Essais depuis 8 mois

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
keaturtle
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2018, 23:59
Contact :

Essais depuis 8 mois

Tout est dans le titre en quelque sorte! Mon ami et moi essayons donc depuis le mois de mars sans résultats. J'ai 35 ans (et demi) et de gros problèmes avec mes règles (10/15 jours de saignements par mois en plus des règles, depuis 10 ans...). Je ne peux donc pas utiliser la méthode des glaires car mes saignements commencent à peu près au moment de l'ovulation (mes courbes montrent des changements de températures mais pas toujours francs et stables et aucun test d'ovulation ne s'est avéré positif) et mes rapports sexuels ne sont confinés qu'à ma semaine sans règles chaque mois.
C'est une situation difficile et je ne m'attends pas à trouver des femmes qui partagent la même (tellement atypique...) mais comme je n'en parle à personne hormis mon ami, ça me pèse beaucoup. D'où l'envie d'échanger avec vous sur ce forum. Merci déjà de me lire et au plaisir!

HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Essais depuis 8 mois

Salut keaturtle!
Tes saignements peuvent etre expliqués par plusieurs choses medicalement et sont un motif de consultation de ton gyneco! Vu que tu as passé 35ans et 8 mois d essai il devrait te recevoir rapidement.
Ne reste pas comme ça!
Si c'est un manque de progesterone par exemple tu auras un traitement mais tu as l'air de ne meme pas ovuler...
Si tu as deja consulté et qu'on t'as fait attendre trouve un autre gygy mais cette situation te rend visiblement malhereuse en plus d'etre inconfortable au quotidien et de probablement de vous empecher d'avoir un bebe
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
keaturtle
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2018, 23:59
Contact :

Re: Essais depuis 8 mois

Merci pour ta réponse Helloworld!

Je suis suivie par une gynéco et depuis 10 ans, j'en ai vus beaucoup, des gynécos, des homéos, des osthéos, des magnétiseurs... il semble que j'ai un problème hormonal au niveau de l'endomètre mais à part des pilules qui ont parfois un peu soulagé le problème, ça ne s'est jamais réglé. Maintenant je ne veux plus rien prendre de chimique donc je suis des traitements à base de plantes et d'homéos que ma gynéco me prescrit. Ce mois-ci, je fais des examens plus nombreux et plus poussés au niveau sanguin et plusieurs échos. Ma gynéco croit qu'il y a ovulation mais aucun test d'ovulation que j'ai fait ne s'est jamais révélé positif, juste une très légère bandeau 1 ou 2 fois.

C'est sûr que ça me rend triste mais je crois que je me suis habituée à galérer donc je prends mon mal en patience!

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre! Bonne nuit.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités