Essayeuses de tous bords !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Coucou !

Je suis la maman d'une petite chipie de 2 ans et nous avons décidé de faire un ou une deuxième.

Je ne prends plus la pilule depuis un peu plus d'un an mais je surveillais bien mes cycles (température et test d'ovu). Du coup, nous sommes en essais depuis le début du mois mais comme nous ne souhaitons pas nous prendre la tête, je ne prends plus ma température et nous laissons la nature faire!! Mais j'avoue quand même qu'il me tarde de tomber enceinte!! :lol:

J'ai hésité avant de poster car je ne veux pas me prendre la tête et j'ai un peu peur de me stresser en participant au forum...

Au plaisir de vous lire
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

:coucou: :coucou: Bienvenue tinou!! :coucou: :coucou:
:coucou: :coucou: Bienvenue Amel19!! :coucou: :coucou:

Aller les filles jesper que vous ne tarderez pas à avoir vos :+++: comme nous toutes!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Tinou2508
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2018, 09:18
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Merci beaucoup ! J'espère aussi des beaux :+++: pour vous !
Pour ma part, j'ai souvent des douleurs à l'ovaire gauche depuis plusieurs jours et elles se sont intensifiées depuis 2 jours. On verra ce que ces douleurs signifient...
Bonne soirée !
Avatar du membre
Cély
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 20 mai 2015, 03:06
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Youpi le groupe s'agrandit !

Bienvenue Tinou et Amel ! :coucou:

Tinou : alors tes regles sont arrivées ? tu etais sous pilule combien d'annees ?

Amel : je comprends l'apprehension qu'on oeut avoir du forum quand on essais de faire un bébé sans se prendre la tete, comme on va bcp parler de cycle, d'ovu, de symptomes... il y a de quoi devenir folle :p
T'en es ou dans ton cycle ?

Erika : tu es a J27 de ton cycle la ? tu as des cycles de combien de jiurs normalement ? tu ressens des choses de femmes enceintes, ou au contraire de l'arrivée des regles ?

Ici 2e jours de tests d'ovulation ultra positif, pas de calin, on garde les zozos au chaud avant d'en refaire demain :D grosses douleurs a l'ovaire droit ! J'avais des douleurs depuis une semaine, je pensais pas reperer mon ovulation juste a la douleur comme les cycles précédents, mais au vue de la douleur massacrante, je pense que c'est bien ca ! :lol: + les TO + les pertes "blanc d'oeuf", j'ai l'impression de vivre dans un autre corps ce mois ci avec tout ca !
J'ai commencé aussi l'aspegic nourrisson... J'avais hésité longuement, n'aimant pas les médicaments, mais j'ai pas envie d' avoir fait ces efforts et que ca coince lors de la nidation comme le mois dernier... Donc je mets toutes les chances de mon côté pour avoir mon +++ dans deux semaines !

Bonne nuit les filles ! :bisou:
Céline, 28 ans, vit en Normandie.
Première princesse née le 28 Février 2016, se prénomme Rachel.
En essai bébé 2 depuis Août 2018.

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Je ne sais pas avant ma FC c'était de 42 jours et là depuis mon RDC c'est plus irréguliers!!!
Ça tentait pas à ton chéri les :calin: ?? ou tu as volontairement auté un jour pour avoir des :spermatobleu: de compet??? :-D :-D
Non je ne sens rien de particuliers et pour mes grossesses j'ai commencé à ressentir des symptômes très tôt!!! :-/ :-/ :-/
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Cély
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 20 mai 2015, 03:06
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Arg.., Tu as fait des TO pour savoir si et quand tu avais ovulé ? Avant j'avais des cycles de 40 jours, mais ce mois ci avec la cure d'huile d'onagre j'ai gagné une semaine (mon ovu devait etre pour le 25/12,hors je suis en plein dedans la !) donc ca peut etre une piste pour toi ? c'est reconnu que ca regularise les cycles,ca fait de supers ovules, et de supers glaires cervicales pour la vie des zozos :spermatobleu: :D
On a laissé passer un jour exprès oui ! on garde les zozos au chaud, et on refait les calins demain ! :D comme ca plein de soldats en forme pour affronter l'epreuve de leur vie ! et franchement, j'ai tellement mal aujourd'hui que je pense pas que j'aurais apprécié de faire un calin ! :-D
Céline, 28 ans, vit en Normandie.
Première princesse née le 28 Février 2016, se prénomme Rachel.
En essai bébé 2 depuis Août 2018.

Image
Tinou2508
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2018, 09:18
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Merci Cély !

Alors j'ai pris la pilule pendant 5 ans et là ça faisait 2 ans que j'avais un Diu au cuivre. Mon médecin me l'a retiré lors mon dernier cycle, fin novembre. J'ai un cycle de 30 / 31 jours habituellement. Mes règles devraient arriver bientôt si demain soir elles ne sont pas là je peux commencer à me dire que j'ai un jour de retard ! :croisedoigts:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Non je ne fais pas de TO j'y vais à peu près aux symptômes!!!
Super si tu te réserve un beau :calin: pour demain!!!! C'est une bonne chose à faire!!!
Moi il y a eu :calin: mais bon plus pour notre plaisir!!! :-D :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Tinou2508
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2018, 09:18
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

Erika, tu as raison il faut surtout se faire plaisir ! :good: :wink:
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Essayeuses de tous bords !

:coucou:

Cély : alors depuis que je ne prends plus la pilule, j'ai des cycles pratiquement réguliers qui durent entre 28 et 30 jours avec une ovulation aux alentours de J16-J17. Par contre, mis à part la glaire et la montée de température, je n'ai pas de douleurs. Ayant arrêter les prises de température ce mois-ci je pense avoir ovulé mardi ou mercredi dernier. Mes règles devraient (ou non!) arrivées autour du 24/12. A suivre... Mais depuis 1 ou 2 jours j'ai pas mal de douleurs comme si mes règles arrivaient, donc je ne sais pas trop on verra !
Bonne chance pour ce cycle, qui a l'air bien parti d'après ce que j'ai lu !

Tinou, tes règles sont arrivées ? Après le retrait du stérilet, il se peut que tes cycles soient un peu perturbés. Mais je te souhaite un :+++: rapidement.

Erika, pas de chance avec cette FC, j'espère que tu tomberas vite enceinte pour oublier cette mauvaise passe. C'est bien de pouvoir faire des calins quand on le souhaites! On aurait tendance à oublier le côté plaisir et ne faire ça que dans le but de tomber enceinte. C'est pour cela aussi qu'on ne veut pas se prendre la tête. Bon je dis ça parce que j'en suis qu'au début mais comme toutes si ça prend un moment ça va vite me saouler !
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités