Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ah oui pas mal les idées les filles ... j'en ai trouvé d'autre sur ???? genre un body avec marqué papa tu peux le faire , une tétine papa je t'aime, un permis poussette, un livre d'enfant ou c'est marqué tu peux compter sur papa, un meuf , cahier d’exercice pour papa débutant ect .... tu commence et après il te propose pleins d'idée donc je crois que je vais prendre quelques trucs et faire une lettre aussi et lui mettre des bonbons car il ADORE lol et cacher la boite dans mon dressing et je lui dirai la cachette quand il rentrera le soir ...

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

moi j'ai mon 1er rdv à 14h de prépa à l'accouchement et après j'en ai 1 par semaine ... j'ai mis un leggings pour être à l'aise car je suppose que 'l’on va être par terre :-(
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Sa y es amande tu es en congés patho?mois aussi g attaqué les cours lundi et j en es 2 par semaine casiment après.
Pour fini avant vacances noël. Moi j ai pris allaitement pour me remettre dans le bain la respiration que g fait lundi elle m'a dit je pouvai accouché facile sans péri car si me concentre bien sûr m'a respiration je respirait très bien et sa allai passer comme une lettre à la poste!
On verra en temps voulu.lol
J ai posture comme cours et après j ai pris yoga pour le reste.
Par contre dans cabinet de ma sage femme on es pas par terre on a canapé chauffeur ballon avec plein tapis partout des coussin c est très chaleureux et cosi.
Ha oui moi aussi mon homme es gourmand bonbon bonne idée lol .
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Nous on a la chance de pas être trop d'adulte des deux côtés. Cumulés on est à 6 adultes et 2 enfants donc on fait pour tout le monde. Heureusement dans le famille de mon chéri, comme les enfants, les adultes font des listes pour le papa Noël :-D Ça aide pour savoir quoi prendre ... De mon côté on fait toujours des cadeaux communs. Pour mon père cette année c'est un nouveau téléphone portable avec une montre connectée, pour ma mère un manteau sur lequel elle a craqué dans une petite boutique.
Par contre mon chéri c'est encore flou ... je sais pas trop quoi lui prendre. En plus en ce moment je comprends pas pk je suis toujours énervée et c'est lui qui prend :s Il va mériter un beau cadeau ^^

C'était son anniversaire Mercredi, mes parents lui ont envoyé un SMS pour le lui souhaiter et lui souhaiter de beau cadeau et monsieur leur a répondu que son plus beau cadeau était en train de finir de pousser dans mon bidou. Tellement mignon :boum: mais il ne m'a rien dit le vilain, c'est ma mère qui m'en a parlé ^^

Sinon moi aussi je prépare des cadeaux pour papa pour la maternité. Pour l'instant j'ai trouvé un mug écrit "premier bébé - papa heureux (mais fatigué)" et un t shirt (mais j'hésite encore sur l'inscription du t shirt). J'avais trouvé un super T shirt avec un body coordonné mais ils ne le font que pour femme lol.

J'ai enfin réussi a obtenir mon dernier RDV de suivi et 1e à la maternité pour 14 décembre.

Mesdames qui avez déjà eu des enfants, vous avez eu des épisio à votre 1e accouchement ? Parce que le taux d'épisio de ma maternité m'inquiète un peu ... Pareil, je sais pas trop à qui demander ça, mais est-ce qu'il faut faire le maillot intégral avant l'accouchement ?
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Brocalah moi pas eu d episio avec mon fils de 3k530g.mais j ai fais mes massage d huile du perinee sa aide bcp à assouplir la peau.d ailleur je recommande.c est à partir de la 34eme semaine de grossesse.
Et pour maillot oui si tu t epile et tu n a pas envie qu on te rase vaut mieu faire l integral car même si pas eu episio j ai eu 4 ou 5 point au niveau des lèvres.moi j ai déjà mon rdv chez l esthéticienne car de tte manier je fait l intégral tte l Anne donc sa me change pas mdr. 28dec pour moi 15j avant au cas ou si poupette pointera son museau un peu avt.et en 15j sa n aura pas repousser.
Voilà après c est vrai q u après un 1er on C est à quoi s attendre enfin pour ma part à part césarienne je pense sa peut pas être pire accouchement ! Du moin accouchement par lui même nikel mais le travail et la délivrance horrible.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Brocalah je n'ai pas eu d'episio mais j'avais entendu dire que ça devenait de moins en moins systématique. Y a pas toujours besoin d'en faire mais fait part de tes "non-envies"

Les cadeaux quel casse tête ! Ce n'est déjà pas facile d'en trouver pour les enfants mais pour les adultes ...
Après une boîtes de chocolat aussi, ça marque le coup et au moins ça plaît :-D
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles !!!!!
Sayer j'ai pris le temps de lire toute les pages de retards ! allelouya :applose:
J'ai l'impression de ne pas arrêter de courir en se moment, le temps passe à une vitesse folle (tant mieux :-D :-D :-D )

Je vois que tout va bien pour tout le monde. Sayer on est toute plus ou moins en "repos" soit patho soit congé mater ! Sa sent bon la fin tout ca !

Vous avez de super bidou, j'adoooooore !!! Je vous met la photo du miens qui parait plus ou moins gros, mais qui pour les doc est petit pour une femme enceinte de presque 8 mois plein. En même temps apparemment se serait une petite crevette, echo avant hier à 34SA+1 et bébé tout juste 2kg. On verra bien :-D

Punaise quand je vous vois parler de cadeaux de Noël je me fais peur ! Nous nous sommes tellement centré sur bébé que nous n’avons encore RIEN FAIT !!!! Ceci dis nous ne sommes pas très nombreux sa devrait aller vite mais va falloir trouver l'inspiration surtout !!!!!

C'est cool pour les boîte à papa, moi j'ai fini la mienne la semaine derniere. Tout mes proches on kiffé l'idée et on bien rit de se que j'ai pu mettre dedans comme connerie ^^ Par contre moi jlui donnerai à la maternité, sa le fera patienter pendant le travail ^^

Brocalah tu as posé la question que je me demander pour le rasage ^^ Ma cousine arrête pas de me bassinet avec sa "rase toi ou c'est elle qui te le feront" ... ???? Grosse interrogation pour moi du coup, je demanderai a la sage femme au prochain RDV ^^ Mais sa devient vraiment très compliquer de le faire, je dirai même une MISSION !!!!!!!!!

Pour les épisiotomie moi ma mater ne les fait que si vraiment nécessaire, elle nous à expliquer que quand il coupe, il coupe 3 épaisseurs le périnée, le vagin, et la peau, alors du coup des fois il préfère attendre de voir, et laisse faire une toute petite déchirure qui elle ne cassera que une des 3 épaisseur, donc moins douloureux, moins de points ... ect
Effectivement comme dis Mom16, tu peux faire pars du fait que tu veux l’éviter au maximum, ils se doivent de respecter ta demande .

Ah ah la blague vous savez quoi ? J'ai eu le cour sur la péri ! Et c'est anesthésiste lui même qui nous la fait. Il à eu la MERVEILLEUSE IDÉE de nous montré l'aiguille :ouin: et la il nous sort : Vous la voyez grosse mais je vous assure qu'elle est plus petite qu'une aiguille de prise de sang ! Mais il nous prend pour des co***e ou quoi ????? Pour celle qui on déjà eu une péri, en vrai, sa fais mal ??????????? A savoir qu'en France (C'est pas dans tout les pays visiblement) on à une anesthésie local avant .


Voili voilou, sinon pour moi cava au top. +10.5kg sur la balance :ouin: Mais bon Plus que 4 semaines et 1/2 avant le déclenchement a moins quelle décide de pointer son nez avant (j'avoue qu'à partir du 12/12 que je vais tout faire pour !!! ) . Sayer TOUT est prêt, y'à plus qu'à attendre. Chéri commence à avoir la pression bien comme il faut, et vous les papa dont c'est les 1er bébés comment ils le vivent ???????????
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi aussi megmeg je vais donner m'a boîte à la maternité pour faire patienter puis j ai trop envie de voir sa tête quand va ouvrir les surprise...hihi.
Tu à un jolie bidou je le trouve ni petit ni gros il es bien dit donc sa se rapproche pour toi moi 7semaine pour le therme j espère gratter au moin 1 semaine.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Et oui sa s'approche pour moi, dans 34 jours ! J'ai tellement hâte, et j'avoue que je commence un peu à avoir peur aussi :lol:

Pour la boîte à papa qu'à tu mis dedans exactement alors ?
Punaise moi jme suis tapé un délir, elle est pleine de conneries ! :tropdrole:

J'ai mis : 2 Tee-shirt pour lui que j'ai floqué moi avec ecrit dessus "Je suis PERE FECT" et l'autre assez courant "Jai une fille magnifique, j'ai aussi une arme, une pelle un alibi" - 2 Tee-shirt pour elle que j'ai floqué aussi " Rien n'est cassé tant que papa n'à pas essayé de le reparer" et " Un jour mon prince viendra et papa s'en chargera"

J'ai fais plein de petit Kit :

"Kit pour un change en toute sécurité" ou dedans j'ai mis un pince nez de nageur pour l'odeur :lol: et des gant en latex avec une blouse ^^

"Kit pour bien dormir" des boul quies

"Kit maux de tête" Une boite de dolipranne

"Kit bonne mine" Une tasse à café personnalisé "Le café du courage" , des chewing gum, un déo, de l'anti cerne et de la vitamine C :lol:

Une petite boite ou dessus est ecrit " Ce n'est pas parce que je suis une fille que je n'aimerai pas le foot" et dedans j'ai mis un body de l'équipe de France avec les 2 etoiles !!! :)

"Kit femme, on devient papa et maman mais on reste un couple" avec lubrifiant et tenue sexy pour la reprise des calinous :)

Un body fléché "Papa tu le faire" ou tout est indiqué tête bras jambes ...ect (que j'ai floqué aussi)

Un carnet de bon que j'ai fait moi sur Word (Bon pour passer mon tour pour un change, le bain, le ramassage de vomito, bon pour un massage, une nuit sans s'occupé de bébé ...ect)

Un permis poussette et une carte bébé à bord pour la voiture

et j'ai aussi mis des bonbon, des gateaux, du coca, des ticket à gratter, une mignonette de champagne avec 2 coupes, des mouchoirs pour pour le grand moments ... Je crois que j'ai fais le tour ^^

J'ai plus ou moins tout emballé dans du papier de soie rose et voila :)

C'est une boite que j'ai acheter à cultura en forme de valise et que j'ai entierement personnalisé, je te met une tite photo (elle n'était pas fini). Tu as une photo de la tienne ????????
Modifié en dernier par Megmeg13 le 24 nov. 2018, 14:19, modifié 2 fois.
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi elle es pas faite mais déjà qq idée
Des bonbons de la monnaies pour machine à café une lettre pour lui dir ts se que j aurai envie de lui dire mais que je ne pourrai pas car je souffrirait trop lol.un dessin de mon fils des jeux à gratter un dessin de mon fils des chausson marque super papa un diplôme du meilleur papa une sucette j aime mon papa.....et je cherche encore qq idée j ai trouvé sur internet c est un livre du meilleur papa à remplir d anecdote avec son enfant je pense je vais lui prendre.
Voilà on verra si trouve d autre idée.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités