Bébé pour Décembre 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Elle s’appelle Mélia et 3,266 kg :)

Tiens moi au courant pour le rendez-vous de demain. J’espère que ça va déclencher ton travail :bisou:
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image

Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

Désolée pour le moral à zéro mais j'ai vraiment l'impression que tout le monde va accoucher avant moi et ça me déprime.
Tu ne m'as pas raconté comment s'est passé l'accouchement pour toi, cela a été rapide, tout s'est bien passé ?
Image

Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

:coucou: !

Je suis à la maternité car j'ai rompu la poche des eaux hier. Pour le moment ils attendent 24h que le travail se fasse naturellement et si toujours rien ils me déclenchent demain. Tout se passe bien pour toi avec ta puce ? Tu l'allaite ou non ?
Image

Image
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Oh c’est pour bientôt. C’est super! Je te souhaite que le travail arrive naturellement. Tiens moi au courant.

Oui j’allaite mais pour l’instant je donne un complément parce que je n’en ai pas encore assez. Ma montée de lait commence alors ça devrait être mieux bientôt.
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

:coucou: !

Ma petite Maeline est née le 5 Décembre, deux jours après avoir fissurer la poche des eaux, j'ai failli avoir un déclenchement médicamenteux mais finalement le travail s'est mis en route le matin où c'était prévu. Elle faisait 3kg900 à la naissance donc beau bébé !
Tout va bien pour toi et ta puce ?
:bisou:
Image

Image
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Félicitations! :applose:
L’accouchement a bien été? Ça se passe bien à la maison?

Ici ça va. Mélia fait une conjonctivite dans l’oeil gauche. On est allé voir un optométriste hier. Il nous a prescrit de l’onguent à mettre pendant une semaine. On voit déjà une belle amélioration, donc c’est super. Puis demain on a son premier rendez-vous avec ma médecin.
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

:coucou: !

Oui l'accouchement s'est bien passé même si c'était un peu long vu que j'ai été hospitalisée 2 jours avant pour la fissure de la poche des eaux et que le travail a tardé à se mettre en route mais bon dans l'ensemble après une fois que c'était partie cela a été vite !
Nous avons vu le médecin aujourd'hui et elle a déjà repris son poids de naissance donc tout va bien, son œil a coulé un peu hier mais finalement plus rien aujourd'hui donc tant mieux !
Et de ton coté quelles nouvelles ? :bisou:
Image

Image
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Super! Est-ce que tu allaites?

Ici le rendez-vous chez le médecin est dans 3h30. Je te donne des nouvelles après :)
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Le rendez-vous s’est bien passé. Elle a repris son poids de naissance et est maintenant à 52.5 cm (née à 51 cm). Je n’ai juste pas eu ce que j’espérais, un médicament pour augmenter la production de lait. Je suis donc en questionnement pour la suite...
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

:coucou: !

Non je n'allaite pas je la nourris au biberon.
Pour la production de lait il me semble que la tisane de fenouil marche bien et sinon il y a aussi l'homéopathie. Pour ma part j'ai une mauvaise expérience de l'allaitement pour ma première fille qui ne buvait rien et ne prenais pas assez de poids à cause d'un problème de reflux donc je n'avais pas souhaité le refaire cette fois-ci et je me sens beaucoup plus sereine avec le biberon, ça me permet aussi de dormir une nuit sur deux en alternance avec son papa.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités