Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou !

Je suis contrôlé demain rdv sage femme et kiné sa va faire du bien ça ouf !
Chambre casy fini, et tout laver et casy tout acheter lol
Dernier achat été coffret de bib car je vais tenter d'allaiter mixtes au seins et tirer mon lait pour des bibs.. Et si j'y arrive pas ce sera bib de La.. On Vera bien!

Sinon.. Que dire.. Normalement encore 2 mois...
Bébé bouge bien même très bien a m'en faire mal a avoir l'impression qu'il essaye de sortir par le nombril lol, je me sens lourdes.. Fatigué je dors très mal.. Cette nuit 4h par exemple..
Sa deviens dur, je suis essoufflé d'un rien le peu que je marche ou reste debout j'ai l'impression de manquer d'air, d'avoir un bébé de 20 kilos dans le ventre !

Enfin bref ! Vivement que mon Léo soit dans mes bras bientôt la fin du bail de collocation lol.. Suis un peu nostalgique mais en même temps trop hâte de l'avoir et de recup un peu mon Corp haha !
Je vous tiens au jus demain pour le contrôle !

Bonne journée les filles
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image

Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Non sorti du rendez vous de contrôle à la mat..!
Alors elle ne devait pas être de bonne humeur aujourd'hui..
Elle n'a pas voulu vérifier mon col pusique d'après elle il a été contrôler ya 2 semaines au urgences donc pas besoin de plus.
J'ai eu beau lui dire qu'avec les contraction que j'avais il valait quand même peut être mieux vérifier.. Rien à faire !
Très désagréable.. J'ai demandé si c'était normal d'être autant essoufflé voir la respiration carrément coupé debout, elle m'a prit de haut en me disant que la grossesse c'était ça fallait que je m'y fasse... :???:
Ensuite elle a vue le monitoring que j'avais fais au urgence, ou je contracter beaucoup ils avaient d'ailleur hésiter à me garder bah elle m'a dit encore une fois va falloir vous y faire vous ferez comment le jour J... :grattelatete:
Je me suis demandé si je lui sauter dessus toute suite si j'attendais un peu...!!
Niveau poids elle m'agace elle rajoute un kilos à chaque fois elle me pèse tout habiller entièrement et manger donc logiquement ce kilos la elle doit le retirer ! Donc je suis dans mon 8eme mois +11 La encore j'ai eu le droit à je mange trop, je vais galèrer à accoucher si je grossis trop etc alors que j'ai beau regarder partout 11 kilos 8 ème mois c'est largement normale ! Mais bon !!!
Mesure de l'utérus à 31 cm, cœur bébé entendu 2 sec mais sa avais l'air d'aller.. :tetine:
Heureusement que j'ai ma sage femme à domicile pour me conseiller et rassurer !
Car les entretiens mensuel à la mat sont censé être fait pour pour s'entretenir sur la grossesse donc pouvoir poser des question.. Et avec elle c'est même pas la peine !! :marre:
Rendez vous anesthésiste début novembre !

Ha et la grosse blague du jour ! Moi qui suis censé pas trop bouger etc a cause des contraction et col racourci elle me sort qui serait peut être bien que j'aille à la pisicine que je marche que je bouge quoi... :grattelatete: a ne rien y comprendre franchement !!
Pas pour rien que mon amie a accoucher à 33 sa a cause d'elle !! :rougedecolere:
Encore une fois vraiment heureuse d'avoir ma sage femme à domicile !!
Tension OK 11.7 plus haute tension depuis le début lol

Voilà je crois que j'ai fais le tour !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles !

Sandylou : j'ai pas tout compris, ce n'est pas ta gynécologue habituelle c'est ça ? C'est une que tu vois à la mater ? C'est fou d'être comme ça.... En effet, mieux vaut te référer à ta SF...

Karo : top pour la maison, ça avance alors ! Pour ta grossesse c'est sûr que de ne pas avoir de symptômes et d'être l'esprit bien occupé ça n'aide pas à réaliser. Top pour les vacances, profitez bien, ça va te faire patienter jusque l'écho au moins !

J'ai donc fait ma T2 ce matin et tout va bien, c'est bien confirmé que bébé est une fille, premier soulagement, et sinon tout va très bien, toutes les mesures sont bonnes. Tout suit son cours tranquillement.
C'était rigolo de sentir les coups et de la voir bouger en même temps à l'écran. On a eu un peu de bonus car une étudiante SF était là et pour la première fois le gynécologue lui a demandé de prendre la sonde pour s'entrainer. Du coup le temps qu'il faisait le compte rendu, la SF a continué l'écho.
Il nous a proposé de la voir en 3D, nous n'étions pas pour car ça donne souvent des résultats pas foufou mais là il estimait que ça devrait donner quelque chose de pas mal car elle avait le visage bien dégagé et en effet, on voit vraiment bien, c'est dingue.

Prochain rdv le 29 avec ma gygy, enfin la remplaçante de ma gygy, pour le rdv du 6ème mois (déjà !)
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Karo je vais pas te mentir, moi non plus niveau sensation pour l’instant ce n’est plus comme avant l’accouchement. J’ai aussi perdu de la sensibilité …
Mais bon on verra à la longue en travaillant.
Sinon nous on utilise pas la sonde pour la rééducation, on fait uniquement en manuel car les sages-femmes ont jugé que je n’en avais pas besoin. Donc les exercices peuvent suffirent.
Bon c’est sûr que c’est mieux d’attendre si la sf dit que ce n’est pas recommandé au premier trimestre :wink:

Pour la fatigue franchement ça va encore vu qu’on peut dormir comme on veut.
Mais c’est sur que si je devais me lever à 5h pour bosser ce serait pas pareil ... :???:
J’espère vraiment qu’Ophelie va augmenter les doses et diminuer les prises, mais heureusement dans la nuit elle boit vraiment moins qu’en journée ! (2 biberons max la nuit et 5 biberons en journée)
Pour l’instant elle reste à 120ml toutes les 2h :zen: et c’est pas la peine d’essayer d’augmenter si elle ne le réclame pas elle elle n’accepte pas.

Félicitations pour la maison ! :applose:
J’espère que vous arriverez rapidement à vendre ton appartement :wink:

Puis pour cette seconde grossesse temps mieux si tu n’as pas trop de symptômes gênants. La fatigue c’est déjà éprouvant surtout avec un bébé à gérer j’imagine :wink:
Tu nous tiendras au courant si tu vas faire une échographie.

Et pour finir effectivement profite si tu peux prendre du temps pour t’occuper de tes bébés !
Moi effectivement je n’ai pas le choix financièrement de reprendre (avec la construction de la maison on ne peut pas perdre mon salaire...); mais j’aurais adoré le faire.
Mais pour le deuxième il est question que je prenne 6mois de congé parental au moins pour m’occuper des enfants et éviter de payer la nounou. On verra bien.


Sandylou super on sent que tu es prête à accueillir Léo :bebegif:
Pour les essoufflements, les difficultés à dormir et à se mobiliser, les coups de bébés parfois douloureux, c’est vrai que c’est pas évident le dernier trimestre :???:

Par contre OMG c’est quoi cette sf ou gynécologue (je suis pas sûre de la profession) :quoi: elle est vraiment pas professionnelle dis donc !
Et avoir le culot de te dire de te forcer à vivre normalement alors que tu risque d’accoucher prématurément :rougedecolere: heureusement que je n’ai jamais été confronté à quelqu’un comme ça durant ma grossesse . Ma pauvre. Elle ne t’as fait aucun contrôle c’est n’importe quoi ...
Ta sf à domicile a ou contrebalancer un peu et regarder le col ? :croisedoigts:
Pour le poids 11kg à 8mois c’est effectivement complètement dans les normes pour une femme de corpulence normale :good:


Mylynou super pour la T2 et la confirmation du sexe :-D
Tu as de la chance d’avoir eu une belle échographie 3D, c’est hyper représentatif de la bouille de votre bout de choux ! Nous Ophélie n’a jamais coopéré et on en a pas eu :lol:
Vivement le 29 alors :wink:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Tatiana, c'est la sage femme de la maternité.
Celle qui c'était occupé de mon ami qui a accouché à 33 sa vue que pareil les contrôles étaient ni fait ni à faire !

Je vois ma sage femme à domicile que la semaine prochaine, mais je lui en parlerai et elle c'est sur elle vérifiera !

Kiné aujourd'hui, remontage de bébé qui est attiré comme un aimant sur ma vessie haha, massage et étirement bas du dos des jambes etc.. Ça fais déjà du bien ! Une séance par semaine quel bohneur !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !

Je vous avoue que je ne suis pas venue vous voir ces derniers temps.
J'ai été très malade il y a 2 semaines.
Vertiges, vomissements,.. Bref je ne m'alimentais plus et ne m'hydratais plus correctement. J'avais déjà perdu 3-4kg en 3 jours.

Donc le 6 octobre au soir je suis allée à la maternité avec mon homme pour voir ce qu'on peut faire.
Pour résumer, pour éviter un risque d'infection pour la petite, et ayant tout juste dépassé les 37SA, mon accouchement a été déclenché le lendemain.

La petite Anna est donc arrivée le 8 octobre à 00h46, avec 48cm et 3kg :coeur:
Les nuits sont difficiles car je l'allaite mais sinon tout se passe bien, elle est en très bonne santé et son papa et moi sommes fous d'elle.

Je reviendrais vous voir quand on aura pris un petit rythme et que j'aurais enfin plus de temps.

J'en profite pour féliciter Océ et son petit Orion, car je n'avais pas écrit depuis.
J'espère que tout se passe bien pour vous et vos bébés.

Et félicitations à Karo également pour cette seconde grossesse qui est arrivée très vite :quoi:

Des bisous à vous les filles et à bientôt j'espère :bisou: [/img]
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Image


Image
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oh Marie merci pour ce message et cette jolie nouvelle ! Feliciations et bienvenue à Anna :baiser:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles

Oui je sais ça fait trop longtemps !

Que de changements !
Bienvenue à vos bébés les’filles !

Anna ! C’est le prénom de ma maman ! J’adore


Hihi
Je ne peux pas toutes vous reprendre une par une car je n’ai pas tout lu vous vous doutez bien !

Karo je te l’ai deja dit mais félicitations pour ce bébé 2!

Ici Agathe a 13 mois !
Elle sait montrer sa langue sa tête sonnnez ses pieds et ses mains quand on lui demande où est quoi ...
Elle marche depuis plus d’un mois et elle répète tous les mots qu’on dit ! Le temps passe trop vite ! Mon cœur de maman pleure de nostalgie ! Le tout petit bébé est si loin !

Profitez surtout ! A fond et de chaque moment car le temps défile a une vitesse dingue de chez dingue !

Je vous embrasse fort !

Si je peux vous aider en quoi que ce soit d’ailleurs de par mon expérience n’hésitez pas ..

Océ pour le rhume’ de bébé : soulève son matelas et avant de le coucher coupe un oignon en deux et place le sous son lit ça décongèstionne beaucoup ! Ça pue mais c’est efficace :-) et si bébé encombré, place un bol d’eau sur son radiateur pour humidifier la chambre :-)

Bisous les filles
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou elle est grave cette sf :quoi:
C’est ta référente ? J’espère qu’elle a des meilleurs jours, mais c’est pas professionnel ni responsable... :-(
Et effectivement 33SA c’est un peu trop tôt, heureusement pour ton amie que tout s’est bien passé !

Je compatis pour ta vessie. Ophélie a appuyé dessus toute ma grossesse et par moment elle s’amusait à taper dedans ! J’étais scotché aux wc :etonnant: J’espère que Léo t’embête moins.
Le kine c’est vraiment efficace ?


Petite Marie ça fait plaisir de te lire :bisou:
Bienvenue à Anna (quel joli prénom :wink: ), un joli bébé pour 37Sa :good:
Ils pensent que tu étais malade pourquoi ?
Ton accouchement s’est bien passé ?
Profite bien de ces premiers moments ! :wink:
Elle est toute mignonne :-D


Mary ça faisait super longtemps :coucou:
13 mois pour Agathe :quoi: ça passe vite quand même...
j’espère que tout se passe bien pour vous !
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités