aide moi a comprendre....

Comment faire un blog?, mettre une photo sur un blog, ce forum est là pour vous aider.
Répondre
choupette20
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2018, 15:20
Contact :

aide moi a comprendre....

Bonjour j'aimerai avoir votre avis, je vous explique: Je suis en couple depuis 5 ans avec un homme, depuis 1ans et demi on essai d'avoir un bébé sans jamais réussir (test d'ovulation pour mieux ciblé)...en début d'année je rencontre un autre homme qui a déjà 2 enfants. Le 29 et 30 mars on se rapproche, on se retrouve nu et son gland touche l'entrée de mon vagin (il avait du liquide qui sortait sans être du sperme mais du liquide d'excitation, donc du liquide pre-seminal) il n'y a rien eu d'autre (pas de pénétration, ni d'éjaculation). le 2 et 3 avril je fais un test d'ovulation, il est positif je fais l'amour avec mon copain le 2 et 3. Quelque temps plus tard toujours pas de règle, je fais un test et je suis enceinte... le gyneco date ma grossesse au 4 avril. Ma question est: est-il possible de cette grossesse soit du 29 30?

Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: aide moi a comprendre....

Oubli ce qui s’est passé avec l’autre . Dis toi que non ce n’est ps possible . Réjouissez vous de cette grossesse. ☺️
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
Répondre

Retourner vers « Aide Blogs »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité