Essayeuses de tous bords !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Oui en effet ça me saoule!! Mais si je ne compte pas les mois perdues à cause de la FC je ne suis pas tout à fait à un an d'essaies et je crois pour mon gygy qu’après ma FC de Juillet le compteur des essaies retourne à zéro!!
As-tu déjà fait une FC Amel19???
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
Cély
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 20 mai 2015, 03:06
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Coucou les filles !

Tinou : Alorss les :regles: sont arrivées ? Ou tu es officiellement en retard ? :D Tu prévois des TG ?

Erika : Oui faut asussi voir le coté faire plaisir ! Parait que c'est quand on fait comme ça, sans plus réfléchir, que ca prends... Je te le souhaite ! :D

Amel : Donc encore une semaine a tenir pour savoir, c'est le plus dur moment des cycles je trouve les DPO ! On vit plein de symptomes, le plus souvent psychologique, les fausses esperances... Et la désillusion :/ Pis les journées durent genre 72 jours, c'est interminable ! :P

Ici mon chéri a un bel état grippal.. Pas de calinoux du coup... :( j'aurais dû profiter de lui hier tant qu'il était en forme! ^^' Mes TO commenent seulement à redevenir de la même couleur que la barre de test, donc le pic de LH est en train de passer. Toujours des petites douleurs à l'ovaire droit, mais supportables comparé à hier ! J'ai un peu espoir que c'était les prémices de l'ovu, et donc que si on fait calins demain ça ira quand même point de vu timing ^^' Comme les TO sont pas reedevnus pale, j'ai espoir que les douleurs surviennent 1 à 2 jours avant l'ovu, et donc que ca reste fécondable... Sinon faudra misé que sur le calin de dimanche... Mais ca me parait si peu probable... Arf ! J'ai tellment envie de commencé 2019 en me sachant enceinte !
Céline, 28 ans, vit en Normandie.
Première princesse née le 28 Février 2016, se prénomme Rachel.
En essai bébé 2 depuis Août 2018.

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Oui il faut :calin: :calin: pour notre plaisir et ça fait tellement du bien de faire l'amour et de ne pas se prendre le chou avec "Est-ce que c'est le :calin: gagnant??"
Oui moi aussi je connais ça les faux espoirs et la désillusion!! :-(
Pour les :calin: et bien les :spermatobleu: vivent de 3 à 5 jours pour les plus forts alors on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi Cély!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Tinou2508
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2018, 09:18
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Bonjour les filles ! Je réponds un peu tard grosse journée au travail hier pour préparer la soirée de Noël puis spectacle de Noël le soir aux enfants (je travaille en crèche) :)

Mes règles ne sont toujours pas arrivées ! Effectivement Amel, il est aussi possible que le retrait du stérilet m'est un peu perturbé le cycle même si d'après le médecin et le gyneco il n'y aurait pas de raison puisque il n'y avait aucune hormone mes cycles étaient naturels.

Erika, je te souhaite un +++ très bientôt je n'imagine pas à quel point le temps, les mois qui passent doivent être insoutenables.

Cély, les zozos sont forts ils peuvent survivre plusieurs jours peut être qu'avec l'huile que tu prends ça va aussi aider !
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Mais pourquoi tu ne testes pas pour éliminer tout doutes???
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Tinou2508
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2018, 09:18
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Parce que j'ai fais un test avant hier et qu'il était négatif et aussi parce que je n'ai aucun autre symptôme autre que les grosse douleur à l'ovaire gauche. Mais si demain mes règles ne sont toujours pas la je ferai un autre test vendredi matin !
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

AAH j'avais loupé ton :negatif: c'est ch*iant ça!!! Pourvu que tu aies un beau :+++: de Noël!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Tinou2508
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2018, 09:18
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Bonjour les filles ! J'ai fais un test ce matin je ne sais pas si je dois sauter de joie ou pas la barre est apparue mais elle est très claire !... Je vais essayer d'aller au labo faire une prise de sang ce matin.

J'espere que vous allez bien ?
:coucou:
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Waouh Tinou super !! :applose:
Peut-être aurais-tu du attendre demain pour faire ta prise de sang, histoire d'avoir un bon taux ?
Tiens nous au courant!!

Non Erika, je n'ai jamais eu de FC et j'espère ne jamais en avoir. :croisedoigts:
Mais j'ai l'impression que ça arrive quand même à de nombreuses femmes...

Voilà rien de nouveau chez moi, j'attends les vacances avec impatience ! Mes règles ne sont toujours pas là, elles sont attendues pour lundi. J'ai quand même pas mal de douleurs depuis 2-3 jours alors je ne sais pas si c'est bon signe ou bien si ce sont elles qui arrivent !

Bonne journée :bisou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Avatar du membre
Cély
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 20 mai 2015, 03:06
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Bonjour les filles !

Désolée, je n'étais pas très présente, les journées sont bien remplise, puis avec l'approche de Noel ca va pas aller en s'améliorant ! :p

Tinou : Wouah ! Génial ! Tu as du avoir ta nidation tardivement, d'où le premier test négatif ! J'ai hate que tu nous dises les résultats de la PDS ! Tu seras la première de ce groupe a avoir un +++ !

Amel : Tees règles ne devraient plus tarder, dans 3 jours, tu ressens des signes ? Tu es environs à DPO 11 ? Tu n'es pas tentée de faire un TG ?

Erika : Comment vas tu ? Comment te sens tu dans ce cycle "no prise de tete" ?

Ici, on a pas pu refaire de calins, mon chéri a été malade, et le lendemain, alors qu'on avait rien de prévu hormis des calinoux, on a été retenu chez son frère et on est rentré vers minuit - 1h du mat, donc clairement on était HS !
Mais je pense que mon ovu était lundi, voire mardi. Mon premier TO a été positif samedi, jusque lundi ou mardi. Lundi j'ai eu mes grosses douleurs comme une crise d'appendicite... (Mais le truc chiant, c'est que si on se renseigne on a pas de vraies réponses, que des estimations "ah oui ca peut etre avant, pendant, ou apres... Idem pour les TO positifs, est ce que c'est 24-48 dès le premier TO +++, ou a la fin ? Bref c'est un poil agacant !^^) Mais depuis mardi je n'ai plus aucune douleur, et depuis jeudi j'ai des glaires blanches et épaisses, signe que l'ovu est bien passée... Donc finalement le seul calin est bien placé ! :)
Et du coup je suis à DPO 3-4. Plus que dix jours à attendre pour faire des TG :D

Belles fêtes de Noel à vous si je n'ai pas le temps de repasser d'ici là ! :bisou:
Céline, 28 ans, vit en Normandie.
Première princesse née le 28 Février 2016, se prénomme Rachel.
En essai bébé 2 depuis Août 2018.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 11 invités