Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui amande c étais m'a dernière écho avant la rencontre ! Maintenant sa va être long même si y a tts les rdv et noël au milieu maintenan sa va être long.
Amande courage l att3nte es longue pour l écho.vendredi plus que 2j... :wink:
Oui bah moi le fémur es à percentil donc je pense es plus petite que 40cm. De tte façon naîtra bien comme elle es qu' elle face 47cm ou 52 du moment va bien c est principal.moi c est plutôt niveau poid je voudrai pas soi trop poid plume car son plus fragile.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!

Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui évidement hihi, mon gyné m'a dit que ce sera un gros bébé, j'espère pas trop quand même hein, faut le faire sortir hihi enfin, tant qu'il est bien, c'est le principale .

Par contre, on dirait qu'il essaye de sortir par le nombril par moment, tellement il pousse sur les parois, ça fait mal puis il pousse aussi sur le bas du ventre, ça fait mal aussi, il remue tellement, j'en peu plus lol
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Comme toi Criscool g des fois du mal avec ses mouvement qui son douloureux moi c souvent en bas et sur côté à gauche en bas on dirai se bloc dans bassin .moi aussi j avoue j ai hâte. Sa va je trouve es pas si grosse que sa la limite me semble c est 2kg à se stade la car moi à 1kg700 je suis en dessous de la moyenne !
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

après les filles faut pas focaliser sur le poids de nos bébé moi je dis que ça dépend aussi de notre pathologie ou de la famille si Céline vous êtes pas très gros à la base c'est normal que ta fille est un petit poids et en plus souvent les filles sont petites moi j'étais bien plus petite que mon frère donc tkt pas t'en que le médecin te dit rien c'est que ça roule tu auras une belle princesse :good:
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles :)
Super nouvelles vos T3. Tant qu'ils s'affolent pas sur les tailles/poids je suis d'accord faut pas s'inquiéter.
Toute façon ça ne reste que des estimations dans tous les cas. Que ce soit taille ou poids, suffit que bébé vienne un peu avant, qu'ils aient prit un millimètre plus large une mesure et tout est faussé.

J'ai tellement hâte d'être lundi et de passer la mienne quand même ^^

C'est dingue car je me reconnais totalement dans ce que vous dites. La sensation qu'elle veut sentir par le nombril, qu'elle trifouille dans mon bassin à gauche... Je ne dirais pas qu'elle me fait mal, mais par moment ses mouvements ne sont pas du tout agréables. Je dirais que c'est normal, sa pièce de vie commence a devenir franchement étroite lol

Vos bébés sont tous bien positionnés, tête en bas ? Je me demande si selon l'endroit où on les sent bouger ça donne un indice ?

Ici, chambre finie, valise en cours ... J'ai pas arrêté ces derniers jours, mais c'est déjà une bonne chose de faite. J'ai peur que la SF me demande encore plus de repos si mon col a encore bougé alors je me suis dépêchée de tout faire avant ^^
Image

Bon pour l'instant tout est dans la chambre, siège auto, poussette, biberons ... Pas encore née qu'elle en prend déjà de la place :tropdrole:
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Super Brocalah :applose: :applose:

à la dernière écho, monsieur a la tête en bas et est du coté gauche, j'ai ses pieds du coté droit.......sous les côtes lol

On a presque fini la valise aussi, reste plus que son 1er pyjamas et ses produits de soins à aller chercher :D
J'ai reçu la prime de naissance, j'ai commandé un gros paquet de lingettes et le couches aussi :D ça fait tout drôle hihi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :-D
Je vous lis régulièrement et je vois que vous avez fait votre dernière écho !
J'ai d'ailleurs fait la mienne hier croyant que c'était la dernière écho avant l'accouchement mais la sage-femme m'a reprogrammé une écho dans 3 semaines car bébé est en siège décomplété ... j'aurai la chance de revoir mon bébé mais j'espère qu'il se sera mit dans la bonne position :croisedoigts:

Sinon vous vous préparez tout doucement au jour J ? :-D
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Criscool tu as de la chance la.prime de naissance en France c est le mois après accouchement donc ici sera pas avant février....
Brocalah simpa la chambre moi aussi presque terminer.
Mom ton bébé à encore le temps de se retourné c est faisable j espère pour toi il faut y croire :croisedoigts:
Pour moi oui la tête et bien en bas mais elle passe un coup dos à gauche un coup dos à droite cette poupette continu à s amusé à faire de la gym comme elle le peu.une vrai chipie.
Ma valise n es pas prête du tou j ai préparer que le sac pour la salle accouchement et encore me manque plein de chose lol en même temps je me dit j ai encore un peu le temps. En attendant prochain rdv sgf à l hôpital cette foi le 28novembre.
Demain j ai 5 cours de yoga à place sur mois de décembre :zen: en plus de tt les autre rdv...
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les filles

Ça fait un moment que je ne suis pas venue poster. J'ai eu 2 semaines assez mouvementé. En effet ma cousine à accouché le 5/11, j'ai donc eu mon neveu à la maison pdt son hospitalisation. Mon homme qui depuis le 5/11 aussi est en arrêt maladie à cause d'un gros lumbago. J'ai pas arrêté de courir entre l'école du petit (à 25min de chez moi), puis les aller-retour à la mater pour qu'il rende visite à sa maman et à sa soeur, puis mes RDV à moi, ceux de mon doud'...
Cette semaine nous avons reçu toute les commandes que nous avions passé pour la choupette, il nous reste à recevoir que le matelas à langer et un drap housse. Mais sinon sayé, on à enfin TOUT ! Je suis trop contente. J'ai bien tout lavé plié et protégé dans sa commode. Sa valise à elle aussi est prête, la mienne j'ai tout y'à juste à la remplir.

Nous avons reçu la poussette hier, le TRIO STELLA , nous l'avons monté direct pour tout vérifié, et on est super content !!!!! On est parait pour la grande aventure .

D'ailleurs je paie les pots cassé de ses semaines intensive (1000km au compteur de voiture :/), cette nuit grosse contractions qui ne passé pas avec du spasfon et du dolipranne. RDV ce midi à la mater' contraction à 120 toute les 7-8 minutes. Gygy de garde ma fait du coup une écho, col raccourci et ramolli, donc REPOS.... et re contrôle dimanche à 17H. J’espère que sa n'aura pas rebougé entre temps. Les docs on bien dis qu'il était trop tot pour qu"elle arrive. Dans tout les cas j'ai aussi mon RDV 8em mois jeudi avec mon gygy.


Fin voila les nouvelles. Aufaite, pour les estimations moi qui malgré plusieurs "avertissement" y croyait quand même ... FINALEMENT beh quedal !!! Ma cousine, il lui ont estimé la petite le 22/10 à 3kg450, soit un bébé denvirons 4kg à la naissance et la paupiette faisait 3kg190 à la naissance ! Donc bon ...... Comment dire que la marge d’erreur est plutôt ..... énorme pour le coup !

Je prendrai le temps de lire les pages de retards comme il faut dans le week end, la j'ai juste survolé pour voir que tout le monde aller bien.

je vous fais des bisous les filles :bisou:
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles bon sa y ai écho faite et ma puce et tjr bien portente elle fait 2kg4 elle a pris 1kg3 en 1 mois !!! :ouin: :ouin: et moi j'ai pris 1 kg :-( donc je revois le gygy le 10 décembre et déclenchement prévu "normalement " le 25 ou 26 décembre il me confirme ça le 10 donc voila sinon elle fait 42 xm et tout va bien lol ... nous sa y ai on a la baignoire et le mobile musical et voila il nous manque plus rien donc la semaine prochaine (vu que je suis maintenant en congé mat) :-D ) je vais laver ses affaires et faire la valise ! En tout cas hâte d'accoucher maintenant j'ai demandé si il pouvait pas provoquer la semaine avant noël comme ça elle aurait été avec nous mais il ma dir non c'est tôt pour ses poumons sauf si bien sur elle arrive naturellement la pas le choix !! Mais pas pour un déclenchement... on fera le jour de l'an avec :wink:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités