Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !

Félicitation petite Marie pour Anna une vrai beauté :bisou:

Tatiana : oui la vessie est son oreiller haha ! Pour la kiné poji ça me soulage bien même si ça reviens vue que j'ai une séance apr semaine je souffre que 2 jour haha !
Oui la sage femme de la mat c'est celle que j'ai deouis le début.. C'est d'ailleur pour ça aussi que quand il y a eu soucis col j'ai préféré prendre une autre sage femme à domicile !
On ce demande pourquoi elle fait ce taff.
D'ailleur lundi la sage femme viens chez moi elle me verfiira le col du coup ! Et cœur prepa et allaitement !
Sinon Léo bouge bcp et prend vraiment toute la place lol il me broie un peu de partout on va dire...
Et bonjour les sensation aps très agréable pubis vagin...
Enfin bon aller encore 3 semaines et il peut arriver sans risques.. :bisou:
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image

océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello, :coucou:

Tatiana: trop cool pour le contrôle des 2 mois. Nous dans 15 jours on y aura droit lol. On verra pour les vaccins. Je vois que toi aussi tu te couches tôt :-D Moi à 22h maxi je suis au lit aussi. C'est son papa qui lui donne le dernier bibi. Le premier est pour moi, comme il peut réclamer tôt ça évite à son papa de devoir se réveiller vu qu'il travaille. En fait par décaler son sommeil j'entend qu'à la mater on nous avait dit de le réveiller toutes les 3h maxi :quoi: On le réveillait même quand il dormait. Et là en fait on le laisse se caler tout seul. Du coup Tu vois c'est encore un peu anarchique mdr :-D
Je suis censée reprendre le taf mi novembre. Il est bien entendu hors de question que je reprenne à ce moment là. Ça voudrait dire que c'est dans moins d'1 mois!! C'est mort héhé. Je compte poser mes congés jusqu'à début janvier. Comme de toute façon je n'ai pas de nouvelle de mon boss, il ne doit pas être pressé de me revoir, ça tombe bien car c'est réciproque ^^ non je passe des entretiens d'embauche en ce moment pour voir ce que propose le marché lol :-D
Si pour répondre à ta question j'anticipe la reprise surtout avec la fatigue. Mais en même temps ce n'est pas dans mon caractère de rester à la maison. Après, j'ai été arrêtée 6 mois pendant la grossesse puis le congé mater, ça fera quasiment 1 an que je n'aurai pas bossé! Je suis partagée entre reprendre dans l'univers des adultes pour parler d'autre chose que de couches et biberons, ou profiter à fond de mon fils.
Au final j'attaque la rééducation du périnée lundi prochain. Du coup Tu vas faire quoi? Tu acceptes la prolongation de l'arrêt? Tu as toujours le même rythme de sommeil avec Ophélie?
Pour moi la reprise du travail c'est quand même un sacré sujet. On parle beaucoup de la grossesse et l'accouchement mais pour moi ça a aussi une grosse implication sur la vie professionnelle quand même.

Karo: ça me rassure ce que tu dis pour la fatigue. J'avoue que parfois je désespère un peu lol car il fait ses nuits mais jamais aux mêmes horaires. Par  contre on a toujours une plage horaire entre 21h et 7h où il dort minimum 6h. Par contre si c'est comme hier... 21h début de sa nuit... à 3h50 j'étais debout ^^ je sais qu'on a déjà de la chance qu'il dorme 6h d'affilée mais quand le sommeil manque on a parfois du mal à relativiser lol  J'espère que comme tu dis quand les biberons seront plus réguliers ça sera plus simple.
Félicitations pour le compromis de la maison!!! Tu as eu des news concernant l'estimation de ton appartement? :croisedoigts:
C'est cool que tu n'aies pas trop de symptômes de grossesse car le trimestre 1 bon sang qu'est qu'il est chia*t lol tant mieux que tu n'aies pas de nausées etc car avec Clément qui est encore tout petit ça ne serait pas simple.
Tu pars quand en vacances? Vous allez où?
Privilégier les CDD et l'intérim.. . Lol ils sont mignons quand même ^^ c'est une façon de dire que personne ne voudra embaucher une femme déjà enceinte mdr
Mais oui pas de problème tu peux aller en entretien pour prouver ta bonne volonté de trouver du travail comme ça ils te laisseront tranquille mais en effet je pense pas qu'un recruteur embauche quelqu'un qu'il devra remplacer 3 mois après lol :-D
Ah et oui la question du calcul pour le prix de la nounou... nous on se la pose déjà avec juste un enfant alors toi quand tu en auras 2 c'est clair que ça risque de revenir cher!
Me tarde que tu nous dises pour la T1. :bisou:

Sandylou: quelle quiche ta SF!! Sans rire. Elle est pas sérieuse si?
Heureusement que tu as celle à domicile. Bientôt tu sors du seuil de la préma.
Il doit tellement te tarder maintenant. Ça va mieux tes appréhensions de l'accouchement? En tout cas t'inquiète pas c'est normal d'avoir l'impression que le bébé nous broie les côtes le ventre le pubis lol c'est pas agréable mais profite de l'avoir encore un tout petit peu que pour toi lol et ça va vite passer maintenant :applose:

Marie: toutes mes félicitations pour ta petite Anna! Elle est trop belle!! :applose:
J'ai hâte que tu nous racontes ton accouchement. Profite bien des premiers jours avec ta poupette :bisou:

Mary: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Merci pour l'info sur le rhume.
Punaise 13 mois Agathe... Comme ça passe vite. Je crois que tu allais avoir une rupture pour ton travail. Tu en es où? Alors ça y est vous allez mettre en route le 2eme? Hihi :-D

Emilie: cool pour la T2! Purée déjà le 6ème mois le 29... Comme ça passe vite! (En fin peut être moins pour toi lol)
Ça y est tu es définitivement en arrêt?
Pour le concours je comprends. Ne te prend pas la tête, puis plus le temps passe pendant la grossesse plus c'est dur d'étudier lol
Vous en êtes où de la crèche vous avez décidé? Tu continues l'acupuncture?

Ici ca roule. Le pédiatre à pesé bébé... 5 kilos 100 à 1 mois et demi. Il a pris 2 kilos en 1 mois et demi ma grosse patate mdr :tropdrole:
Bon il mange trop c'est un bébé glouton tant pis. Il est passé sur du 3 mois niveau habits. Là on attaque la période pas cool, la pédiatre m'a dit qu'entre 6 et 8 semaines il y aurait plus de pleurs. D'ailleurs la semaine dernière je vous dit pas la journée et soirée que j'ai passé... réveillé à 5h, il a chouiné jusqu'à minuit! 19h d'affilée... Pas moyen de l'endormir, j'ai été obligée d'aller faire un tour en voiture avec lui pour le calmer... et son père qui ce soir là était au sport... c'est mal tombé lol
Sinon j'ai un problème aux 2 poignets, moi qui avait des fourmis dans les bras pendant la grossesse, on m'a vendu que ça passerait après l'accouchement... tu parles c'est pire. Chaque couche à changer est galère, j'ai des fourmis H24 dans le bout des doigts et je vois le neurologue vendredi. Pourvu qu'on doive pas m'opérer car la galère avec Orion sinon. On verra.
Sinon je vend ma moto, être maman m'a décidé à en prendre une un peu plus sécuritaire héhé. Je ne sais pas vous, si c'est moi qui me débrouille mal, mais j'ai jamais le temps de rien! Toujours avec le bébé toute la journée. Je prend un retard de dingue sur l'administratif et tout le bazar! Ca ira mieux quand il ira chez la nounou mdr
Bisous
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou oui c’est ça la vessie fait oreiller et punching-ball :lol: Tant mieux si la kiné aide quand même.
Par contre c’est la poisse pour la SF tu ne pouvais pas en demander une autre ?
Nous ils nous proposaient de changer si on le souhaitait (mais la mienne était super).

Rohlala oui c’est pour bientôt l’accouchement. Enfin je me mets à ta place les deux derniers mois sont les plus longs :???:
En plus comme tu dis à ce stade bébé gêne souvent ou fait carrément mal !


Océ je vois qu’Orion grandit et grossit encore plus vite qu’Ophélie :quoi: :lol:
Pour les vaccins, moi clairement elle n’a pas aimé et a eu besoin d’un câlin de maman pour se calmer, mais par la suite il n’y a eu aucun soucis ou effet indésirable. :wink:

Hihi Océ moi c’est pire car entre 21 et 22h max je ne vais pas au lit mais je dors :-D (j’y vais entre 20 et 21h avec un bouquin).
Sinon le dernier biberon est pour moi entre 17 et 18h et la puce commence sa nuit dans la foulée (c’est une couche tôt comme maman et apparemment son papa était exactement pareil à son âge). Sinon la nuit on varie entre 1 et 2 biberons depuis quelques semaines (jusqu’au lever entre 7 et 8h). Elle fait vraiment des grosses nuits on ne peut pas s’en plaindre :wink:
Et moi du coup j’arrive à dormir entre 7 et 9h par nuit, donc je suis pas fatiguée. Ça risque d’être plus compliqué à la reprise du boulot, mais mon homme alternera les levers nocturnes avec moi 1 nuit sur 2 du coup :wink:

Pour le comportement je n’étais pas au courant pour la période compliquée entre 6 et 8 semaines mais on l’a vécue effectivement. J’espère que ce sera pas trop dur pour vous :croisedoigts: En tout cas, pas cool bébé qui chuine toute la journée... ici c’est arrivé à Ophélie vendredi, elle n’a voulu que mes bras de 7h à 17h ... :zen: mais heureusement c’était exceptionnel comme situation.
Après elle a apprit à pleurer differement pour dire qu’elle a faim, mal ou sommeil (les 3 gros que je sais repérer). Celui pour le rot ou les gaz qui gênent je commence à le repérer aussi.
Pour l’endormissement la nuit il n’y a aucun problème elle s’endort seule dans le calme, en journée c’est un peu plus compliqué pour la sieste, j’essaye de l’aider en ritualisant ça un peu. J’espère que ça va aider. Pour le moment ça dépend des jours : parfois la catastrophe et parfois aucun soucis. :reflechis:

Pour le travail sincèrement j’ai très envie d’accepter l’arrêt et de prolonger encore ce temps avec ma fille de 2 semaines. Mais je culpabilise par rapport à mes collègues ...
Bref je ne sais pas encore j’en rediscuterais avec mon docteur en novembre au rdv des 3mois.
Je vois que toi tu es assez motivée à l’idée de reprendre ta vie professionnelle. Je t’envie, j’aimerais le vivre comme toi, pourtant j’aime mon travail.
Mais j’aurais vraiment aimé prendre un congé parental ! Pour le 2ème ce sera non négociable en tout cas ... vraiment c’est un regret de ne pas prolonger cette période pour ma part. :-(
Tu nous tiendras au jus si un de tes entretiens est concluant :croisedoigts:

Ici aussi je suis passé aux vêtements 3 mois après le rdv des 2 mois :-D.
Idem tiens nous au jus pour tes poignets ... ça ne serait pas un soucis de canal carpien par hasard ?
Tiens nous au courant pour ton rdv avec le neurologue.
Sinon niveau temps pour faire un peu autre chose, ici Ophélie commence à s’amuser sur le tapis d’éveil et y passe 30min plusieurs fois par jour. Et fait plusieurs siestes de 30min -1h30 plusieurs fois par jour. Donc ca s’améliore doucement.
Aah et je sais pas si ça marche pour Orion, mais moi quand je passe l’aspirateur elle s’endort c’est radical. Sinon le porte bébé aussi fonctionne si elle est vraiment ronchon (ça m’est arrivé 2-3fois)... j’espère que tu trouveras des astuces, mais dans tous les cas ils grandissent et s’éveillent au monde rapidement . :croisedoigts:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello !

Sandy Lou courage avec ta vessie lol effectivement ce serait bien pour toi de pouvoir changer de SF !

Tatiana merci pour ton petit mot ! Tout va bien ici ça passe trop vite oui ! Profitez bien de bébé surtout :-)

Océ merci ma belle !
J’ai finalement été licenciée économiquement en juin ! En juillet on m’a recrutee pour un cdi 39h dans le bâtiment ! J’ai négocié un début de contrat début septembre et hop .. tout va bien :-)
Pour le deuxième, chéri me tanne sans arrêt mais moi j’ai envie d’attendre un peu .. puis je viens de commencer mon taf lol

Pour les pleurs de bébé j’ai une amie ostéo : elle me disait que les écharpes de’ portage résolvait beaucoup les soucis de pleurs longue durée :-)
Je n’ai pas connu mais j’ai une amie qui l’a fait et effectivement ça a bien marché :-)

Orion, Anna, Ophélie .. que de jolis prénoms :-)

Prenez bien soin de vous surtout !
En prime photo de ma Biboune .. qui devient trop grande !
D380963A-582E-4C60-8044-72AE0D420427.jpeg
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mary, Agathe a bien grandit ! Elle est toujours aussi jolie :coeuramour:
C’est vrai qu’elle fait déjà petite fille ! Trop mignonne !
Comment ça se passe avec elle ? Elle est toujours aussi sympa ?
Tu as changé de travail toi finalement ? Il me semble que tu en cherchais un nouveau aussi.
Edit : je t’ai mal lu ou alors j’étais claquée :quoi: .
Félicitations pour ce nouveau job ! C’est top si tu t’y plais ! :good:
Mdrrr ton homme veut le 2eme depuis le début non ? Tu aimerais attendre jusqu’à quand toi ?

Je vois qu’elle a gardé ses jolis yeux bleus ! Les mêmes que papa ?
Ici on commence sérieusement à penser qu’Ophélie aura les yeux verts de son papi voir vert/marron de papa. En tout cas, clairement elle n’aura pas mes yeux bruns (moi qui était convaincue qu’elle en hériterait).


Sinon vous savez que je n’aime pas m’avancer sur les nuits, mais ça fait 4 nuits d’affilées qu’Ophélie ne se réveille que pour un biberon nocturne ! :croisedoigts:
Cette nuit elle a fait 18h couché, 5h biberon, levé à 8h. :applose:
Hier idem sauf que le biberon était à 3h.
Modifié en dernier par Tatiana.18 le 23 oct. 2018, 18:25, modifié 1 fois.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles !

Mary : contente de te revoir par ici ! Mon dieu qu'elle a changé Agathe, elle est belle comme un coeur !
Top pour le boulot, tu as quoi comme poste du coup ?
C'est rigolo de voir que c'est ton homme qui pousse pour bébé 2 ^^ ce n'est pas courant comme situation :quoi:

Tatiana : c'est chouette qu'Ophélie fasse de bonnes nuits, pourvu que ça dure, surtout qu'en effet elle se couche super tôt, elle tient bien dis donc. Et je vais te dire ce que tu me disais : ne culpabilise pas par rapport à tes collègues, si ton médecin te propose un arrêt pour prolonger et que tu en as envie/besoin, prends le. La reprise sera toujours difficile dans tous les cas mais si tu "gagnes" 15 jours, psychologiquement tu te sentiras toujours un peu mieux. Le risque c'est que tu le prennes pas et qu'une fois au boulot, tu regrettes et culpabilise. Et puis depuis le temps que tu n'as pas travaillé, ce n'est plus 15j qui vont y changer quelque chose d'un point de vue du travail !

Océ : je vois que la cantine d'Orion est toujours très bénéfique :lol: et oui la période entre 6 et 8 semaines c'est toujours compliqué, que ce soit pour les bébés calmes ou même les bébés qui chouinent beaucoup de base , c'est une période compliquée. C'est bien que tu sois mise au courant ceci dit, j'ai une amie avec un bébé tout calme qui a vraiment été déboussolée de voir son bébé si "mal" pendant quelques jours sans comprendre ce qu'il lui arrivait, jusqu'à ce qu'on lui dise que c'était "normal" à cette période. Et c'est passé aussi vite que c'est venu.
Pour les poignets, en effet, ça pourrait bien correspondre au syndrome du canal carpien. Tu sais on dit que ça passe après la grossesse mais ce n'est pas rare non plus que ça se maintienne même après... Pour autant ça peut encore s'atténuer seul mais mieux vaut consulter, tu as vraiment l'air d'en souffrir énormément :-(

Ici ça suit son cours.
J'avais pris rdv chez l'ostéopathe , j'y suis donc allée hier. Nouvelle ostéopathe qui fait femme enceinte et nouveau né, comme ça ça me permet de la "tester" avant d'y emmener ma puce après la naissance. Bah je suis ravie, elle est jeune, hyper sympa et très douce.
Du coup il y avait du boulot, elle m'a libérée le bassin car j'avais de grosses douleurs depuis quelques semaines. Elle a aussi travaillé sur mes intestins capricieux, ça a l'air de déjà faire effet ! D'ailleurs elle rigolait car la petite faisait que de gigoter sous sa main, elle participait à la séance ! Elle a également essayé de travailler sur mes insomnies, à voir ce que ça donne, je ne me fais plus d'illusion de toute façon.

Suite à la séance, j'étais proche de mon boulot donc j'y suis passée dire bonjour. Bon ils sont unanimes, j'ai l'air....fatiguée :lol: ah bon ?
Bon le côté rassurant c'est que plusieurs m'ont dit : ah mais tu as un ventre bien rond mais tu n'as pas dû prendre beaucoup de poids, tu ne t'es pas arrondie ailleurs. Bah c'est que j'en suis déjà à 6kg :lol: mais bon apparemment ça n'est pas flagrant, c'est déjà ça.

Ce weekend, j'espère qu'il ne fera pas trop moche, on doit continuer la peinture de la chambre. Je dis "on" car vu ce que mon chéri a fait avec la sous couche de blanc... Je préfère qu'on fasse à deux. Fenêtre grande ouverte et avec une peinture "saine", au moins je vais pouvoir participer. C'est ça d'avoir un chéri ni bricoleur, ni patient :tropdrole: J'ai monté la commode et fin de semaine prochaine on va récupérer tout ce que ma belle-soeur va nous donner dont le lit. Ca va prendre forme petit à petit :-D
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Bon passage delà sage femme aujourd'hui..
Ce week-end episode contraction douloureuse passé avec bain et spasfond..
Mais voilà aujourd'hui col a a peine 1.5cm et ouvert interne comme depuis le 5 ème mois mais ouvert externe elle rentré le bout de son doigts donc il est juste encore collé au milieu..
Je suis à 34sa donc de toute manière rien d'autre à faire à part repos et patience lol..
Pour elle d'ici 3 semaines j'aurais mon bébé dans les bras..
Ha oui et tête bébé harchi pas elle la faisait bouger avec ses doigts..

Casy tout prêt ouf sa me rassure !
Mais du cou petit coup de pression à me dire qu'il pourrait trees vite arriver..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mary par contre tu pourrais mettre juste le lien de la photo et pas la photo même stp. Parce que ça déforme complètement la page depuis le téléphone (et on est beaucoup à utiliser exclusivement le téléphone. :wink:


Mylynou ça y est je pense qu’on est passé à un biberon par nuit ! Ça fait 5nuits qu’elle tient le rythme. Du coup, elle dort même un peu plus tard le matin - 7h30 - 8h30. :croisedoigts:
T’es chou par rapport à l’arrêt lol, mais c’est pas pareil ma jolie. Toi tu n’étais pas bien et c’était nécessaire pour ta santé :wink:
Mais c’est vrai que 2 semaines ne changeront plus grand chose, sauf que si parce que ce sera les fêtes de fin d’année.
C’est super pour la nouvelle ostéopathe qui fait grossesse et bébé :good: .
Je te conseil de prendre un rdv dès le 1er mois de bébé.
En tout cas, si elle t’a fait bonne impression et ta soulagée de tes douleurs c’est parfait :wink: Ça a donné quelque chose pour les insomnies ?
Je ne me rappelle plus vous avez trouvé un prénom pour votre puce ?

Lol sympas les collègues :lol: normalement on dit à une femme enceinte qu’elle est radieuse pas fatiguée... mais bon au moins zéro culpabilité !
Sinon je te comprends pour la chambre de bébé ! Avec quelques précautions je pense pas que ce soit grave que tu fasses la peinture. Puis c’est normal que le résultat soit important pour toi :-D
Pour le mobilier c’est bien vous avez fait de la récupération :good:


Sandylou effectivement il a bien travaillé ton col :quoi:
Bon après tout ira bien pour Léo même s’il est un peu pressé.
Ça va pas trop anxieuse à l’approche du grand moment ?
Ton homme réalise que c’est pour bientôt ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou tatiana !

Oui mon col travail bcp c'est fou.. Pourtant je fais attention mais bon..
Mon chéri est pressé lui haha anxieux beaucoup moins que moi mais en même temps comme je lui ai dis c'est aps toi qui accouche haha..
Du coup on peaufine tous se qu'il manque et valise bébé faites reste la mienne à faire.. Fin voilà maintenant vue mon col il peut arriver a tout moment donc on reste sur le qui vive.. Ce qui me fais peur c'est que les deux prochaines semaines chérie travail à 1h de chez nous.. Bon ya les pompiers mais ça met le stress.. Surtout que ma sage femme m'as dit que l'accouchement ne traînera pas en longueur vue que le pré travail et fait.. Casy finit quoi..

Sinon j'ai quand même hâte de l'avoir dans mes bras mais je suis anxieuse..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou, :coucou:

Tatiana: et oui mon fils est une grosse patate mdr :tropdrole:
Pourtant quand tu vois nos gabarits avec son père on n'est ni grands ni gros Lol
Tu as raison de dormir entre 21 et 22, d'ailleurs je prend le pli et je commence à faire comme toi car les dernières nuits ont été courtes et après le réveil de 3h, bébé ne s'est pas rendormi et là derrière il faut enchaîner la journée avec 4h de sommeil.
Oui c'est vrai que quand on bossera tous les 2, comme vous on alternera les levers nocturnes. Enfin je ne compte pas reprendre avant janvier donc aux 4 mois d'Orion donc d'ici là j'espère qu'il dormira lol :-D
C'est bien de ritualiser la sieste. :good: Tu fais quoi comme rituel? Tu sens qu'Ophélie est réceptive? Nous on en est pas encore là mdr on essaie de le faire dormir la journée déjà (il a déjà fait des journées avec juste des micro siestes de 20 mins. C'est long lol) Je viens juste de remarquer qu'il ne veut pas dormir dans son landau la journée. Par contre sur le canapé avec nous aucun souci lol :lol:
Je comprenais pas pourquoi il dormait quand son père le gardait la journée et pas avec moi lol maintenant je sais :lol: :etonnant:
Du coup c'est assez confortable, c'est pour ça que je réussi à écrire mon message mdr :-D :applose:
Pour l'arrêt moi je pense que tes collègues ne sont pas à quelques jours près. Et ces moments avec Ophélie par contre ils sont uniques et tu ne pourras pas les revivre. Mais c'est qu'un point de vue bien sûr et il faut que tu fasses comme tu le sens. Mais si tu prolonges ne culpabilise pas, il vaut mieux ça, que de se dire après, j'aurais dû profiter plus. Et si tu reprends, c'est que ta vie de femme active te manquait aussi, il faut juste être en phase avec ses choix :bisou:
Après moi j'ai toujours dit que quand j'aurais des enfants je ne reprendrai pas le travail avant leur 4 mois car à 10 semaines pour moi c'est beaucoup trop tôt. Je ne me verrais pas reprendre un rythme de 50h maintenant. Je ne suis pas prête et je pense que bébé à encore largement besoin de moi. Par contre je t'avoue qu'il va bientôt aller chez la nounou, 3 jours par semaine, sur des plages horaires raccourcies par rapport à ce que ça sera quand je travaillerai, mais j'ai aussi besoin de temps pour gérer tout le reste à côté. Oui je suis une mère indigne qui veut mettre son gosse chez la nounou :etonnant: :reflechis:
J'ai culpabilisé d'ailleurs sur ça j'ai pleuré un bon moment cette semaine jusqu'à ce que j'en parle à son père et qu'il me dise: mais en quoi t'es une mère indigne lol, moi aussi j'ai besoin de temps pour travailler sans l'avoir dans les bras mdr :lol:
Ça va mieux du coup lol je me sens moins coupable et quand j'aurai l'esprit libre d'avoir le temps de gérer les trucs d'adultes (Rdv médicaux entretiens etc) sans galérer à le faire garder je pense que je profiterai d'autant plus quand je l'aurai avec moi :applose:
Sinon tiens j'ai une question: vous donnez du Zyma d? Quelle horreur ce truc... :marre: :marre: chez nous c'est la crise direct après qu'il l'ait pris. J'en avait parlé au tout début de sa naissance j'avais déjà remarqué que ça lui faisait mal au ventre mais là c'est crise direct dès qu'il le prend, vomi, pleurs, ne peut pas boire son biberon etc
2 biberons après il rôte ça sent toujours l'orange... une horreur!! J'ai demandé à 2 pédiatres et une SF... Ils me disent tous que je n'ai pas le choix et qu'il n'y a que ça. Avec son père on a encore pris une décision de parents indignes mdr on ne va pas lui donner pendant 2 ou 3 jours pour voir ce que ça donne et si les crises qu'il me tape de midi à 18h sont liées (je lui donne sur le biberon de midi en général). Car hier il a été mignon toute la journée, je lui ai donné à 17h et bim grosse crise. Son père m'a dit je te déteste de lui avoir donné on va en ch*er toute la soirée lol :marre:
On m'a parlé de pediakid aussi qui fait de la vitamine D mais soi disant ça n'est pas la même chose. En tout cas mon instinct de maman me dit de ne pas lui donner, je vois bien que ça le dérange mais comme d'habitude on nous fait culpabiliser, sur le rachitisme etc,moi je veux bien le soigner mais lui donner quelque chose qui le rend malade tous les jours est ce que c'est la solution?
C'est trop bien pour le tapis d'éveil pour Ophélie. :good: Je le met dessus de temps en temps, mais ça n'est pas encore concluant. Par contre il est éveillé de fou, dès qu'on sort en promenade il a les yeux grands ouverts c'est génial. J'adore le voir sourire aussi, ils sont trop choux nos bébés :applose:
Je :croisedoigts: pour le biberon nocturne. Punaise 18h 7h avec juste un lever c'est une sacré dormeuse ta petite. Du coup si elle se rendort après c'est parfait. :croisedoigts: :good:


Mary: elle est magnifique Agathe! Tu m'étonnes que son père te tanne pour faire le 2eme lol vous avez bien bossé :applose:
C'est top pour le taf! ça te plait? Tu fais quoi comme travail tu étais assistante commerciale non?

Emilie: c'est génial pour l'ostéo! Alors ça a donné quoi au niveau des insomnies? Ça a fonctionné? Bah 6 kilos à 24 SA c'est normal non? Je vois que vous êtes en plein préparatifs de la chambre. C'est trop bien. Vous aviez choisi quoi comme meubles déjà? Ta belle soeur c'etait pas l'ensemble qu'elle te donnait si? Tu as déjà beaucoup d'habits?
Au fait c'est quand ton prochain contrôle? :applose:

Sandylou: ça s'approche ça s'approche! :croisedoigts: 1,5 cm d'ouverture effectivement le col est déjà modifié. Tu as terminé ta valise mater du coup? Effectivement Léo a l'air pressé donc tu peux rester sur le qui vive. Oui si ton chéri travaille à 1h il y a les pompiers mais sinon tu n'as personne qui puisse t'emmener au cas ou? Ça y est c'est imminent tu cas avoir ton bébé dans les bras. Tu vas voir c'est magique! C'est vrai que les dernières semaines sont longues mais à priori tu ne seras pas une post terme comme moi hihi :-D
Et puis si Léo arrive à 37 SA, il ne sera pas trop gros à sortir :tropdrole:

Ici ça va. J'ai bien le syndrome du canal carpien aux 2 poignets. Je dois faire des infiltrations. Par contre j'ai aussi des atteles mais comme je suis avec le petit la journée je ne peux pas trop les mettre. Je vais voir si ça va mieux quand la nounou me le prendra un peu. Sinon toujours en recherche d'un taf, on verra bien.
Ils grandissent trop vite nos bébés! Le temps passe trop vite :quoi:

Bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités