Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

A.F :applose: :applose: bonne taille, clarté nucale bonne!! c'est top et en + en pleine forme!!
Perso la tension on me l'a jamais pris avant le jour où j'accouche... :grattelatete: :grattelatete:

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Moi c'est pour demain, peur du résultats de la T21 :ouin: :ouin:
Allez :zen: :zen:

Sinon j'ai bien rit mais qu'à moitié quand même...
Ma fille en revenant de l’école me dit, j'ai dit à la maitresse " demain je viendrais pas à l'école ma maman va accoucher" !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Non mais ma fille tu vas a l’école demain!! c'est juste une échographie et le soir et le bébé arrivera que vers pâques pas avant!!
Je vous jure, leurs naturelles me fera toujours autant rire!!
Aydeninou
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 20 mars 2018, 22:28
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou les filles
Contente de vous lire et de savoir que vous allez bien et que les bébés évoluent bien.tchot tkt demain ça va le faire ya pas déraison! Celestou on ne t'oublie pas tkt pas bien tôt ça sera ton tour.
Bon et bien moi j'ai fait la visite de contrôle et c'est pas terrible.... Je suis en MAP,col ouvert a un doigt et modifié mais encore long. Donc à surveiller
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Ayde à 3mois et 10jours pour ma fille j'avais le col modifié ouvert à 1doigt et j'ai accouché après terme le col ne voulait pas s'ouvrir et le col est resté long et dur au moment de la sortie ^^ à on avis tu vas être en arret de travail jusqu'au terme!!??
Aydeninou
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 20 mars 2018, 22:28
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Pour mon fils aussi j'ai été jusqu'au 39+5 mais là elle m'a dit que c'est un deuxième et que ça ira plus vite
Avatar du membre
pauline6
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 13 déc. 2011, 20:59
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Bonjour à toutes ,

Je ne sais pas si vous vous rappeler de moi , j’étais passer papoter il y a quelques semaines.
Notre histoire se répète avec une troisième fausse couche , nous avons découvert notre petit embryon de 25 mm sans vie mercredi à 9sa+5.
J’ai donc subi mon premier curetage hier . Les précédentes fausses couches étaient plus tôt et l’embryon ne s’était pas développé donc l’évacuation avait été naturelle.
Je suis en colère , je ne comprends pas, ...

Ma fille de 5 ans et demi se pose des questions , nous lui avions rien dit mais ça fait 3 semaines que j’étais en arrêt à cause des très fortes nausées et de la fatigue. Elle voit bien que j’ai mauvaise mine , que je suis beaucoup au lit .

Je voulais vous demander vos expériences de suivi post fausse couche car je sais que je n’y arriverai pas seule.
Je dois commencer la sophrologie la semaine prochaine .
Psy, acupuncture, homéopathie...?

Merci...
Essais 2ème bébé en Septembre 2016
FC en décembre 2016, Mai 2018 et coeur arrêté en Septembre 2018
Un nouveau + en Janvier - DPA 26/09
Echo T1 ok
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

bonjour Pauline

je suis désolée de ce qui t'arrive...

3FC ça commence à faire un peu, ton gynéco va t-il te faire passer des examens physiques pour tenter de les expliquer ? As tu eu des traitements à prendre pour les précédentes grossesses ( type aspegic pour fluidifier le sang ?)

En tout cas s'il ne t'en a pas parlé, je te conseil de lui demander, car il y a peut etre une cause à tes fausses couches.

La sophro, le psy, l'homéo peuvent peut etre t'aider à passer le cap oui mais pour les fausse couche je t'encourage à aller voir un médecin.

Tchot saura t'en dire plus.

:bisou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Bonjour les filles,

Juste pour vous dire que ce n'est pas encore pour ce mois-ci...
Encore plus que les autres fois, le découragement m'envahit... j'en peux plus... :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure:
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Aydeninou
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 20 mars 2018, 22:28
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou les filles.
Pauline je suis vraiment désolée pour toi. Pour la fausse couche je le psy m'a énormément aide mais aussi les filles de ce forum! De pouvoir exterioriser et de parler. Donc si tu en as besoin n'hésite pas. Je pense comme dit astragale de prendre un rdv chez ton gynéco pour qu'il te fasse des examens.
Tchot tu as eu les résultats de la t21?
Celestou je suis également désolée pour toi...
Bon moi j'ai fait le test de glucose et.... J'ai du diabète gestationel! Jsuis dégoûtée. Astragale toi qui es infirmière peux-tu me dire j'avais un taux a 2,20 a une heure et 1,6/ a deux c'est beaucoup?
J'ai aussi le fer trop bas, une infection parce que leucocytes trop hauts et hémoglobine et hématocrite trop haut. Je suis dépitée.
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Le fer trop bas cest courant
Les leuco élevé aussi enceinte cest normal. Le.medecin a til precrit un autre examen type "crp"pr verifier sil y a bien une infection?
Enceinte les normes changes il ne faut pas se referer aux normes des labos car ils ne tiennent pas compte de la grossesse. Je te conseil de voir avec ton medecin.pr l analyse des résultats.

Les taux sont effectivement un.peu haut. Enceinte il vaut mieux ne pas depasser 1.20 2h apres le repas. Tu aura rdv avec un diabeto et une diététicienne pr l.alimentation? Qu en dis la personne qui te suis? Pr le diab gestationnelle il y a un sujet sur le forum "santé"avec des filles qui en ont et qui sont super calees. Je te conseil dallerles voir elles sauront mieux te renseigner.

Celestou... jen suis désolée. Tu as bientôt ton rdv gyneco? Cetaot ton dernier mois?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités