Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Pas trop déçu que ce soit programmé ?

De mon coté je dirais que rien n'est "prêt" ... On a presque tout ce qu'il faut c'est juste que rien n'est mis en place ! Faut que je m'y mets :lol: Il me manque aussi la baignoire mais je ne trouve pas celle qu'il me faut donc ça m’embête un peu :reflechis:


En tous cas les filles, reposez vous dé que possible et profitez de ces dernières semaines de grossesse ! Ça passe tellement vite :quoi:

Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Je ben meg meg il faut penser à toi et ta poupette maintenan pour la garder au chaud un max!
Amande dit dont bébé profite bien après c est cool tu va pou out t organise et du coup te projeter car dans 1mois elle sera la!top comme cadeau de noël.
J espère juste que niveau estimation ne sera pas trop trompé car comme dit meg meg les estimation de poid son souvent fausse mon fils aussi on m àvai dit plus de 4kg à therme et es ne 1j après et faisait 3kg530.mais bon elle fait déjà un bon poid si il s avéré juste m'a nièce es ne à 2kg600 avec 15j d avance ta choupinette fait déjà casi même poid!C est impressionnant. J aimerai la mienne profite aussi bien les 2 dernier mois .donc je me repose bcp car on dit sa fait bcp le repos!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

non je ne suis pas déçu que ce soit déclenché au début un peu mais maintenant je suis contente en faite car j'en ai mare j'ai hâte qu'elle soit avec nous !! et du coup j'ai craqué sur une petite robe à lui mettre pour le jour de l'an :wink: même si elle aura que 5 jours du coup lol et que nous on va rien faire on va rester tout les 4 ensembles tranquille cette année ... vous avez prévus quoi vous pour les fêtes les filles ? nous du coup noël se fera tranquille à la maison avec mes parents et beau parents vu que le lendemain "normalement" je vais à l’hôpital mais c'est bien comme ça mes parents vont rester pour garder notre fils le temps que je sois à la maternité :wink: donc c'est bien le déclenchement quand tu as déjà un enfant ça permet de t'organiser...
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou Amande, nous pour les fêtes on reste tranquille à la maison. On est à 120km de chez mes parents et beaux parents donc je ne me vois pas faire la route ni recevoir du monde. Ils ont tous compris sans problème d'autant qu'on est pas sure que je tienne jusqu'à ma DPA au 15/01/19

D'ailleurs je suis un peu étonnée, je suis allée faire ma T3 aujourd'hui :applose: et j'ai vu sur le compte rendu que ma DPA était passée au 03/01/19 ... J'en parlerai à ma sage femme la prochaine fois car elle ne m'a rien dit et j'ai bien sur vu ça en rentrant à la maison ^^

Donc pour la T3 nickel. A 32+6, elle pèse +/- 2kg200 pour 46cm. Estimée à au terme à 3kg6 pour 51 cm. Par contre, selon la sage femme grande chance que j'accouche avant terme, voir même entre Noël et 1e de l'an... Présentation nickel, elle est bien retournée tête en bas, visage vers mon ventre donc parfait pour l'accouchement. Mais à cause de mon col déjà bien raccourcit et ramolli, elle m'a dit de faire encore du repos 2 semaines puis après reprendre vie normale.
Je fais pouvoir faire mes achats de Noël youpi :)
On a pas eu le droit à la 3D car elle n'a pas arrêté de tourner la tête et passer ses mains devant sa tête. Par contre, y a pas de soucis, elle nous a montré qu'elle savait bien attraper ses doigts de pieds :tropdrole:

J'ai eu beaucoup de contractions dans la nuit de jeudi à vendredi dernier et un mal de chien dans le ventre tout vendredi, je pensais que mon col aurait bougé et que j'étais bonne pour l'engueulade ^^ Mais non, c'est possible que ma petite coquine ait provoqué tout ça en se plaçant tête en bas.

Je dois prendre rdv anesthesiste + gyneco à la mater pour mi décembre au plus tard. Ca risque d'être tendu :s
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les filles moi noël reveillon et jour de noël midi chez bo parent et le soir chez mon cousin et jour de l an chez mes bo parent!
Moi je sors de mon 1 er cours sur la respiration individuel et m'a sage femme m'a dit j étais candidate idéal pour accoucher sans péri! G dit oui on verra en temps voulu comment le travail avance !
Dit donc brocalah génial ton écho touts es bien vos bébé profite bien j ai l impression d être la seul à avoir petite grignette! J ai été racheter des pyjama naissance pour ma miss surtt si ne avant mais me fait pas trop d illusion!
Amande génial de se dire vous feterez la nvl année tt les 4!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline ne tkt pas, si elle est dans sa courbe c'est bon.
Faut pas oublier que moi je suis presque à 33SA (demain) donc a une semaine près le poids doit beaucoup changer.
Puis ce ne sont que des estimations, donc on sera toute très loin des chiffres qu'on nous a donnés, j'en suis sûre :-D

Je me suis fait un peu engueulé par le secrétariat de l'anesthésiste car ils préfèrent qu'on appelle pour prendre rdv au moins 2 mois avant la DPA ... Du coup elle m'a collé mon RDV mercredi. Je pensais avoir une longue attente ... Maintenant il faut que je prenne rdv avec un gyneco de la maternité pour le dernier rdv, mais le standard des rdv n'est ouvert que de 10h à 11h et de 14h à 15h ...
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui c est vrai qu' on es au même therme donc avec 1semaune de plus doit être pas loin des 2kg pour le coup mais bon on verra pourtant je mange bcp surtt depuis début 7emz mois j espère va profiter le mois et demis qui lui reste!
N empêché sa passe vite!
Oui moi mon rdv anesthésiste es pris déjà depuis plus d un mois rdv 7dec! Mais mois de décembre c est l àvai mis g un de ses paquet rdv 1 anesthésiste 2 cours et 4 de yoga visite 9eme mois et 1 séance accunpunture avec noël au milieu.....
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Salut tout le monde ça va ?

C'est vrai que le gygy ne m'a pas encore dit de prendre rendez-vous chez l'anesthésiste ou alors ça se fera en même temps que le rendez-vous avec la sage-femme de la maternité, faudra que je pose la question au prochain rendez-vous.

Vous faites quoi pour les pieds et jambes gonflées vous ? Même mes mains gonflent et ça fait mal en plus, mon pharmacien m'a donné un gel qui refroidi et il refroidi vachement lol mais je me demande si c'est suffisant :reflechis:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc criscool! J avais eu sa pour mon fils c est rétention d eau tu peu acheter bas de contention et aussi éviter le sel surélevée Y es jambe un max sinon parle en a ton gygy ou médecin.
Heureusement on tien le bon bout courage!
Moi je sent m'a poupette très très basse .G rdv mercredi semaine pro visite 8eme mois g hâte de savoir si mon col à pas trop bouger car appuie énormément dessus et sa me fait de grosse pertes lorsque qu' elle tape dedans désoler pour le détail!C est vraiment douloureux et désagréable.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Mon gyné est au courant, je lui ai dit à la dernière écho, il a juste dit de surélever mes jambes, aujourd'hui toujours gonflés mais moins mal, j'ai mis le gel comme je pouvais hihi, vive la souplesse de grossesse hihi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités