Fiv icsi beta hcg + mais très bas et saignements

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
titoonas
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 25 juin 2012, 19:19
Contact :

Fiv icsi beta hcg + mais très bas et saignements

Bonjour,

Avec mon conjoint, nous avons décidé d'essayer de faire un 2 ème enfant. Nous passons par les fiv icsi. Le 2/10/2018, nous avons fait le transfert d'embryons. Nous avons fait le choix d'en faire implanté 2. Le souci, c'est que j'ai commencé à avoir des pertes vaginales marrons voir rouges, mais je ne me suis pas inquièté du fait que j'en ai eu en début de grossesse à ma fille. Mais depuis samedi jusque hier, c'est l'hétacombe, j'ai perdu sang bien rouge un peu comme si c'était mes règles mais en + puissant. Hier ma matin, test de grossesse, j'y suis allé mais n'y croyais plus. Hier après midi, le CH, m'appelle et me dit que les beta hcg sont + mais très bas à 8ui. Je dois refaire prise de sang jeudi pour voir si le taux a augmenté. Bizarrement, depuis cette nouvelle, hier aprem, après la '' bonne nouvelle'' je n' ai plus saigné. Des saignements ont tout de même repris dans la soirée mais rien de comparable à ce que j'ai perdu ces derniers jours.
Tout ce que j'espère maintenant, c'est que mon taux est bien augmenté et que les saignements s'arrête. C'est vraiment source de stress.
Merci à ceux et celles qui prendront le temps de lire mon roman.
Bonne journée et de beaux :+++: à celles qui sont en essai
Je fais le bonheur de mes parents ....Image

Notre Princesse est née le 26 juillet 2014 à 19h53, 3kg140, 49 cm . Depuis, que du bonheur !!!!!!!!
Je vous aime fort toi et ton papa

HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Fiv icsi beta hcg + mais très bas et saignements

Hello
J'espere me tromper mais 8ui c'est le taux a la nidation donc vu ton terme et les saignements que tu as eu je pense que tu peux te preparer a une fc et que les hcg auront baissé ou seront redescendus a 0 a la prochaine pds. Bon courage tient nous au courant
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités