Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou mesdames ! :coucou:

Je vous ai lues régulièrement pendant les vacances et je prendrai le temps de vous répondre individuellement dès ce soir ou demain :bisou:

On est rentrés de vacances, on en a bien profité même si le beau temps n’a pas toujours été au rdv.

J’ai rdv à 13h pour ma T1, je viendrai vous raconter. Je suis assez angoissée mais m’occuper de Clément m’aide à prendre du recul. J’ai déjà un Loulou en bonne santé, il n’y a pas de raison que le second ne le soit pas. Mais dans le groupe fb des futures mamans de mai 2019 l’une a fait sa T1 vendredi et elle a appris à cette occasion que sa grossesse s’était arrêtée quelques jours après l’écho de datation où elle avait entendu le coeur :ouin: pas de douleurs, pas de saignements, et ce fœtus sans vie depuis plusieurs semaines dans son bidon, ça ça me fait vraiment flipper... allez hauts les cœurs, pour nous tout ira bien !

A plus ! :-D
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019

Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou :coucou:

Emilie: ouah! Elle est particulière la remplaçante de ta gygy! On sent que ton cas l'intéresse mdr :-(
Vous en êtes où niveau déco de chambre du coup? Ça va niveau sommeil?

Tatiana: trop bien le rituel de la sieste et le coucher dans le noir. Des fois il s'agit de pas grand chose et ça change la vie! :applose: Comment va Ophélie? Tu vois quand le médecin pour la prolongation de l'arrêt? T'inquiète pas pour profiter du système y' en a qui font bien pire que de prolonger un peu pour profiter de leur bébé. Du coup ça te ferait reprendre quand? Je te comprends pour la reprise, moi je suis partagée entre le fait de ne pas le laisser et le fait de reprendre lol :-D
De toute façon vu ce que coûte un bébé pas le choix que de retourner au travail à un moment où un autre en tout cas pour ma part :???:
Tu as terminé la rééducation du périnée? Moi c'est ma 3 ème séance et bof bof. J'ai toujours une petite beance. Rien de dramatique mais c'est moyen quand même. Je vais m'acheter des boules de geisha c'est sûr. La SF m'a dit que c'était bien en complément des séances.

Karo: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sandylou: bon avec la reprise des câlins Léo sera là le lendemain mdr :applose:
Tout est prêt?

Ici ça va. Demain les premiers vaccins. C'est bête mais j'ai peur que mon loulou ait de la fièvre. On a du doliprane on verra. Nous on est entre 4 ou 5 biberons, entre 180 et 210 :quoi:
Demain à la pesée on va se faire engueuler, il pèse lourd ma grosse patate mdr
Je table sur 6 kilos, à pas tout à fait 2 mois ^^
Hier on a eu droit pour la première fois à une nuit longue: minuit-8h30!! Ca m'a fait bizarre, le réveil de chéri à sonné ce matin et j'étais encore dans le lit avec lui, ça faisait longtemps lol
Bisous
Ps: un de mes entretiens est concluant, je change de job! Je pense reprendre mi janvier, mon loulou aura presque 4 mois et demi. Cette semaine on fait l'adaptation à la nounou! Semaine chargée! Des bisous! :bisou:
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles ;
Ici Ophélie est bien passé à 1 biberon nocturne voir même aucun (régulièrement) :quoi:
C’est impressionnant le temps qu’elle tient cette petite ! Cette nuit elle a quand même fait 16h30 - 7h30 et pas un seul biberon :quoi:
C’est bien mon bébé ça ! Une grosse dormeuse comme maman. :good:
On a augmenté les biberons à 150ml depuis 1 semaine et elle en boit 4-5 / J (selon si elle en prend un pendant la nuit ou non).
Niveau caractère ça y est elle commence à devenir un peu râleuse :tropdrole: (vu les parents c’est pas étonnant) et c’est une grande bavarde :-D


Sandylou sacrée augmentation pour ta poitrine effectivement et attend encore avec la montée de lait ça va exploser !!! :lol: :quoi:

C’est vrai que c’est compliqué à la fin, j’aime bien l’image de la tortue effectivement :tropdrole:
Alors comment s’est passé ton week-end ?
Tu as un contrôle de prévu prochainement ?


Karo :croisedoigts: vient vite nous raconter cette T1.
Et puis vos vacances à tous les 3 aussi :bisou:


Océ ici pour la sieste Ophélie commence à avoir des préférences elle semble avoir choisis un doudou et elle aime l’avoir posé sur les yeux pour s’endormir (c’est un petit nounours avec un carré de tissu entre les pattes). Bouuuh je vois ceux qui disent attention danger, mais elle le tire elle même sur son visage si je lui pose pas dessus (en laissant son nez dégagé). Et la tétine est adoptée pour la sieste le temps de se calmer :tetine: .
Mais sinon l’endormissement pour la sieste se fait souvent après pas mal de pleurs :???: ...
Et avec Orion ça se passe comment ?

Ophélie va très bien :-D à mon avis elle a passé la barre des 5kg on verra bien.
On a le rdv du 3ème mois vendredi à 14h30. Je reparlerais de l’arrêt à ce moment là mais je ne sais pas ce que le docteur me dira.
Par contre elle a une plagiocephalie (ca se voit pas de devant mais de derrière si), et positionnnement impossible (même avec le cale bébé elle tourne la tête dessus ; on fair ce qu’on peut mais c’est difficile :???: ). J’ai de nouveau rdv ostéopathe le 29/11 (j’ai appelé ce matin pour l’avancer si il y a un désistement)... et j’en reparlerais a docteur vendredi, peut-être quand même un torticolis...

Pour la rééducation du périnée j’ai fait 5 séance, apparement j’ai déjà bien récupéré en tonicité d’après la SF. Je fais des exercices seule à la maison quand j’y pense et ça aide aussi. J’ai pas pris de boule de geisha j’y arrive bien sans donc ça me tente pas trop. Tu nous diras.
J’avais aussi une béance après l’accouchement, mais ç’est revenu a la normale depuis (je pourrais pas te dire quand je m’en suis rendue compte y’a une semaine :reflechis: ). Donc rien n’est joué :croisedoigts:
Tu vois une amélioration toi ou non ?
Sinon j’ai annulé mon rdv d’aujourd’hui car j’ai eu mon retour de couche cette nuit.

Super pour Orion il a bon appétit et commence à bien dormir aussi :-D c’est super.
Ça me fait rire on a pas les mêmes gabarits. Toi il doit être en haut des courbes et ici Ophélie est en bas :lol: .
Mais on s’enfou laissez nos bébés tranquilles !!
Au fait ça a donné quoi la vitamine D ?
Je croises les doigts pour les vaccins :croisedoigts: (nous Ophélie n’a eu aucun symptômes en tout cas).
Félicitations pour le nouveau travail !!! Tu as trouvé quoi comme poste ? :applose:
Modifié en dernier par Tatiana.18 le 06 nov. 2018, 17:35, modifié 1 fois.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou !
Léo toujours au chaud haha !
Mon prochain contrôle et 17 novembre.. Alors vais je y aller ou serai je accouché bonne questions.. :reflechis:
J'ai tellement hâte ! Je n'en peux plus..
Mais la je reprend progressivement quoi que hier j'ai fais pas mal de magasin haha ! Essoufflé comme une vache et je me dandine comme bibadum quand je marche :applose:
Mais bon..
La reprise des câlins enfin on force pas non plus hein ! Mais c'est vrai que j'ai plus de libido que tous le long de ma grossesse jusque là !
Je vais ressortir ma toutoune dans mon quartier une fois par jour çar j'ai quand même du mal à marcher vue que mister Léo et bas..

Et j'ai investie dans un ballon de grossesse, car j'ai le dos en compote ! Et paraît il que ça fait du bien au bassin et aide bébé aussi.. Mais bon chéri la gonflé au poumons donc pas assez gonflé lol !

Sinon tout est prêt ! Oui sauf ma valise à moi haha!
Je vous enverrai photo de ça chambre bientôt !


Pour vos bébé les filles ! Ophelie super qu'elle face ces nuit c'est top bonjour le repos pour vous ça doit être géniale !( bébé pas encore la, que je dos déjà pas et très mal)!

Pour ton petit océane il aime manger cette enfant c'est bien ça veut dire qu'il va bien ! Une petite patate c'est mignon j'adore les petits bébé avec des petit bourrelet au cuisso haha
Et puis bon tant qu'il fait pas 10 kilos à 2 mois ça va.. Les courbes les normes c'est comme ça dans la vie de tous les jour son doit tjr rentrer dans des cases sa suffit faut que les petits mangent à leur faim c'est important...

Alors karo ta t1?????
Mylylynou comment vas tu ??
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles :coucou:

Désolée de ne pas être passée plus tôt, Clément est très prenant en ce moment :wink:

Sandylou la rencontre approche à grands pas, je te souhaite un bel accouchement :croisedoigts: je comprends que tu sois heureuse à l’idée de reprendre un cours de vie à peu près normal avant l’accouchement, et tu fais bien, ta vie sera tellement chamboulée après :etonnant:

Tatiana petit gabarit ta louloute effectivement, mais l’important c’est bien qu’elle grandisse régulièrement. Ça fait du bien hein de faire des nuits complètes ? J’ai savouré les miennes avant que les insomnies de grossesse ne reviennent (ce qui est déjà le cas :ouin: ) je comprends ton dilemme pour la reprise du taf, à ta place je prendrai les 15 jours d’arrêt, ça te permettra de passé les fêtes tranquilles sinon, comme tu seras de retour depuis peu tu risques de te taper des horaires pourris sous prétexte que tu viendra de reprendre :non: et 15 jours avec bébé ça n’a pas de prix :-D

Océ Orion grandit bien et mange bien aussi ! Il n’y a pas d’inquiétude à avoir à mon sens, la régulation se fait sur les 2 premières années de vie... souviens-toi pour Clément je m’étonnais aussi des quantités qu’il pouvait ingurgiter mais au final à 4 mois et demi il est à 4 bibs de 240, ce qui est normal pour son âge, alors qu’à 1 mois il était de mémoire à 6 où 7 fois 150 ce qui était énorme... ça s’est bien passé les vaccins ? On a fait la seconde série pour Clément hier, j’en parlerai plus bas. Pas de fièvre ? Clément avait beaucoup pleuré l’après-midi après les 1es vaccins, il n’arrivait pas à s’endormir, alors même si il n’avait pas de fièvre je le sentais mal et je lui avais donné une demi-dose de doliprane, ça l’avait aidé à faire une petite sieste en fin d’après-midi et au réveil il était frais comme un gardon :applose:

Mylynou j’espère que ta rossesse se déroule bien, hâte que tu nous dises le prénom choisi :wink:

Petite Marie comme ça va avec ta jolie Anna ?

Bon ici 2 sujets :lol: Clément, qui grandit et grossit bien aussi, nous sommes allés hier chez le médecin, à 4 mois et 11 jours il fait 68 cm et 7kg860 :quoi: où est mon nourrisson :grattelatete: il est très éveillé, il parle beaucoup en ce moment, parfois on se demande même si on n’a pas un lionceau à la maison :tropdrole: on lui a donc fait la deuxième série de vaccins, 2 piqûres à nouveau, il a beaucoup pleuré et en fin d’après-midi il avait de la fièvre (38,2). C’est assez élevé pour lui qui est plutôt aux alentours de 36,3/36,5. Il chouinait beaucoup aussi, donc suppo de doliprane et dodo tôt. Il ne boude pas les bibs, c’est que ça doit bien aller quand même :lol: et cette nuit à 5h il a pleuré fort, j’ai repris sa température, il était à 37,8, je lui ai remis un suppo et là il dort. Je pense qu’au réveil il n’y paraîtra plus :croisedoigts: au pire si je suis inquiète j’ai rdv pour moi à 11h30, je demanderai au médecin de l’examiner. Niveau motricité il commence sérieusement à essayer se retourner... du coup plus possible de le laisser seul sur le canapé et d’aller prendre ma douche tranquille... il ne veut plus être dans le transat non plus, il veut être assis... mais il ne tient pas encore assis alors il est assez frustré :marre: je l’ai plus dans les bras quand je suis assise, comme ça il peut être assis sur mes genoux ou debout contre mon épaule. Cette semaine j’ai sorti le babycook tout neuf et on va commencer les purées. Pas sûr que ça lui plaise pour le moment, j’ai tenté par 2 fois de lui donner un tout petit peu de yaourt nature et il l’a recraché :non: bon on va essayer, et si il n’est pas prêt on attendra encore un peu ! On nous a dit que le signe c’était que, quand il est assis sur nos genoux et qu’on mange (pas l’idéal mais ça peut arriver !) si il essaye de s’emparer de la nourriture c’est qu’il est prêt... bah c’est pas le cas :tropdrole:

Bon sinon j’ai passé ma T1 lundi, bébé va bien gigotait beaucoup, mesure 5,7cm et le terme est prévu au 24 mai (mais je table plus sur 25 ou 26 parce que je sais bien quand on a câliné :lol: la clarté nucale est à 1,4, j’attends le résultat après la pds mais je ne suis pas inquiète. Et il y a peu de chance pour qu’on se soit trompé sur le sexe, bourgeon quasi à 90 degrés, petit garçon assuré :cigogne: bon sans mentir on aurait préféré une fille, clairement, donc c’est cool qu’on le sache tôt comme ça on a le temps de s’habituer à l’idée, et l’essentiel c’est qu’il soit en bonne santé. Et en plus on a déjà la garde-robe complète et de la bonne saison :lol: Comme j’ai dit à chéri, on en fera un autre :applose: en tout cas fille ou garçon ça va être sport d’avoir 2 loulous avec moins d’un an d’écart, on le sait, alors pour le 3eme on attendra un peu... au moins que le 2eme ait 2 ans avant de lancer les essais !
On va l’annoncer aux parents de chéri ce week-end, à mon papa la semaine prochaine et ma Maman aussi (mais comme elle est en Savoie maintenant elle ne pourra pas me serrer dans ses bras :ouin: ). Je récupère aujourd’hui un bavoir que j’ai fait broder avec inscrit « promu grand frère en mai 2019 », je vais prendre clément en photo avec et on va offrir la photo encadrée pour annonce. On ne va pas dire de suite le sexe, on attendra noël pour être sûrs, je ferai un écho plaisir un peu avant pour confirmer.
Je vais chez le médecin pour vaccin grippe à 11h30, je vais lui demander de faire ma déclaration de grossesse. Et même si c’est plus loin de notre futur chez nous je vais tout de même me réinscrire dans l’hôpital où j’ai accouché de Clément, ils se sont bien occupés de moi.

Sinon on a passé de bonnes vacances, j’étais ravie de présenter mon fils à mon dernier grand-père et lui si heureux de pouvoir rencontrer son 1er arrière-petit-fils. Et les quelques jours à La Rochelle nous ont fait du bien même si on a eu beau temps un jour sur 2 :etonnant: pas étonnant à cette période de l’année...
j’ai bien désencombré mon appart, on va pouvoir le mettre en vente cette semaine, j’espère qu’il partira vite :croisedoigts:

Bon Clément dort toujours, du coup je vais retenter de fermer mes yeux également, mes nuits sont pas terribles en ce moment, retour des insomnies, je suis réveillée vers 5h et ne me rendors pas avant le réveil de chéri à 6h45... en général Clément se réveille dans la foulée et s’en est fini de ma nuit :etonnant:

Des bises à toutes :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles,

Tatiana : ah comme quoi parfois un rien améliore le sommeil, c'est bien si elle dort mieux dans le noir en tout cas !
Comment s'est passé les 2h de garde avec sa mamie ?
En effet elle tient bien Ophélie, sacrées nuits qu'elle vous fait ! J'espère que tu pourras vite avancer ton rdv chez l'ostéo !

Sandylou : c'est chouette que tu reprennes une vie à peu près normale, ça va te faire du bien tout ça avant l'accouchement.

Océ : top pour l'entretien ! C'est quoi alors comme poste et où ?
Et cette visite chez le médecin ? J'espère que vous ne vous êtes pas fait engueuler quand même, Orion pousse bien c'est l'essentiel.

Karo : super pour la T1 ! Bon ben tu continues sur l'alternance de sexe du groupe alors si c'est un garçon, mais en effet, même si je comprends la préférence pour une fille, vous allez avoir de sacrés avantages si c'est un petit garçon en plus qui va naitre à la même saison ! J'ai pensé à toi lundi matin car le sujet dans les maternelles était les grossesses rapprochées !
Je compatis pour les insomnies, surtout avec Clément à gérer, tu dois être épuisée ma pauvre.
Et en effet, Clément n'est plus un nourrisson là, ça pousse ça pousse !

Ici ça suit son cours, la petite bouge de plus en plus depuis quelques jours, je la sens vraiment très très régulièrement, j'ai même réussi à filmer ses coups et mon ventre qui se déforme.

Nous avons récupéré le lit qui est nettoyé et installé. Place à la déco maintenant.
Niveau vêtements on a récupéré quelques trucs, surtout des gigoteuses mais je vais rapidement tout passer en machine pour faire le point car y'a des choses qui ne sont pas toutes jeunes donc je veux voir une fois bien lavé ce qui est bien ou pas. Je ne crache pas sur ce qu'on me donne mais j'aimerais quand même que ma fille aient des choses à peu près niquel, sans tissu jauni ou tâches qui ne partent pas... C'est pas comme si on n'avait pas les moyens de racheter si besoin.

Demain midi nous allons visiter la maternité avec mon chéri, j'ai hâte, ça va être étrange je crois !

Et sinon le truc trop craquant, j'ai 2 chats, une vieille femelle pot de colle de base donc qui n'a pas vraiment changer de comportement avec ma grossesse. Et un jeune mâle extrêmement peureux, stressé, anxieux (chat battu tout petit et abandonné) mais surtout absolument pas câlin du tout, lui un câlin c'est une fois de temps en temps venir se coucher coller à moi. Hey bien cela fait 1 semaine qu'il a une passion débordante pour mon ventre. Du jour au lendemain, il a commencé à venir s'allonger sur moi, mettre sa tête sur mon ventre et ronronner à plein tube. Incroyable venant de lui mais tellement chou. Surtout que la petite réagit à sa présence, elle vient quasi à chaque fois se mettre sous lui. Bref c'est craquant !!!!
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oh je comprends Mylynou pour les vêtements, on a eu la chance de récupérer plein de choses du neveu de chéri et j’ai des vêtements par dessus la tête, mais certains sont jaunis ou défraîchis, et parfois les couleurs ne me plaisent pas :etonnant: et puis je me sens un peu frustrée de ne pas « pouvoir » faire les magasins pour habiller mon petit bonhomme et lui acheter du neuf qui me plaît :wink: pour le moment je fais avec et je complète parfois, par exemple hier 3 pyjamas car je n’en avais que 4 en 6 mois dont 2 qui ne sont pas pratiques (les ouvertures par l’avant c’est bien pour les habiller mais pour le change c’est pas pratique du tout :non: ) en plus de ça on a aussi tout ce qui a été offert en cadeau de naissance, et là on a eu de la chance, non seulement on a eu un échelonnement de tailles mais surtout tout était de bon goût :lol:

Tatiana pour le fait de dormir dans le noir on a eu la même chose avec Clément, jusqu’à 2 mois à peu près il dormait n’importe où, et surtout sur le canapé avec nous à côté :lol: mais depuis qu’il ne dort plus dans la nacelle il a besoin d’être dans le noir complet. En journée il dort dans notre lit entre 2 coussins, volets clos. Et le week-end quand on veut faire la sieste, nous on est dans notre lit et si on veut qu’il dorme dans le sien qui est dans le salon on doit fermer les volets aussi sinon il fait la foire et finit par pleurer.

Océ j’avais loupé l’info du changement de boulot, c’est top si tu as trouvé si vite ! Toujours en rh ? Pôle emploi m’envoie des offres en ce moment alors j’ai fait une lettre de motivation qui dit que je suis dispo jusqu’à mon congé maternité du mois d’avril que je prolongerai d’un congé parental pour la naissance de mon deuxième enfant... pour le moment je n’ai pas été rappelée pour aucun poste :tropdrole: en même temps je n’ai pas de solution de garde pour Clément et on va déménager donc... mais ça pôle emploi ne le comprend pas :rougedecolere:

Bon Clément vient de s’endormir alors qu’on doit partir dans 30 mn chez le docteur :zen:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Ça y est il y a un rythme qui se dessine à l’ombre des 3 mois d’Ophélie :
Biberons à 7h - 10h - 13h - 16h (à 1h près selon l’heure du premier biberon). On est à 150ml depuis peu de temps.
Dodo de 16h/17h à 7h/8h.
Zéro biberons nocturnes depuis quelques nuits (on va voir si ça dure, mais c’est bien parti).
3 siestes de 30min à 1h durant la journée. Elle s’endort plus ou moins facilement selon les jours, aujourd’hui c’était radical avec tétine et doudou sans pleurs !
Elle joue de plus en plus sur son tapis d’éveil et papote énormément avec nous et ses jouets.
Super rythme j’adore :applose: . En tout cas elle grandit super vite

La nouveauté c’est qu’Ophélie adore les bains. Depuis 2J je fais comme Karo je ne la tiens plus (mais bon surveillance ++ et mains dans l’eau :wink: ) et elle s’éclate à gigoter et faire des vagues !! Les grands sourires qu’elle fait c’est trop choux. :lol:

Elle commence également à tolérer d’être mise sur le ventre pendant quelques minutes (2-5min) plusieurs fois par jour (elle ne supportait même pas 10secondes avant). Bon et j’avoue que pour le moment je la distrait ++, mais je pense que petit a petit ça va encore s’améliorer. Super victoire pour son petit crâne.

Sinon j’ai décidé de ne pas prendre l’arrêt de mon médecin, j’ai envie de rester encore un peu avec ma fille, mais trop de remords (j’ai fais pleins de cauchemards :tropdrole: ) à mentir et lâcher mes collègues durant les fêtes.
Du coup je reprends le 6/12 . Je suis pas pleine d’entrain, mais bon je sais bien que je ne peux pas rester ad vitam eternam à la maison avec ma fille...
Dans tous les cas j’aurais quelques jours en famille soit à Noël soit à nouvel an. Et son papa est en congé 10J et s’occupera d’elle.
Bref très bientôt je retourne bosser et même si ça ne m’enchante pas, je me sens plus en paix avec ça.
Je me dis que finalement je bosse principalement en horaires matin ou aprem, donc je m’occuperais d’elle une demi journée :-D
Par contre au deuxième je prendrais 6 mois de congé parental ça c’est net ! Et je reprendrais peut-être qu’à 80% aussi.


Sandylou il se fait presque attendre Léo (oui oui j’abuse rohlala :tropdrole: ).
Je te souhaite donc d’avoir accouché avant le prochain contrôle :croisedoigts: .
Tu nous tiens au jus, on est au taquet ici :lol:
Moi quand j’ai repris des activités sans restriction ben j’ai accouché en moins d’une semaine. Donc peut-être que tu ne sera plus bibendum longtemps :-D courage tu te sentiras plus légère après l’accouchement :good:
C’est marrant que ta libido soit remontée en toute fin de grossesse, nous elle était descendue à zéro les 2 derniers mois :lol: profitez bien des câlins (même si ça doit pas être facile mdr).

Ah tu me diras si c’est bien le ballon. J’avais hésité à en acheter un. Donc ce sera une idée pour le deuxième :wink:

Je te souhaite un bébé dormeur Sandylou.
Mais perso j’ai mieux dormis après la naissance que le dernier trimestre, rien n’est perdu.
Bon par contre les nuits difficiles sont hard :lol:


Karo super de te lire :-D
Ophélie n’est pas énorme mais elle a des bonnes grosses joues et des petits bourrelets aux cuisses :lol:
Sinon les nuits c’est le top ! Je vais en profiter avant ma reprise du boulot.
Rohh mince les insomnies sont revenues tellement tôt ? :???: Tu les avais eu pendant toute la 1ère grossesse ?

Clément est vraiment un grand bébé :quoi: :applose: petit colosse.
Trop chouette si il commence à vouloir se tourner ça va être rigolo à voir !
Bon c’est vrai qu’après on peut plus les poser sur le canapé sans surveillance constamment quoi ...
Et ça doit être un peu embêtant s’il râle pour être assis, mais bon au moins c’est preuve qu’il grandit.
Dis-moi toi Clément il aime bien être sur le ventre ?

Pour ce qui est de la diversification alimentaire ça va venir aussi. Moi je trouve ça tôt 4mois. Si Clément n’est pas intéressé c’est que c’est peut-être encore un peu trop tôt pour lui. Mais ça va vite venir. Et ensuite ça va y aller quand il aura découvert de nouveaux aliments :lol:

Aie aie pour la deuxième série de vaccins... pas cool la petite poussée de fièvre ; mais si ça n’a pas duré c’est le plus important. :wink:

Félicitations pour la t1 et ce petit bébé en pleine forme :applose: :fete:
Je comprends la petit déception, mais bon comme tu dis il y a pleins d’avantages aussi. :wink:
Moi aussi j’aimerais bien avoir la chance d’avoir un garçon au deuxième ... :croisedoigts:
Puis si vous avez pour projet d’en faire trois vous avez encore une chance d’avoir aussi une petite princesse :-D
Vivement les annonces ! La famille sait que vous vouliez faire le deuxième très rapproché ? :lol:


Mylynou j’ai été surprise pour les siestes dans l’obscurité parce qu’avant elle s’endormait dans n’importes quelles conditions :quoi: mais c’est vrai que ce n’est pas un soucis non plus :lol:
Ma maman l’a gardé pendant 3h, mais elle a dormi presque tout du long dans la nacelle de sa poussette :lol: (alors qu’en général la sieste c’est 30min - 1h). Donc ça s’est bien passé et nous on a pu aller acheter un stock de vêtements pour son papa :lol:

Hihi super si ta princesse te fait savoir qu’elle va bien.
Est-ce que ça commence déjà à être désagréable ou c’est encore le gros kiffe ? :-D

Super si les préparatifs avancent !
Pour les vêtements je vous rejoins. Moi j’ai acheté que de l’occasion jusque là, mais finalement je lui mets que les vêtements neufs que j’ai reçu et que je trouve plus pratiques et confortables.
Du coup j’ai dis à mon mari que je vais commencer à acheter du neuf pour ses 6mois (moins de quantité mais des choses qui nous conviendront plus. Genre pyjamas avec ouvertures sur le devant et pour les vêtements de jour des pantalons molletonnés et elastiques qui ne compressent pas le bidon. J’aime bien les vêtements de chez gémo perso :wink:
Donc si tu as les moyens ben te gêne pas pour faire un peu ta difficile :lol:

Super pour la visite de la maternité ! Tu nous raconteras :wink:
Sinon c’est trop mignon le comportement de ton chat :-D moi la mienne est aussi super craintive et pas câline, mais là elle l’est beaucoup plus depuis que la petite est née :-D
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Tatiana! Si tu as raison pour un qui été pressa à 27 sa maintenant il se fait presque attendre lol !
Pour le ballon c'est pas mal ça soulage sur le coup c'est sur mais 1h après toutes les douleurs sont de retour !

Entre sciatique et pibalgie je n'en peut plus le manque de sommeil etc j'ai tellement hâte qu'il arrive !

Pour les câlins ! Haha ! Évidement c'est pas tous les jours c'est sur ! Et niveau facilité euh.. On va dire que non c'est pas simple mais on trouve des solutions haha !

Demain kiné.. Haaaaallelijah quelle m'enlève au moins la sciatique.. Car je marche mais difficilement du coup !
Je ressort ma toutoune mais que en abs de chez moi une fois apr jour pour le moment car j'ai quand même du mal même si j'ai la volonté.. Parcontre marché en promenade ça fais quand même du bien morlament. Et physiquement mes jambes semble moins lourdes le soir..

Pleine lune ce soir !! Alors 3 jours avant c'est passé, mais 3 jours après ?? Peut être que ça va le faire...
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations