Oscarette, est-ce que tu as refait un test ce matin avec les premières urines? 17h c'est un peu tard surtout si tu as bu toute la journée...C'est super encourageant s'il y a une ligne! Je croise les doigts.
Marinetta, je suis contente d'avoir des nouvelles

C'est super que vous puissiez démarrer le traitement en novembre, ça peut aller très vite après!!
Et Ptitsam, enfin tu as un arrêt de travail, avec des jumeaux être déjà allée jusqu'à 29 semaine en travaillant c'est un exploit. J'espère que tu arrives à trouver le temps de te reposer malgré le ménage etc...L'important c'est de te reposer entre deux tâches...Passer l'aspirateur puis sieste, puis faire la lessive puis sieste...

Haha ça me rappelle mes clients qui me disaient de penser à moi et de pas stresser, et le lendemain ils m'appellent en me mettant la pression pour qu'on fasse une livraison urgente

Ah c'est super pénible cette sensation de déborder dès qu'on mange une feuille de salade, j'en ai un horrible souvenir. Même en mangeant des microportions régulièrement dans la journée je ne m'en sortais pas. Le gaviscon aidait un peu. Après les repas j'avais l'impression que l'estomac prenait la place des poumons et j'étais essouflée et la seule position supportable c'était allongée sur le côté mais ça aidait pas pour les reflux!!
Au final j'ai pris 1 kg au cours de la grossesse et j'en ai perdu 4 à ce jour après l'accouchement. Mais quelques heures après l'accouchement déjà je pouvais manger et j'avais une faim de loup et l'impression de ne pas arriver à me remplir, tout le contraire de la grossesse! Patience tu vas pouvoir profiter bientôt!
Ici tout va bien Tristan est tout calme il dort quasi toute la journée et on peut en profiter pour se reposer ou faire du rangement ou même sortir tranquilles (à tour de rôle). On a un cours de portage en écharpe mardi et ensuite on pourra aller se balader tous les trois, j'ai trop hâte surtout avec ce temps parfait (soleil et un peu frais, septembre c'est la météo idéale je trouve).
Mes douleurs se sont beaucoup atténuées aujourd'hui après une journée plus difficile hier, et c'est vraiment un soulagement de retrouver presque toute ma mobilité (et de pouvoir m'assoir

J'ai très très hâte de pouvoir de nouveau monter mon cheval surtout avec cette météo mais il faudra encore un peu de patience...
Et super progrès pour l'allaitement après des débuts difficiles (une sage femme m'avait dit que Tristan ne prendrait jamais le sein correctement), avec beaucoup d'efforts et de temps passé à côté de mon ami le tire lait j'ai pu augmenter ma production (et ça continue) et Tristan arrive à téter lorsqu'il est détendu et fait très bien la différence entre le biberon et le sein. J'ai failli abandonner mais heureusement j'en ai discuté avec une amie qui est passée par là, donc pour celles qui veulent allaiter ne vous fiez pas toujours aux conseils même des expertes en allaitement, il y a toujours un espoir.
Bon weekend à toutes!