fragmentation à 14%, décondensation (??) à 12%, bref tout semble ok a priori (normospermie dit le CR)
Si ça vous intéresse, pour ce que ça vaut, voici les changements entre le 1er et le 2e spermo (3 mois entre les 2) : diminution nette de l'alcool et de la clope (mais encore un peu de temps en temps, ponctuellement), arret des bains chauds ( ou alors moins de 36°), prise de vitamines (Fertimax), meilleure alimentation, et on traque au mal les perturbateurs endocriniens dans les produits d'hygiene depuis peu.

Bon du coup ça nous donne bon espoir pour que cette fois soit enfin la bonne... la seule chose qui me chagrine c'est de ne pas avoir eu le temps de faire l'hysteroscopie pour etre sur qu'il n'y ait rien qui bloque chez moi pour l'accroche du petit, c'est le seul exam qu'il nous manque pour expliquer les FC...
En tout cas j'ai rdv chez ma gygy le 16 janvier à mon retour pour le verdict (le stress va etre terrible) :zen: :zen: :zen:

Des :bisou: :bisou: à toutes
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (4+)

:coucou: les filles

Fleure J'espère que ton clandestin est bien accroche et pousse.

J'ai enfin fini mes règles. On va reprendre les calins :calinou: .
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (4+)

Miss C. a écrit :Il trouve même que c'est bon signe que je sois fatiguée! "C'est bien tu utilises ton énergie a nous préparer une super base pour notre bébé, un super ovule et une super chambre pour 9 mois!" :lol: J'adore son optimisme!
Ohhh c'est mignon !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (4+)

Fleur, ravie de voir que tes vacances se passent bien !! Reste zen, tout va bien ma poule ! :bisou:

De mon côté, après mon RDV Biologiste, faudra attendre mon prochain J21 et là je pourrais commencer les stimulations, donc vers le 13 février ! Enfin tout dépendra de la durée de mon cycle actuel ! Will see !

Ce qui m'a fait un peu peur, c'est qu'une amie d'amis a été en PMA au Luxembourg, et elle n'a pas aimé du tout ! Apparemment c'est quand ILS veulent et basta ! j'espère que ça ira pour nous...
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités