Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Et non les filles.. Les contraction ce sont arrêtaient tard hier soir.. Ce matin à ma grande surprise et un peu peur je l'avoue au WC un truc de 10 cm qui pendnat injecté de sang.. J'en ai déduit à tous le reste du bouchon muqueux !..
La suite au prochain épisode...
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image

Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Alors ! Je profite encore d’une petite sieste de monsieur bébé pour venir vous raconter un peu...

Donc Clément a eu 5 mois lundi, je dois prendre rdv pour son bilan mais comme on a fait le bilan des 4 mois à près de 4 mois et demi je ne me presse pas :lol: on doit faire le vaccin méningite, comme les vaccins ont été difficiles les 2 premières fois bah je repousse un peu :wink: il doit peser pas loin de 8kg500 voire 9kg et il a dû atteindre les 70cm :quoi: ok bah nous on n’est clairement pas dans la norme populaire « 9 mois = 9kg ».
Après le test purée un peu foireux au retour de vacances, j’ai attendu une semaine et depuis une dizaine de jours je lui mets 2 ou 3 cuillères de petit pot dans son bib du midi. Ça l’habitue au goût sans influer autant sur son système digestif. On a déjà testé potiron et carotte (il aime les 2), haricots verts (moins fan mais mange quand même) et petits pois (pas passé du tout, j’ai du jeter le bib et refaire un bib de lait :???: ). On va continuer encore comme ça une dizaine de jours et ensuite je régenterai la cuillère. Entre temps je vais introduire la compote au goûter, ça devrait bien passer c’est sucré ! Cote transit il a plus de gaz et c’est un peu ralenti, mais rien d’affolant. Je me tâte à remettre les probiotiques, pour le moment il ne semble pas trop gêné :croisedoigts:
Niveau motricité, il aime toujours être sur le dos mais il tente depuis une petite semaine le retournement. Pour le moment il n’y parvient pas seul mais ça ne devrait pas tarder. Il aime moyen passer du temps sur le ventre, au bout de 5 mn il trouvre le temps long même si je lui mets des jouets à dispo. Par contre il gigote et se déplace même sur le dos, donc plus possible de le laisser sans surveillance sur le canapé, il a vite fait de faire un quart de tour ! Il ne tient pas encore assis, et j’avais acheté il y a un mois et demi une espèce d’anneau pour l’aider mais il s’en est vite détourné, il faisait exprès de passer en dessous de la tablette de maintien, alors c’est dégonflé et au placard ! Sinon il babille beaucoup, parle avec ses ours quand on les anime et sait bien faire comprendre quand il a faim (il parle de plus en plus fort) ou sommeil (il met la couverture sur sa tête et frotte ses yeux :quoi: ).
Il dort irrégulièrement, le matin il est levé vers 7h15 et il manifeste l’envie de dormir à nouveau vers 8h30, je le recouche et en profite pour aller finir ma nuit aussi. Parfois à 9h15 il est déjà réveillé, et parfois c’est 11h :grattelatete: . Si il n’a pas beaucoup dormi, il redort vers 11h/11h15 pour 45mn. L’après-midi il fait 1 ou 2 siestes de 1h maxi, un tout petit somme (20mn) après le bain, et dodo 21h. Dans l’ensemble on n’a pas à se plaindre ! Mais en ce moment il fait très sec dans l’appartement (chauffage au sol) et il a vite des petites crottes de nez toutes sèches qui le gênent pour respirer... alors il me lève à 4h pour un lavement du nez au sérum physiologique :ouin: lui se rendort vite mais moi pas... voire pas du tout :marre: Océ et Tatiana je crois que vous aviez acheté un mouche-bébé électrique, ça marche bien ?

Sinon moi j’ai vu la nouvelle sage-femme mardi matin, je n’y retournerai pas ! Pas très intéressée, limite blasée, mais surtout son cabinet est en haut du. Escalier très raide et sans rampe... et quand elle m’a vue en galère en bas de l’escalier avec ma poussette, mon bébé et mon gros ventre, elle n’a meme pas proposé de m’aider... suivante ! Bon j’ai pu entendre le coeur de bébé, ça c’est le pont positif :applose:
Comme pour Clément je n’ai pas encore pris de poids (16SA demain), même perdu 2kg. Je m’écroule dans le canapé le soir et j’essaye de me reposer en journée, mais pas facile avec Clément qui squatte mon lit :lol: même si ça fait plus loin j’ai décidé d’accoucher dans la même maternité, ils se sont bien occupés de moi et les chambres sont bien plus accueillantes que celles de la maternité (niveau 3) qui sera à 5mn de notre futur chez nous. Je me dis que pour Clément il y a eu 28h entre la perte des eaux et sa naissance, donc je devrais avoir le temps d’arriver !
Ma frustration du moment c’est que je n’ai aucun appel pour mon appartement :rougedecolere: je l’ai mis sur le bon coin et j’ai marqué « agences s’abstenir » (j’ai 1 agence et n’en veux pas plus tant qu’on y habite, pas envie d’avoir des problèmes de gestion de planning de visites). Et qui appelle à longueur de journée ? Je crois que j’ai eu toutes les agences de la ville, tous les indépendants du département... et 1 particulier :etonnant: pourtant l’annonce est claire, les photos mettent en valeur l’appartement qui est nickel, le prix a été évalué justement... je ne comprends pas :reflechis: c’est peut-être pas la bonne période... enfin l’agence m’a présenté une acheteuse il y a 10 jours, elle est venue 2 fois et hésite encore... :croisedoigts:

Bon allez j’ai du repassage à faire, j’aime pas ça mais si j’ai une visite je n’ai pas envie de laisser une pile de linge à repasser visible...

Bisous les filles :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oh mince Sandylou j’avais pas vu ton message :???: courage ma belle tu feras bientôt la plus jolie rencontre de ta vie :wink: Tu as quoi comme contrôle de prévu maintenant ?
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou: courage courage :croisedoigts: ça va venir! T'es à 40 SA là?

Karo: je te comprends tellement, les vaccins c'est vraiment pas le bonheur. :marre: Quelle belle plante Clément. C'est la norme 9 mois = 9 kilos? On est mal nous, à 2mois et demi Orion pesait 6,5 kilos ^^ :lol: c'est une super solution de mettre un peu de petits pots dans le bibi. Je retiens ton astuce. :good: Ah le coquin qui n'aime pas les petits pois ^^ il aura l'occasion de s'habituer plus tard . Alors je n'ai finalement pas acheté le mouche bébé électrique. On m'a trop dit que ça abimait les narines. J'en ai un de manuel qui était compris dans la trousse de soins que j'avais acheté mais bon... ca me semble gros pour des petites narines. Franchement on fait au sérum physiologique. Et puis on m'avait dit que ça ne nettoyait qu'en surface le mouche bébé... Je suis mitigée. Tatiana je veux bien ton retour d'expérience aussi.
Oh ben dis donc tu as eu la perle des sages femmes toi! Elle devrait rencontrer celle de Sandylou ^^ tu vas garder celle de ta première grossesse? Ou en prendre une autre?
J'avoue ça doit être dur pour toi niveau fatigue. :???:
Pour ton appart j'espère que la personne qui est venue achètera. :croisedoigts: Après malheureusement les agences ne jouent pas le jeu même si on note qu'on ne veut pas d'appels. C'est arrivé à un ami... c'était presque du harcèlement. Un jour ou tu n'as pas dormi et que tu es fatiguée tu peux les envoyer bouler ça te fera du bien ^^ :tropdrole:

Bon allez m'en vais préparer mes courses...samedi tout sera bloqué par ici.

Bisous
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Océ je change de sage-femme pour en trouver une plus proche de notre futur chez nous, celle que j’ai vue mardi était la plus proche, je vais tenter une autre dans la grosse ville à côté, dont je sais que le cabinet est en rez-de-chaussée :wink:
Pour les petits pois, j’en ai discuté avec chéri qui me dit que les petits pois mélangés dans le lait ça devait pas être bon... et je confirme, j’avais goûté et j’avais trouvé ça degueu... je lui donnerai à la cuillère, on verra mieux si il aime ou pas !

Moi j’ai un mouche-Bebe qui fonctionne par aspiration à la bouche de maman, mais je trouve que ça ne récupère rien du tout. Du coup c’est sérum physiologique une à deux fois par jour et il ne pleure même plus, il a bien compris son intérêt !

La dame ne me prend pas l’appartement finalement, elle veut 2 chambres... bah si il y en avait eu 2 on n’aurait pas vendu :lol:

On a cru perdre la maison d’ailleurs la semaine passée, les vendeurs nous ont contactés en nous disant qu’ils avaient mal lu les « petites lignes » du mandat signé avec une agence et nous qui avons visité sans agence, entre particuliers ayant trouvé l’annonce sur le bon coin, ils auraient du, selon le mandat, nous rediriger vers l’agence pour qu’on paye la commission. Selon eux le compromis signé début octobre était caduque et il fallait recommencer... non non non ! En tout cas c’est la seule solution que leur proposait leur notaire... J’ai alerté notre notaire qui a pris l’affaire en mains et a dit que nous n’avions pas à payer plus cher ni à attendre plus longtemps pour acheter puisque nous n’étions pas fautifs :non: Donc les vendeurs se débrouillent de leur côté pour payer les 20 000€ que réclame l’agence. Non mais il faut être bête quand même... elle est juriste en plus la vendeuse... pas malins...

Bon Clément n’a pas voulu manger ce soir, il doit aller au lit dans 10mn, n’a pas mangé et fait la foire sur son tapis d’éveil... pas sûr qu’il dorme de suite le Loulou :etonnant:

:bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Océ c’est sûr que nos bébés sont nés à la mauvaise période pour les maladies ...
Mais de toute façon tout bébé doit faire son immunité et tomber malade . :zen:
Ma nounou garde un autre bébé de l’âge d’Ophélie (il a 2J de moins) et des enfants plus grand après l’école. Et toi ? Il est seul Orion ?

Idem ici les areuh n’en sont pas; mais elle pousse des cris stridents et râle pas mal mdr. Sinon elle répond quand on lui parle.
C’est vrai que c’est peut-être encore tôt pour la motricité... en tout cas comme elle n’aime pas être sur le ventre elle n’a encore pas de muscles dans les bras et elle est pas prête d’en avoir lol.
Elle a 3mois 1/2.

C’est super si Orion tolère d’être seul pendant un moment. Et s’il n’est pas chouineur lol.
Nous Ophélie a du mal et se met vite à pleurer di on la laisse seule (genre pour étendre le linge, ...); mais elle a des moments ou le tapis d’éveil l’occupe pendant 20min et elle aime bien nous regarder manger aussi.
En fait je dis que c’est pas un bébé facile car elle fait des crises, en fait quanf elle s’énerve ou est bien fatiguée elle pleure beaucoup.
Mais genre a hurler, virer cramoisi et parfois ça va jusqu’à régurgiter et couper sa respiration. C’est hyper impressionnant quand on est pas habitué :quoi: mais c’est assez régulier et elle ne se calme souvent que quand elle s’endort d’épuisement dans nos bras.
La nounou l’a expérimenté ce matin pendant l’heure d’adaptation. :lol:
Du coup il y a des jours ou elle est juste râleuse et du coup ça va, mais parfois elle fait plusieurs crises et la c’est épuisant nerveusement.

Je crois qu’elle a aussi les dents qui la travaille depuis 1 semaine.
Elle a les joues et fesses rouges, la peau des joues sèches, est grognon et mordille beaucoup ses doigts (puis les massages de gencives la soulage). :wink:
J’ai pensé a toi et Orion ! Ça donne quoi chez lui ?

C’est super si ton fils commence à aller mieux !
Ca allait les nuits avec bébé malade ? Ou il avait du mal à dormir avec le nez bouché ?
Top si le nouveau lait lui convient mieux. On a eu le même soucis ici avec le lait, elle est à nouveau constipée (elle a toujours eu le soucis), mais avec un biberon d’hepar par jour ça débouche bien ici.
Orion lui a absolument besoin du suppo de glycérine ? Ou c’est juste occasionnellement ? :???:

Pour finir nous on utilise le mouche bébé électrique occasionnellement quand elle a des crottes de nez qui la gêne, mais elle encore jamais été enrhumée. Je vous dirais ce que ça donnera avec un vrai rhume :wink: on a toujours une réserve de sérum phy si besoin. :reflechis:



Rohlala Sandylou :???: :???: j’imagine pas comme ça doit être compliqué de croire que tu vas accoucher et que le travail s’arrête d’un coup :ouin:
Pleins de bisous et bon courage ma jolie :bisou: tiens nous au courant.
Prochain contrôle quand ?



Karo et Océ vous avez des grands bébés toutes les deux :-D
Faut pas se laisser culpabiliser parce qu’ils sont « gros », je suis sûr qu’un bébé à cet âge ne demande pas plus que ce qu’il a besoin et les courbes on s’en fiche :wink:

Karo effectivement super technique pour habituer aux purées ! Je retiens si jamais Ophélie avait aussi du mal à digérer. :wink:

Merci pour le petit point motricité de Clément :bisou:

Vous avez quand même trouvé des sacrées sage-femmes quand même les filles :quoi:
Rohlala tu es déjà à 16SA c’est super. Vous avez eu une confirmation pour le sexe ?
Tu as raison de retourner dans ton ancienne maternité si tu en avais été satisfaite :wink:

J’espère que vous trouverez vite un acheteur pour ton appartement !
Tu es dans une région ou sa bouge vite l’immobilier ? Ou ça à tendance à être long ?
En tout cas, vous avez bien fait de pas vous laisser faire pour la maison en tout cas :applose: non mais ils sont culottés les vendeurs :quoi:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !!
Léo toujours au chaud..

D'après ma sage femme jeudi elle m'a dit que vue ce que j'avais perdu, les 2 décollements etc ça devrait ce faire dans les 3 jours.. Nous sommes samedi et Ras !
J'ai marcher sur la plage avec mon chien, je prend les escaliers, j'ai fait de la voiture, les courses décharger, méthode italienne tester ballon ménage.. Rien y fait..

Si toujours pas accoucher lundi, contrôle sage femme à domicile monitoring, tension car soucis avec ma tension.. Je monte à 15 et descend pas en dessous de 13. 9 mais à la maternité vue que Bebe allait bien au monito il ne veulent pas Declancher.. Problème et que moi du coup avec cette tension par moment je vois des mouches me sens étourdi etc..
Bref donc ma sage femme viendra et me fera un autre décollement en allant un peu plus haut.. Si les 2 premier je n'ai aps eu tellement mal.. À mon avis celui là va pas faire du bien !
Léo manque clairement de place bouge mais beaucoup moins donc ça rajoute du stress aussi évidement..
La sage femme m'a déjà fait acheter 2 homéopathie différente. Une a prendre 5 granules toutes les 15 min pendant 2h quand travail commence ( ça empêche les col fainéant de s'arrête comme le coup qu'il m'a déjà fait et accentue le travail) et une autre sorte à prendre toutes les 15 min une fois la première sorte terminés..
Tous ça en tous cas pour faire travaillé mon col correctement.

Je suis épuisé car je dors toujours aussi mal, mais ma c'est vriament fou aucune position me convient, j'ai comme des courbatures partout.. Je peu rester que peu de temps sur chaque côté même calé avec coussin..
Sur le dos même pas envisageable..

Donc la tu vois mon fils d'amour je t'aime a la folie mais il faut que tu sorte toi qui étais pressé ya quelques semaines de ça, tu te fais bien désiré maintenant haha..
D'autant plus qu'il y a 2 semaines il faisiat déjà 3kilos90 pour 48 cm.. Estimations de l'écho.. Donc beau bébé a venir..

Sinon j'ai très mal au pied qui je crois ne supporte plus mon poids +16 kilos.. Et c'est pas finis.. Très mal aux adducteurs..
Le point positive super peau et des cheveux super long et beau haha..
Niveau vergeture.. J'ai epter sur poignet d'amour hanche. Et hier deux petites genre 1cm de long chacune sur le ventre.. Dur à accepter..

Voilà voilà bisous les filles !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou je croise fort les doigts pour toi :croisedoigts: je te souhaite une belle rencontre :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Haha toujours rien pour moi..
Je crois que Léo veut copier sur Orion haha..
En tous cas entre le faux travail, les douleur ligamentaire etc.. Je suis vraiment à bout..
Contrôle monitoring ce soir et ma tension comme d'habitude..
Je suis à 40 sa mercredi je sais pas pourquoi il y a un décalage avec le forum..
J'ai autre rendez vous a la maternité le 6 déc..
Mais me propose décollement sur décollement et stop sa ne sert a rien apparemment. J'en ai déjà eu deux et sûrement un autre ce soir d'ailleurs je suis même pas sur d'accepter..

Puis alors les sage femmes m'ont dit de ne plus conduire à cause du faux travail qui débarque comme il veut mais qui ai bien douloureux.. Mais de toute manière avec mon gros ventre ça devient compliquée.. Donc en plus de ça quand chéri boulot je suis un peu confinés chez moi à ruminer..
Je m'étais mis à ressortir ma chienne, mais tellement en chantier devant ma résidence plein de bout de feuilles morte etc j'ai manquer de tomber plus d'une fois. Donc j'arrête de nouveau..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Rohlala Sandylou effectivement on dirait que Léo a décidé de se faire attendre comme Orion.
Je te souhaite quand même que le travail se relance naturellement, que tu décides de retenter ce troisième décollement ou non.
Je ne peux qu’imaginer comme tu dois en avoir marre ! :???:
Le temps ce fait long surtout dans une situation aussi douloureuse que la tienne et d’autant plus si tu te retrouve à nouveau confiné chez toi ...
Tu nous diras ce que donne ton rdv de ce soir.
Courage :bisou:

Ah et pour ce qui est du corps tu sais il en prend quand même un petit coup ... je pense pour quasiment tout le monde (il y a sûrement quelques chanceuses qui sont épargnées). Pour ce que ça vaut . :wink:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités