Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Tchot je ne revoit mon gynéco que pour l'echo t2.
C'est mon médecin traitant qui fera mon suivit,elle a accès aux résultats elle je pense ?
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

C'est le médecin prescripteur qui le reçoit, après ton medecin traitant peut le reçevoir s'il est habilité à interpreter les résultats!! ( c'est ce qui est dit en tout cas) mais comme je te disais c'est pas de nouvelles bonne nouvelles, generalement sa met +/- 1 semaine si dans ce laps de temps tu as pas eu d'appelle considère que c'est OK.
Par contre tu vois ton gyneco pour les echo obligatoire, mais c'est qui qui fait des visites mensuelles de suivie de grossesse?? sage femme??
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

D'après ce que j'ai compris c'est le médecin traitant qui suit la grossesse pour les visites de controle et la gyneco pr les echo ?

Sinon oui ton doc peut les recevoir mais s'il ne les a pas prescrit, il faut demander au labo qu'il le mette en copie.

Effectivement s'ils ne rappellent pas c'est qu'il n'y a rien. Bon perso rester dans le flou je déteste, alors j'ai appelé au bout de 15 jours pour savoir, j'aime bien savoir meme quand il n'y a rien sinon je m'imagine des trucs! mais ca c'est mon tempérament anxieux à la ..!

et sinon miracle ! avec mon mari on a pu faire un :calin: , la dernière fois qu'on la fait ben... il m'a mise enceinte! Comme je lui ai dis "c'est comme les vacances, ça arrive 3 fois par an mais au moins tu apprécies" :tropdrole:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Astragale :tropdrole: :tropdrole:
Il a du être content!!

Mon gynéco hier a bien assurer que bébé ne craignait rien que l'on fasse des câlins, car monsieur a peur!! j'espère que sa ira mieux car c'est pas autant que toi mais bon c'est le calme niveau galipette :lol: :lol: mais moi sa y est j'ai envie, bon 1 fois par semaine mais même sa j'ai pas le droit :tropdrole: :tropdrole:

Bon dit toi que le petit va bientôt pointer son nez!! après vous récupérerai une vie dans le lit :wink: enfin quand la fatigue des reveil sera passé :etonnant:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Et la douleur des points!! Ca jen garde un tres mauvais souvenir !
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Ah oui!! bon moi j'ai repris une activité sexuelle que 3 mois post accouchement, mais j'ai eu des point dont 1 sur le clitoris aie!! quand tu fait pipi on dirais des lames de rasoir!!
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Aie le point sur le clito!!
Javais demandé de la xylocaine (anesthésiant local) en gel. Jen mettai avant et je sentai plus rien. Mais c tjs mieux que d avoir mal! Par contre faut mettre une capote sinon ca anesthesie aussi la quequette de monsieur!!
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Mdr ^^ moi je pouvais pas du tout avoir de rapport, les lochies ont durée 2mois chez, et 1 mois après j'ai eu mon retour de couche, malgré allaitement exclusif.
Avatar du membre
pauline6
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 13 déc. 2011, 20:59
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Merci pour vos mots .
Au niveau examens , on avait déjà fait bilan immuno, hormonal , spermogramme et caryotype. Tout est normal .
Et pour cette dernière grossesse, je prenais de la progestérone, 3 fois par jours.
Le gyneco a été très surpris de l’arrêt du cœur. Je le revois vendredi , il m’a parlé d’aspegic pour la prochaine fois .
Mais pour l’instant je ne sais pas s’il y aura une prochaine fois.

Pour celles qui ont déjà eu un curetage , est ce que les saignements durent longtemps ?
J’ai de fortes douleurs dans le bassin. J’imagine que tout se « remets en place »

Tchot, je suis heureuse de lire que ton petit bébé est en pleine forme! Profites bien de ce bonheur.
Essais 2ème bébé en Septembre 2016
FC en décembre 2016, Mai 2018 et coeur arrêté en Septembre 2018
Un nouveau + en Janvier - DPA 26/09
Echo T1 ok
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Pauline désolée, je crois ne pas t'avoir repondu mais je pense t'avoir lu^^ je peux comprendre à 100% la douleurs de tes pertes.
J'ai vécu 8 fausses couches dont 6 pour les essais bébé 2

Nous également nous avions fait tout les tests qui était nikel chez moi juste un pb chez monsieur qui pouvait (ou non) expliquer mes FC, pour les femmes victimes de FC a répétition, mon mari et moi même avons eu un traitement pour éviter les anomalies chromosomiques, c'est la PMA qui le recommande) si tu veux je te donne la liste du traitement ( c'est que des vitamines et oligo element donc pas de "vrai " medoc qui pourrait avoir des effets secondaire) et tu peux en parler avec ton gyneco ou medecin... l'operation de mon mari n'a pas eu le temps de se faire car SURPRISE!! mais par contre on avait eu ce traitement donc hasard ou réelle efficacité... perso je pense que sa a aidé + mon mari qui fumé a réduit.

J'ai eu la progesterone en ovule mais en fait c'est pas sa qui a fait que sa a tenu, et par contre l'aspegic j'en est eu également, il est donné au cas où mais pas réellement prouvé... Ses deux TTT je les ais arrêté au bout de 8SA + 4, mon taux HCG étais très évolutif et le bébé bougé comme un fou donc aucun intérêt de médicalisé.

Si tu as besoin de parler, de conseil ou autres, on est là pour toi bien que, à part celestou nous soyons tous re-enceinte. Mais dit toi que même si très dur de voir des femmes enceintes et pas toi ( je l'ai vécu se sentiment d'injustice et un peu jalouse) au moins des femmes qui souffrent de FC à répétition sa marche!!
Tu tombe enceinte facilement?? si c'est le cas alors c'est pas forcement etonnant ( mais pas normal non plus) les gynecos me disaient que lorsque l'on tombent très facilement enceinte il y a + de risque d'avoir un embryon avec anomalies, dit toi que si rien n'a été retrouvé c'est que c'etait des brybrys avec anomalies chromosomique et vaut mieux que sa parte avant d'être trop avancé dans la grossesse, car brybry non viable ou très handicapée...
Courage ma belle :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités