Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou,

Effectivement fais des petits bruit pendant son sommeil mais sa ne me dérange pas tellement lol
Pour ce qui est des douleurs post accouchement..
J'en ai pas vraiment si ce n'ai que je vais devoir faire chirurgie réparatrice.. Sans rentrée dans les détails ils mon sa cachée en bas tel point que ça fais deux jours que ça c'est décousue.. Je vais devoir me retourner contre la mat pour avoir chirurgie reparatrice... Sinon physiquement j'ai perdu 14 kilos sur les 20 pris.. J'ai du mal à supporter mon corps post grossesse.. Limite je préféré mon gros ventre qui d'ailleur me manque beaucoup, sentir mon bébé en sécurité rien qu'a moi haha !

Pour moi ça va être ma fin de l'allaitement, rythme plus que dur à tirer mon lait, au seins catastrophe j'ai des crevasse qui ne guérissent pas.. Je vais commencer la transition rapidement.. Bébé augmente les quantités et je ne peux pas suivre..

Fin voilà les fêtes approches à grand pas ! Noël en famille et 1 er de l'an on ne fait rien comme tous les ans lol. Sauf que la il y aura mon bébé d'amour en plus..
D'ailleur Léo a était peser avant hier, 3kilos 780 tous ce qu'il faut ou il faut ! Et une maman rassuré !

Les nuits réclamait toutes les 3 h, mais la aussi je vois que mon lait ne lui suffit plus Car la c'est a peine toutes Le 2h même si j'augmente quantité dans le bib il va prendre entre 70 et 90 et laisser le reste mais continuer de réclamait toutes les 2h..

Voilà bisous bon week-end les filles !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image

Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oh Sandylou désolée de lire que les suites de couches sont difficiles :???:

Pour ce qui est de l’allaitement, peut-être peux-tu garder une tétée le soir ? Quoiqu’il en soit n’ait pas de regrets, tu as essayé, tu as réussi même, tu ne peux rien te reprocher... au moins tu n’auras pas le remord de ne pas avoir essayé :applose: pour les bruits de bébé, nous c’est vite devenu insupportable et au bout de 15 jours on mettait sa nacelle dans le salon la nuit :lol: on a tellement mieux dormi après... bon on ne va pas se plaindre, il a vite dormi longtemps la nuit, je me souviens quand on était à Oléron il avait 6 semaines et dormait déjà de 21h30 à 5h en continu...

Océ pour te répondre, les dents pour Clément ça va ça vient mais pas de dedoublement des gencives en vue... il mâchouille beaucoup, surtout les étiquettes des jouets, il bave énormément, mais finalement il a peu souvent mal. J’ai demandé à ma maman qui m’a dit que j’avais sorti toutes mes dents sans pleurs, jamais eu mal... je :croisedoigts: pour que ça soit pareil pour petit Loulou !
C’est génial que vous ayez trouvé une nouvelle nounou si vite, et que ça se passe bien :applose:
Ma maman a reçu la toile lumineuse aujourd’hui il était temps ! Je vous dirai comment ça rend même si pour le moment elle va rester empaquetée ! D’ailleurs ça y est on a notre date de signature, ça sera le 18 janvier, on déménage le lendemain, on ne perd pas de temps ! Trop hâte...on va commencer les cartons en rentrant la semaine prochaine.
Ah oui j’avais vu dans les magasins les packs empreintes, je suis contente personne ne nous en a offert, j’aime pas trop ça :???:
Ah une demande je l’espère bien, en tout cas une bague c’est sûr... maintenant va-t-il aller au bout ? Réponse lundi soir :croisedoigts:
Et pour la rééducation je te confirme j’avais du arrêter et je m’en mords les doigts, ils y aura du boulot l’été prochain :ouin: je m’en rends bien compte quand j’éternue :marre:
Encore un changement de lait pour Orion, dis donc c’est pas chouette ça... nous en repas actuellement on est à 4 x 240 lait épaissi 1er âge + 1/2 petit pot légumes à midi et 1/2 petit pot fruits au goûter. On passe au lait 2eme âge à la fin de la boîte en cours, j’ai d’ailleurs pris du non épaissi cette fois-ci, et j’ai regardé les céréales à ajouter au bib au supermarché mais je n’ai pas encore franchi le pas, je veux en parler au médecin d’abord et justement on y va vendredi pour le vaccin méningite et bilan 6 mois.

Mylynou bien désolée que ces fêtes soient noircies par cette mauvaise nouvelle... profite de passer des moments câlin avec ton chat... je t’envoie plein de courage :bisou:

Bon je ne sens toujours pas bébé2 bouger hein... c’est long ! Même la sf m’avait dit que pour un 2nd je le sentirai beaucoup plus tôt... Clément je l’ai senti à 21SA+3... le temps me semble interminable dans cette attente, même si je suis beaucoup plus sereine !

Allez on va aller se coucher, j’ai préparé tous les bagages et demain on part à 10h, en espérant que Clément ne soit pas trop pénible en voiture :croisedoigts:

Bon noël les filles :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Départ 10h15, arrivée 19h avec 2 pauses de moins de 30mn :marre: j’en pouvais plus, Clément a beaucoup pleuré, chéri à beaucoup râlé sur les embouteillages et moi sur les gens qui ne savent pas conduire :quoi: on a eu des bouchons absolument partout... normalement on met 6h pauses comprises :etonnant:

Sur ce, dodo comme d’habitude 21h pour bébé, vers 22h30 pour nous, insomnie de 4h15 à 6h pour moi et à 7h15 Monsieur bébé a réclamé son miam... et là il gigote dans le transat de mamie, il s’éclate, il est bien mieux que celui de la maison :lol: euh on redort bientôt Clément ? Parce que sinon maman elle te descend à mamie et elle retourne dodoter avec papa hein :zen:

Joyeux noël les filles :sapin:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Joyeux Noël les filles :fete: :sapin:
Je repasserais plus longuement un autre jour !
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

JOYEUX NOEL les filles!!!!
J'attends vite de vos nouvelles, j'espère que vous avez toutes été gâtées!

:sapin: :cad: :cad: :cad: :cad:

Karo j'ai trop hâte d'avoir de tes news. Tatiana ca roule ma belle? Emilie, Sandylou?

Bisous mes girls

Ps: elle est arrivée :fete:
Merci papa Noël

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 090119.jpg
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !

J’espère que vous avez passé un bon noël :-D bon on ne va pas faire durer le suspens plus longtemps, j’ai bien eu une jolie bague (rubis et diamants) mais pas la jolie phrase qui va avec... je m’en doutais bien quand il m’a tendu le paquet, il m’aurait offert des chocolats qu’il ne s’y serait pas pris autrement :etonnant: . Bref, je suis déçue, j’ai les larmes aux yeux en permanence, enfin j’ai pas passé le meilleur noël de ma vie. A part ça on a été gâtés quand même, et Clément était ravi de voir sa mamie.

Sur ce je suis contrariée car nous n’avons toujours pas reçu l’offre de prêt de la banque, ça fait plus de 15 jours que tous les papiers sont en ordre, et la date butoir de signature au départ c’était le 9 janvier. Heureusement on avait repoussé au 18 mais je ne suis même pas sure que ça pourra se faire à cette date.

Et j’avais confié à mon papa quelques petits cadeaux de noël pour mes frères et sœurs puisqu’il allait passer noël avec eux, et aucun des 3 n’a pris la peine de m’appeler pour me remercier. Ils ont vraiment décevants, déjà ils ne prennent jamais de nouvelles de leur unique neveu, encore moins de leur sœur enceinte. On la sent bien là la différence d’éducation !

Voilà, sur ce des insomnies de ouf pendant cette semaine, Clément qui fait ses dents bruyamment le pauvre il souffre :ouin:

Je vais tenter de me recoucher, le réveil sonne dans 1h, ce matin c’est vaccin pour mon Babyboy :???:

J’espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez été gâtées

:bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou:

Oh Karo :marre: quelle délicatesse ton homme :grattelatete: bon espérons que ca l'inspire pour faire sa demande... peut etre pour ton anniv ou votre anniversaire de rencontre? Vous en avez déjâ parlé ensemble?

Pour la banque avec les fêtes et les ponts c'est a moitié surprenant :???: espérons que vous ayez l'offre de prêt bientôt. Souvent malheureusement il faut leur courir après :reflechis:

J'espère que les vaccins se sont bien passés :croisedoigts: pas trop de fièvre?
Pour les dents ca le réveille la nuit le pauvre Clément?

Bon ici nouveau changement de lait. Le desespoir nous guette lol
Ce matin lors du changement de couche il y avait du sang dans les selles :jepleure:
Mon ptit loup se réveillait tous les 3/4h la nuit le pauvre avec des douleurs au ventre
:-( dommage car maintenant il tient de 21h à 7h30 sans boire de bibi :good:
Alors là on teste le lait ultime prescrit par la pédiatre pour les bébés intolérants à tout comme le notre. 55€ la boite de 400 grammes qui dure donc 3 jours. Non non je ne me suis pas trompée en écrivant, 55€ la boite :quoi: heureusement la sécu en prend 46€ car sinon vous imaginez :reflechis: bon on teste tout le week end et on tient la pédiatre au courant lundi. Le plus dur sera de lui faire boire, franchement j'ai goûté c'est dégueu :ouin: vivement qu'on passe au solide, plus que 15 jours :sage:

Bisous
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou !

Mince Karo.. Moi aussi j'espérai comme toi avoir ma petite demande et bien non j'ai eu un massage spa hamam etc contente aussi mais sa ne vaut pas une demande en mariage.. Après 7 ans d'amour 1 bébé j'espérai lol..

Sinon par ici, plus d'allaitement du tout j'aurai essayer c'est ce que je me dis.. Bébé est au lait artificiel guigoz sa se passe plutôt bien.. Je cherche un pédiatre pour ça visite des 1 mois, mais de visu je pense que bébé a bien grossit.
Quand es ce que sont les premiers vaccins ??

Que faites vous pour le 1 er de l'an ? Nous on reste tranquil peut être petit repas mais rien de folichon.

Pour Noël nous avons bien été gâté et Léo grandement aussi !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou :coucou:

Oui Océ on en a déjà parlé ensemble, il n’est pas contre d’ailleurs c’est plutôt traditionnel dans sa famille, mais si j’ai bien compris il a eu une mauvaise expérience précédemment, une demande en mariage à son ex qu’elle l’a forcé à refaire « mieux » encore et encore... pour finalement lui dire non :rougedecolere: donc je comprends qu’il ne se lance pas, mais ça m’interroge aussi sur l’amour qu’il dit me porter. Si je prends un peu de recul je me rends compte que je n’ai jamais droit à la moindre petite attention de sa part en dehors des fêtes « obligatoires » et quand je lui demande quoi que ce soit c’est limite la corvée, alors forcément ça me crispe et je suis moins agréable... un peu un cercle vicieux... et encore plus ces jours-ci qu’il est en vacances, je suis épuisée de m’occuper de Clément tout le temps et en plus de devoir passer derrière lui pour ranger ou nettoyer. Le pompon c’est hier, il a beaucoup joué, s’est énervé contre son maudit jeu et a fini par balancer un coup de poing dans l’écran. Cassé. Terminus, plus de jeu. Moi ça me fait peur ce genre de comportement, je lui ai dit, depuis non seulement il tourne en rond car il a cassé son jouet, mais en plus il fait la tronche. Sympa les vacances :marre:
Non Clément n’est pas réveillé la nuit par ses dents, il faut dire que quasi systématiquement si il a souffert dans la journée je lui mets un suppo de doliprane avant le coucher, ça doit bien aider. Et pour le moment rien ne sort de ses gencives, il bave beaucoup mais rien ne pointe... il n’a pas fait de fièvre après le vaccin. Bilan 6 mois 72cm et 8kg800 :quoi:
Ça y est on a reçu notre offre de prêt, j’avais asticoté la banque hier et ils nous l’ont envoyée en express.
Pauvre Orion qui a des soucis avec le lait... effectivement le prix n’est pas à la portée de tous :etonnant: j’espère que ça ira vite mieux et qu’il le tolèrera bien :croisedoigts: j’ai tenté d’ajouter de la bledine au bib de Clément ce matin (céréales neutres) mais j’ai suivi les doses inscrites sur la boîte et clairement c’est beaucoup trop ! En plus Clément est sur la fin de la dernière boîte 1er âge qui était du lait épaissi, alors la bouillie que ça a fait... impossible de passer dans la tétine ! Même moi j’ai essayé et j’ai rien sorti :tropdrole: du coup je retenterai mais avec le lait 2eme âge qui n’est pas épaissi, et 1 cuillère, pas 4 comme marqué sur le paquet :???: en légumes on a introduit la carotte, le potiron, potimarron, haricots verts, petits pois et artichauts. Il supporte tout correctement sauf la carotte qu’il ne digère pas bien du tout (renvoi vomi plus de 2h30 après le repas). Et en fruits pomme banane poire pêche ça passe bien.

Oh moi aussi je suis désolée pour toi Sandylou, et je ne comprends que trop bien ta déception... au fait tu as réussi à commencer à faire dormir Léo dans sa chambre ? Les 1ers vaccins c’est à 2 mois, il y a un rappel à 4 mois, puis 5 ou 6 mois (selon si tu le mets en collectivité, moi j’ai repoussé à 6 mois) puis a 11 mois, 12 mois.

Au fait les filles ça fait longtemps qu’on ne s’est pas montré nos bébés :-D (y’en a même qu’on n’a jamais vus :lol: ) je sais que certaines sont réticentes à l’idée de mettre des photos en public, je vous propose qu’on s’envoie juste une photo de noël via la messagerie du site... qu’en pensez-vous ? Allez je prends l’initiative et je commence :wink:

Bon je m’en vais chercher des butoirs de volets roulants... passionnant non ? Ce matin chéri avec sa délicatesse légendaire à remonté un peu fort le volet de la chambre, résultat le volet est remonté jusque dans le coffre et il a dû ouvrir pour décoincer... les butoirs sont cassés et comme l’appartement est en vente je ne peux pas laisser comme ça :non: oui je sais je vis avec un bourrin :etonnant:

Pour le réveillon on va chez un des frères de chéri le 31, et chez l’autre le 1er. On va pouvoir annoncer le sexe du bébé à venir, comme pour mes parents j’ai fait éditer pour mes beaux-parents un calendrier au mois avec des photos de Clément et au mois de mai j’ai marqué « bienvenue à mon petit frère ». Ma mère sur le sien a lu la phrase et est passé à juin, puis juillet etc... sans rien comprendre :lol: j’ai du lui demander de recommencer a bien lire tout, même au 2nd passage elle n’a pas tilté :quoi: il faut dire qu’on a tellement insisté sur le fait qu’on ne saurait le sexe qu’à lecho du 11 janvier :lol:

Bises les filles, et merci de votre écoute... je sais je ne suis pas marrante en ce moment, je préfère me dire que ce sont les hormones... et surtout que ça ira mieux quand on aura déménagé ! Dernier exemple en date, Clément fatigué en début d’après-midi dort dans notre lit, donc pas de sieste pour nous... enfin pour moi en tout cas car chéri lui dort bien à mes côtés dans le canapé... du coup pas de télé, pas de musique, pas de rangement ou de vaisselle, pas de carton... juste la tablette ! Le bon côté ? Je me repose quand même un peu... mais j’aurais bien dormi 1h moi !

:bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles !

Désolée j'ai lu tout mon retard mais je n'ai pas tout retenu, je vais faire au mieux...

Karo : désolée que tu n'aies pas eu le cadeau espéré et pour le comportement de ton chéri, j'espère vraiment que l'étape de l'emménagement dans votre maison va améliorer certaines choses.
Je vois que la diversification suit bien son cours pour Clément !

Sandylou : au moins tu as tenté pour l'allaitement, pas de regret à avoir !

Océ : alors que donne ce lait ? Quelle galère et pauvre loulou...Heureusement que la diversification approche !

Tatiana : alors Ophélie garde toujours le même rythme ? c'est fou comme elle dort ! Et pour son évolution tu as raison, elle évolue à son rythme, inutile de comparer à d'autres bébés !


Ici je suis bien contente que les fêtes soient terminées, ça a été assez fatigant globalement et stressant vu que mon beau père a fait un petit malaise cardiaque 2 jours après Noël. Ça va mieux mais on ne sait pas encore exactement ce qu'il a eu donc nous ne sommes pas très sereins.
Sinon RAS, très fatiguée vu qu'on a pas mal bougé durant les vacances de mon chéri et mon sommeil est encore plus perturbé avec les contrariétés, je vais devoir m'obliger à refaire des siestes pour récupérer.

Côté grossesse, prochain rdv lundi avec l'anesthésiste. Il me reste 2 cours de préparation (suite de couche et allaitement). Et prochain rdv gygy dans 15j. Les 3 derniers rdv, mon chéri n'était pas venu avec son nouveau boulot et les horaires n'étaient pas trop pratiques. Mais quand on est sorti de la T3, il a réalisé que s'il ne venait plus au 2 prochains rdv, il ne verrait plus la petite avant la naissance, du coup il veut absolument venir aux derniers rdv ! Même si les écho chez la gygy durent 2 min, il veut quand même être là, c'est mignon.
Sinon ça va, bébé bouge toujours bien, j'ai l'impression qu'elle a encore bien de la place pour gigoter sans que ce soit désagréable !
J'attends avec impatience le début des soldes pour enfin acheter tous ses vêtements et commencer à préparer les sacs de maternité. On a réalisé qu'elle serait là dans moins de 8 semaines... C'est dans pas longtemps quand même :lol:

Ah et meilleurs voeux au fait ! Je ne souhaite toujours qu'une chose aux gens : la santé ! Donc bonne santé à vous, vos bébés et vos proches !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités