Essai bebe 2 depuis avril 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ruthblanchardy
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2018, 10:25
Contact :

Re: Essai bebe 2 depuis avril 2017

Salue les filles ; mon chéri mari et moi nous somme en essai bb3 depuis 3 ans, après que mon intervention chirurgicale d’un kyste ovarien. Tous était normal, mais depuis l’intervention plus rien. Même les règles sont bizzard je pense qu’ils ont totalement disparut. Alors nous nous somme décidé. Ce sera Fiv Do en Ukraine ; Ovocyte frais et prix accessible. Service et technologie identique a l’Europe. Nous espérons avoir une petite filles. Ce sera l’idéale pour nous. Bon courage et seul la persévérance paie.

ruthblanchardy
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2018, 10:25
Contact :

Re: Essai bebe 2 depuis avril 2017

Coucou je nomme caroline et j’ai 40 ans tandis que mon mari lui en a 46 ; nous avons déjà deux enfants bryan 11 ans et Mathias 8. Deux garconnets et nous somme a la recherche d’une petites derniere pour le bonheur de mon époux. Les deux premier son arrivé un peu simplement. Le dernier tarde depuis l’intervention chirurgicale que j’ai subie aux ovaires. Le medecin m’avais assuré qu’il n’aurait pas de conséquences. Mais je crois qu’il s’est trompé. Mon marie et moi nous attendons un don d’ovocyte en France depuis 2 ans. Mais vu que nous avons des enfants déjà, nous ne sommes pas la priorité. Et c’est bien vrais d’autre n’en ont meme pas un. Aller nous avons décidé de nous rendre a Kiev pour réaliser une FIV Do l’été prochain. Nous avons déjà visité ces cliniques, a part qu’elle est bondé de monde nous pensons que les compétences sont semblable a celles de chez nous et nous avons la possibilité d’avoir des ovocytes frais pour augmenté nos chance de réussite. Vivement que ce sois une fillette.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités