Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Courage Sandylou ! Tu as réfléchi au décollement des membranes ? Ton bébé semble souffrir un peu de la situation, et comme toi tu souffres depuis (bien trop) longtemps :???:

Plein de courage :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019

Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles

Ca fait un sacré moment que je ne suis pas passée et vous avez pas mal papoté.

Sandy : à ta place j'accepterais le décollement des membranes, tu as vraiment l'air d'en avoir ras le bol et tu as les conditions pour que ça marche quand même. Après je peux comprendre que tu appréhendes. J'espère que dans tous les cas Leo sera vite là !

Karo : j'espère que ça ira vite pour ton appart. Dommage que ton chéri n'ait toujours pas l'air de prendre conscience du mal qu'il te fait et par extension du mal qu'il fait à son/ses fils... Je te souhaite que la maison apporte une solution.
Et pour la diversification en effet, ton loulou n'est peut-être pas prêt. As-tu essayé avec autre chose que de la carotte ? C'est peut-être aussi juste un légume qui ne lui convient pas pour le moment.

Océ : tu me fais rire avec les ambivalences de la maternité , je crois que c'est un truc qu'on expérimente dès qu'on tombe enceinte et ça ne va pas en s'améliorant visiblement ! Bon courage pour les gencives, ça commence tôt dis donc à travailler. Il commence déjà à mettre à la bouche tout ce qui passe ? Je sais qu'il existe des petites brosses à dents en silicone pour les bébés, que tu peux utiliser pour lui masser les gencives. J'y pense car une cousine me parlait de ça y'a peu, son petit rien ne le calmait, même quand elle massait au doigt et elle a découvert ça et miracle, ça le soulage vraiment bien.

Tatiana : le top si ta puce arrive à se passer de Biogaia, preuve que son intestin mature bien alors !
Je me pose une question bête mais du coup le fait qu'elle se couche hyper tôt ne va pas poser problème quand tu vas reprendre le boulot ? Dans le sens où elle ne sera pas encore chez la nounou à cette heure là parfois ?
En tout cas c'est bien que la reprise du travail ne soit pas grosse source d'angoisse pour toi. Ca va vite être là mais tu as encore un peu le temps de t'y préparer.
Pour te répondre sur l'accouchement que j'aimerais, je t'avoue que je ne sais pas encore ce que j'aimerais. Pour le moment je suis dans la réflexion assez basique du : si ça doit être rapide, sans péri, sinon bah je suis pas contre. Dans ma tête je penche quand même plutôt du côté sans péri car j'aimerais pouvoir avoir la liberté d'accompagner bébé dans sa progression, ne pas l'entraver, et bon on sait bien que la position qu'on prend avec une péri, ce n'est pas l'idéal.... Et j'ai aussi très peur d'une péri trop dosée qui me retirerait toute sensation. Mais je pense que j'y verrai peut-être mieux avec le rdv de l'anesthésiste finalement.

Par ici ça va bien. Samedi je devais aller au labo faire mes grosses analyses du 6ème mois et le test du diabète. Je voulais que mon chéri soit là car j'avais peur de faire un malaise avec le glucose. Arrivés là bas, ils ne prenaient que les urgences car avec les blocages, ils n'étaient pas sûrs que les coursiers puissent emmener les prélévements. J'étais en rage et très stressée car ça voulait dire devoir revenir seule. Du coup j'y suis retournée ce matin, et je ne me trompais pas trop car j'ai bien failli faire un malaise, mon corps n'a pas du tout apprécié l'hyperglycémie provoquée. En plus de ça, par chez nous, pénurie totale d'essence, et il aurait fallu que j'en remette, du coup même pas sûre de réussir à rentrer chez moi. Finalement ça a été en roulant très doucement, reste plus qu'à voir si je réussirai à aller jusqu une station quand ce sera rétabli.
Bref, j'ai déjà eu les résultats, et pas de diabète. Ma glycémie à jeun est assez haute mais en dessous de la limite malgré tout.
J'ai juste mon fer qui commence à bien s'effondrer, j'approche de la limite inférieure donc je pense ne pas échapper à la supplémentation...
Rdv vendredi chez la gygy pour faire le point.
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Bon les filles finalement j’ai racheté biogaia aujourd’hui. :???:
Ma fille commence a pleurer en buvant ses biberons et je me demande si c’est pas parce qu’on a arrêté les probiotiques ...
C’est bizarre parce que dès qu’on arrête le biberon elle ne pleure plus. Et puis c’est pas à tous les biberons, mais ça devient régulier.
Affaire à suivre. :reflechis:


Océ c’est vrai que c’est plein d’ambivalence le rôle de maman :tropdrole:
Pour la symptothermie j’ai pas confiance en moi pour la prise de la température tous les matins et puis je ne me lève jamais à la même heure avec mon boulot :lol: bref je trouve ça top car c’est naturel, mais c’est pas une méthode qui me conviendrait je pense :wink:
Et pour le stérilet je te tiendrais au jus, mais effectivement j’ai déjà entendu des histoires comme les tiennes ... on verra.

Pour Ophélie, je t’avoue qu’à ce 17h je ne suis pas mécontente de la mettre au lit et d’avoir du temps pour moi :lol:
Pour ce qui est de l’endormissement la nuit, je lui fait un câlin après le biberon et ensuite je la couche et la laisse seule.
Parfois je l’entends bouger ou faire un peu de bruit, mais elle ne pleure pas et se rendort assez vite toute seule (la journée ce n’est pas la même histoire :lol: ).
Toi Orion a toujours besoin d’être aux bras ?
Quand tu dis qu’il fait la java en digérant tu veux dire qu’il pleure ou juste qu’il ne veut pas dormir et fait du bruit ?
Ma pauvre tu dois être fatiguée, j’espère que ça va le moral pour toi :bisou:

Sinon ici les gencives rien de particulier de remarqué pour le moment...
Elle entre en plein stade oral, mais j’ai pas l’impression que les dents la travaillent déjà.
Ça commence tôt chez Orion le pauvre :quoi: tu vois comment qu’il a mal ?


Sandylou ma belle ça à l’air de devenir vraiment très éprouvant pour vous.
J’espère qu’on va au moins te proposer un déclenchement vu la situation.
Pour le bébé qui bouge moins ça m’inquiètait aussi pas mal le dernier mois.
En tout cas vu le monitoring c’est bien qu’ils re contrôlent demain.
N’hésite pas à demander toi de voir un gynécologue ou de demander à ce qu’on fasse avancer les choses si tu en as envie.
Après tout tu es à terme :croisedoigts:
Tiens nous au jus demain.


Mylynou pour ma fille qui commence ses nuits tôt ben soit elle les commencera plus tard en allant chez la nounou. Soit elle les commencera la bas.
Ça m’inquiète pas on mange tout les samedis soir chez mes parents et on la trimballe alors qu’elle dort. Tant qu’on peut la mettre dans le noir et au calme relatif ça lui va.:-D

Pour l’accouchement je comprends tes doutes.
Moi je sais que j’ai perdu pied niveau douleur quand on m’a forcé à m’allonger pour faire le monitoring. Et pendant le trajet en voiture c’était aussi compliqué d’ailleurs...
Ne te met pas la pression pour la péridurale. Si tu t’en passe et que tu le vis bien tant mieux ; mais si tu la prends ben peut-être que finalement ce sera mieux que sans (puis c’est sûrement toi qui gérera la dose administrée donc ce sera pas forcément surdosé :wink: ).
Par contre si tu ne prends pas la péridurale je te conseille de demander la salle nature ou au moins de rester mobile, on gère vraiment mieux la douleur :wink:

Et ben dis donc pas cool pour les examens au laboratoire :???:
Mais au moins c’est négatif pour le diabète :-D
Tu nous tiendras au jus de ton rdv gygy .
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Pour le moment une m'a dit on ne fait pas de Declanchement pour une simple fatigue.. Aps très aimable ma madame !
Et une autre interne avec ça chef veulent refaire le monito à voir demain comment ça ce passe..
Car en plus de la diahree le saignement de nez, je galère à manger j'ai des remonter acide horrible à m'en brûler la gorge..
Deja que je dors peu voir pas je suis en plus obligé d'être la tête bien surélever etc...
La se soir le peu que j'ai était debout c'était à me plier en deux tellement j'avais mal derrière le pubis ! Douleur très aiguë comme quand je vais faire pipi tellement il pousse enfin c'est mon impression..

Je vais revoir tous ça demain, en espérant tomber sur une bonne interne ou sage femme puisque maintenant pour voir un obstétricien c'est impossible c'est que des interne..
D'ailleur pas terrible celle que j'ai eu pour l'écho elle appuyait de fou pour le faire bouger j'avais l'impression qu'elle comprenait pas mes ressentit et d'être une pleurnicheuse de plus dans ça journée qui la gavé...

Bon allez on verra bien démain je vous tiens au jus !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Résultats monito correct
elles sont quand même voulu me refaire une écho qui était aussi correct mais on voit que ça devient dur pour moi et que bah c'est pas forcément confortable pour le petit qui fait déjà 3 kilos 90 pour 47 cm..
Je dois y retourner vendredi refaire monito et éc voir à ce moment-là mais ça ne m'étonnerait qu'elle me déclenche parce que ils ont pas l'air décidé dans tous les cas ma sage-femme libérale m'a dit que si elle faisait pas vendredi elle passerai lundi ou mardi me faire le décollement des membranes parce que à 38 semaines 39 semaines voir que bébé fait déjà 3 kg c'est un beau bébé et que voilà il peut sortir quoi..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Rebondissement pour Ophélie ce matin j’ai décidé de changer de lait. :etonnant:
A 11h bébé a bu seulement 80ml sur 175ml, hurlait de douleur et régurgitait un peu.
J’ai du la bercer 15min pour la calmer.
Du coup, j’ai ramené mes pots de guigoz pelargon au magasin (a savoir que c’est un lait acide fait pour améliorer le transit, si soucis de constipation).
J’ai pris du galliagest premium formule épaissie, premier biberon à l’instant bu d’une traite par un bébé calme. Zéro pleurs et bibi vidé. Elle a même réclamé 1 dose de plus :applose:
Ça faisait une semaine qu’elle buvait de moins en moins et pleurait de plus en plus pendant les bibi.
Du coup je pense un petit reflux qui lui faisait mal et sûrement empiré par le lait acide (c’est fou il lui a convenu pendant 2 mois et la d’un coup la catastrophe). Elle a toujours eu un petit reflux mais non gênant jusque là...
J’espère que ce nouveau lait va améliorer les choses car je commençais à appréhender les biberons :etonnant:


Sandylou bon au moins monitoring et échographie rassurante sur l’état de bébé :good:
Maintenant j’espère que le travail va vite se déclencher pour toi.
Je croise les doigts pour que vendredi ils décident de te déclencher. Est-ce que tu l’as demandé toi ?
En tout cas au top ta SF à domicile ! Elle est réactive et empathique elle au moins :wink:
Courage ma belle :bisou:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou grosse pensée pour toi aujourd’hui :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Bon !!!
Ré contrôle monito et écho ce matin !

Alors côté bébé : cœur correct qui fait quelques piques mais pas tellement inquiétant.

Côté maman : tension à 15, et 110 batt.
Du coup tension toutes les 5 mins pendant 30 min et ça ne descendait pas en dessous de 13.9 ce qui reste au dessus de la normal et cœur pas en dessous de 107..

Résultats je suis encore de retour chez moi, avec contrôle semaine prochaine pfff.
J'attend que ma sage femme me rapel pour le fameux décollement des membranes don't elle m'avait parler..

Donc pour le moment, je suis à bout de nerf, déprimé mal partout.. Rassuré pour bébé mais quand même quoi..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles !

Sandy : ma pauvre c'est pénible quand même. Après "malheureusement" c'est assez classique de ne pas déclencher si "tôt" s'il n'y a pas de risque pour la mère ou bébé. Même si bébé est à terme, les équipes médicales n'aiment pas trop généralement... C'est pour ça que tenter le décollement des membranes serait une bonne idée je pense.

Tatiana : ah bah c'est chouette que ta puce se réveille pas quand vous la trimballez, au moins ça facilite le sommeil en effet !
Et top pour le lait ! En même temps ça n'a rien d'étonnant qu'elle ait eu besoin de changement, y'a plus de risque de devoir changer de lait quand on est sur un lait spécial car l'intestin mature et peut vite devenir "intolérant" à un lait particulier. L'essentiel c'est qu'elle apprécie bien le nouveau !
Pour la péridurale justement j'ai hâte de savoir si ce sera une péridurale que je gérerai. Si c'est ça j'aborderais tout ça bien plus sereinement. Mais ma SF m'avait dit que ça dépendait vraiment des anesthésistes . J'ai pris rdv pour le 7 janvier, j'en saurai plus !
Et franchement la salle nature, à la visite de la maternité, on nous a pas forcément encouragé à en faire la demande car faut monter tout un dossier avec avis du gygy, de la SF, de l'anesthésiste et une "lettre de motivation" :etonnant: Donc heu bon, j'avoue que la motivation n'est pas assez forte dans ma tête de tenter "à tout prix" sans péri pour faire tout ça :???:

Rdv gygy du jour. La remplaçante était bien plus détendue cette fois, bien que toujours en retard (mais bon avec systématiquement 2 personnes à la même heure, c'est inévitable...). Mais au moins j'étais plus à l'aise !
On a commencé par une écho endovaginale pour mesurer mon col, bon bah 51mm donc on est large :applose:
Puis écho pour voir la poussinette. Mademoiselle tente la position tête en haut (jusque maintenant elle était toujours tête en bas), ce qui explique pourquoi je ne me lève plus faire pipi la nuit :-D et que je la sente moins basse. Son coeur battait à 158bpm. Je trouvais ça élevé sur le coup, j'avais en tête qu'à ce stade c'était plutôt vers 140 mais apparemment c'est entre 110 et 160 donc bon, on est bon.
Elle a pris des mesures rapides pour estimer son poids, elle ferait environ 1kg100-200. C'est fou quand même, autant avec ma gygy je prenais tout au pied de la lettre avec une confiance aveugle, là avec la remplaçante c'est pas pareil :lol:
Je dois commencer la supplémentation en fer car mon taux a bien chuté, je suis à la limite basse, j'espère que je le supporterai bien :croisedoigts:
Dans 4 semaines j'ai la T3 et dans 2 semaines j'attaque les cours de préparation à l'accouchement, les choses sérieuses vont commencer !

Sinon le point aménagement : tout le mobilier de la chambre est en place, j'ai reçu le plan à langer et le matelas du lit hier. Maintenant y'a plus qu'à décorer ! Quant au reste du materiel, la liste de naissance est prête et on va la "diffuser" à partir de décembre donc ça va arriver petit à petit.
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

RAS les filles.. Léo toujours au chaud !
Vite lundi que j'ai ma sage femme au téléphone planifier le décollement.. En espérant qu'il marche..
En attendant je fais beaucoup de marche, avec la chienne, en ville etc... Je prend mes escaliers..
Je fais du ballon etc...

Léo a un gros panchant pour les cotes côtés droit en ce moment je suis obligé de le pousser un peu car ça fait super mal à en couper les respirations..
Sinon quelques contraction pas régulières du tout un légèrement douloureuse de temps à autre..

Voilà la suite au prochaine épisode..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités