Futur maman pour juillet / août 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Lou-Ju.
C’est génial que tu poursuives l’allaitement. J’avoue parfois ça me manque un peu :lol: Mais c’est différent maintenant puisqu’on a commencé la diversification alimentaire. Arsène est un très bon mangeur puisque l’on a commencé depuis une semaine et il mange déjà une dizaine de cuillères :-D Je lui fais des petits pots maison :wink:
C’est la pédiatre qui m’a donné le feu vert pour commencer. Et toi Lou-ju tu vas commencer bientôt? Alors cette visite? Comment se porte ta louloute?
C’est sur qu’avec les fêtes qui approchent on va être pas mal occupés.
Que noël va être magique cette année. :coeur:
Des bisous :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image

Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Anais,

La visite s'est très bien passée. Léa n'a quasiment pas pleuré lors des vaccins. Par contre elle a été un peu ronchon ce week-end.
On a commencé la diversification alimentaire aussi, le médecin nous a dit qu'il fallait lui faire gouter le plus de choses possible entre 4 et 6 mois. Et pareil que ton petit Arsène, elle a adoré et a mangé une bonne dizaine de cuillères de carotte samedi et idem hier.
64 cm pour 6 kg, elle reste en plein milieu de la courbe.
Je n'en reviens pas que nos bébés mangent déjà des purées de légumes et des compotes de fruits. Ça passe vite. Mais curieusement je suis heureuse de la voir évoluer et pas encore trop nostalgique. Il faut dire que c'est plus intéressant maintenant, Léa rit aux éclats, nous fait des câlins, communique avec nous. C'est merveilleux.
Oui Noël sera spécial cette année, nous sommes des petites familles maintenant :-D
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Super. Je vois que l’on a des bébés bon mangeurs.
C’est exactement ça :) C’est trop le bonheur de les voir évoluer et grandir. C’est tellement magique de les voir changer.
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Bonjour les filles !!

Désolé de nouveau j'ai bien du mal à vous écrire, je ne trouve pas le temps de me poser !

Arsène qui se retourne, mange des purées... Un grand garçon déjà Anais, ça doit te fait tout bizarre !! :-D

Lea aussi a l'air d'aimer goûter aux purées, c'est super...
C'est toujours tellement agréable quand ils sont aussi cool, mangent bien, dorment bien... On ne fait que profiter en somme :wink:

De mon côté ça va, je cours toujours partout mais ça devrait se calmer...
La bronchiolite de Titouan n'était en fait pas terminée, 1 semaine après la dernière séance de kiné il était de nouveau encombré du coup rebelotte kiné... La enfin ça a l'air de passer, on a espacer les séances et visiblement la kiné a l'air de dire que enfin il elimine le virus.
Il nous fait des petits trucs pas mal depuis quelques semaines, ma 1ere qui n'a pas été malade et rien de particulier avant ses 9 10mois la c'est pas du tout le même bébé...
Enfin je suis pas inquiète, mais çà me fait bizarre, toujours une pointe d'inquiétude maternelle
Mais sinon il va bien, vocalise bien, se retourne dos ventre et inversement (pas souvent mais il sait le faire :-D), est toujours aussi calme... On savoure :)

Mais par contre pas de rdv pr bébé 3 pour moi, 2 c'est déjà très bien :-D

Allez je vous laisse, monsieur réclame sa sieste !!! :bisou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou les filles.
Et Oui Looli je réalise à quel point Arsène est entrain de grandir et tout le monde m’avait prévenu : ça passe trop vite !!!

Super si Titouan va mieux. Nous avec les joies de la collectivité Arsène est tjrs autant pris du nez et j’ai l’impression que ça descend sur les bronches car il tousse pas mal :???: Mercredi rdz vous pédiatre j’espère qu’elle pourra me donner quelque chose pour le soigner plus vite.
J’ai hâte de savoir combien mesure et pèse mon grand loulou. A la crèche il y a un petit qui a juste 15 jours de moins, Arsène fait géant à côté de lui :lol:

Bon dimanche et bisous :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou les filles. J’espère que vous allez bien et que vos bébés aussi. Arsène ce n’est pas la grande forme :/ On a fini aux urgences hier soir après une séance de clapping chez une kiné. Il me fait une belle bronchiolite et un début de laryngite. Du coup aérosol à la maison et séance de kiné pendant 6 jours. J’espère que ça va vite passer et qu’il va être à nouveau en forme pour les fêtes. On a de la chance même malade il garde le sourire :) Et il ne fait pas de fièvre
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou les filles,

Décidément nos bébés ont beaucoup de points commun. Début de bronchiolite aussi pour Léa. Elle n'a pas trop de fièvre et garde le sourire aussi mais qu'est ce qu'elle tousse !!!
Elle boit moins que d'habitude ses biberons mais prend toujours bien le sein et se régale toujours avec les purées.

Oh pauvre Arsène. Il va mieux ? Alors tu es allée chez le pédiatre aujourd'hui ? il mesure et pèse combien ?
Looli, Titouan va mieux ? J'avoue que 2 bébés c'est déjà pas mal lol et que ça doit être sport. Ils ont combien d'années de différence tes loulous ?

Moi je pense régulièrement à bébé 2. J'ai tellement aimé être enceinte. Il y a des jours où je voudrais commencer les essais maintenant et d'autres où je me dis que ça sera beaucoup de boulot et qu'il serait plus sage d'attendre les 18 mois de Léa.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Looli, j'ai la réponse à ma question dans ta signature :-D
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Bonjour les filles !!

Et bien la bronchiolite est arrivée chez vous aussi...
J'ai vu le doc pour le rdv des 4 mois de Titouan lundi elle m'a dit qu'il avait "lancé" l'épidémie quand il a fait la sienne début novembre, ça a été le 1er d'une très longue série elle m'a dit en ce moment ça n'arrête pas...
Bon courage en tout cas, c'est pas drôle la bronchiolite et c'est très long.... Titouan la sienne a duré quasi 1mois, avec rechute et période de mieux, en tout 17 séances de kiné.
Son nez et ses bronches ne sont toujours pas nickel, mais on soupsonne un reflux, ça remonterait et redescendrait dans les bronches ce qui alimenterait les secretions et qui expliquerait pourquoi il en a toujours dans les bronches et le nez. On tente le gaviscon à voir si ça va mieux. Mais comme il mange et dort très bien on arrête la kiné, et aérosol de ventoline le soir quand il siffle
Mais avec la kiné respi ça aide bien, et en général ils ne sont patraques que quelques jours.
J'espere que vos petits bouts vont vite aller mieux !

Titouan à donc vu le doc lundi, il va bien, grandit et grossit bien (7.3kg et 64cm, mon Bouli !! :lol:)
Il est tonique cherche à s'assoir et se mettre debout quand il est sur nous, il est encore imprécis quand il veut attraper des jouets ce qui l'énerve au plus au point lol il s'est déjà retourné plusieurs fois dans les 2 sens mais la j'ai l'impression qu'il a plus envie... Il préfère jouer avec sa voix et crie beaucoup, bonjour les oreilles lol
Et il dort toujours aussi bien...la je vois l'effet 2e, il dort n'importe où, il s'adapte à tout.... Et le matin je suis systématiquement obligé de le réveiller sinon à 10h il dormirait encore !!

Et oui Lou ju 3 ans et 5mois d'écart entre les 2 loustics, pour moi le bon écart... La grande est assez autonome ce qui me permet de consacrer du temps au petit, c'est pas mal je trouve
J'étais comme toi après la naissance de ma fille, j'ai lutte pour attendre pour faire le 2e parce qu'on voulait 3 ans d'écart...
Et finalement au moment des essais pour bébé 2 j'étais limite réticente lol je m'étais faite à la praticité d'avoir 1 enfant déjà assez grand pour supprimer tout le barda du lit parapluie, poussette etc... Parce que si y a bien un truc qui m'énerve quand t'as des enfants tout petit c'est l'effet déménagement a la moindre sortie... Poussette lit bib sac à langer etc ça me soûle lol

Bon allé j'ai mon loulou qui me réclame avec des yeux de petits malheureux en m'appelant à coups de "heu heu" je vais aller le voir quand même :lol:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou les filles.
Ah la la fichue bronchiolite. Je vois que nos bébés sont bien embêtés avec ça. J’espère qu’ils vont vite retrouver la forme. Ici on commence à voir les bénéfices des séances de kiné, des aérosols et du traitement célestene. Arsène tousse encore mais peu en comparaison avec lundi. Je pense que d’ici ce week-end ça ira encore mieux. Dis donc Titouan n’a pas fait semblant!!17 séances de kiné. Pauvre Loulou... Arsène fait sa 5ème et dernière séance de kiné lundi. Je ne sais pas comment ça se passait pour Titouan mais Arsène a pleuré avec moi les 3 premières et aujourd’hui avec son papa, grand sourire avec la kiné. Quel filou!! :)
Sinon il est en pleine forme : 8,090 kg et 68 ça. La kiné n’en revenait pas de ses mensurations pour un bébé de 5 mois. Un futur rugbyman comme son papa ^^ On a annulé et reporté le vaccin de la méningite à la semaine prochaine quand il ne sera plus sous traitement.

Comme toi Léa je pense déjà au 2ème... ^^ Comme j’ai mis presque 2 ans pour avoir Arsène je pense relancer les essais à la fin de l’été 2019. C’est déjà programmé dans la tête. Je fais une fixette sur l’âge je veux absolument mon 2ème avant mes 33 ans ^^

J’espère que nos loulous vont vite aller mieux. Des bisous les files :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités