BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Hello les filles!

Oscarette, est-ce que tu as refait un test ce matin avec les premières urines? 17h c'est un peu tard surtout si tu as bu toute la journée...C'est super encourageant s'il y a une ligne! Je croise les doigts.

Marinetta, je suis contente d'avoir des nouvelles :bisou: Comment va ton homme, pas trop fatigué par le traitement? Quel est le souci avec le spermogramme, est-ce que c'est en lien avec son traitement?
C'est super que vous puissiez démarrer le traitement en novembre, ça peut aller très vite après!!

Et Ptitsam, enfin tu as un arrêt de travail, avec des jumeaux être déjà allée jusqu'à 29 semaine en travaillant c'est un exploit. J'espère que tu arrives à trouver le temps de te reposer malgré le ménage etc...L'important c'est de te reposer entre deux tâches...Passer l'aspirateur puis sieste, puis faire la lessive puis sieste... :-D
Haha ça me rappelle mes clients qui me disaient de penser à moi et de pas stresser, et le lendemain ils m'appellent en me mettant la pression pour qu'on fasse une livraison urgente :???: Les gens ont toujours des bons conseils mais ils n'aident pas à les mettre en pratique!

Ah c'est super pénible cette sensation de déborder dès qu'on mange une feuille de salade, j'en ai un horrible souvenir. Même en mangeant des microportions régulièrement dans la journée je ne m'en sortais pas. Le gaviscon aidait un peu. Après les repas j'avais l'impression que l'estomac prenait la place des poumons et j'étais essouflée et la seule position supportable c'était allongée sur le côté mais ça aidait pas pour les reflux!!
Au final j'ai pris 1 kg au cours de la grossesse et j'en ai perdu 4 à ce jour après l'accouchement. Mais quelques heures après l'accouchement déjà je pouvais manger et j'avais une faim de loup et l'impression de ne pas arriver à me remplir, tout le contraire de la grossesse! Patience tu vas pouvoir profiter bientôt!

Ici tout va bien Tristan est tout calme il dort quasi toute la journée et on peut en profiter pour se reposer ou faire du rangement ou même sortir tranquilles (à tour de rôle). On a un cours de portage en écharpe mardi et ensuite on pourra aller se balader tous les trois, j'ai trop hâte surtout avec ce temps parfait (soleil et un peu frais, septembre c'est la météo idéale je trouve).
Mes douleurs se sont beaucoup atténuées aujourd'hui après une journée plus difficile hier, et c'est vraiment un soulagement de retrouver presque toute ma mobilité (et de pouvoir m'assoir :wink: ). J'ai encore un petit ventre de 4 mois (c'était 6 mois après l'accouchement :-D ) mais tout a l'air de se remettre en place gentiment.
J'ai très très hâte de pouvoir de nouveau monter mon cheval surtout avec cette météo mais il faudra encore un peu de patience...

Et super progrès pour l'allaitement après des débuts difficiles (une sage femme m'avait dit que Tristan ne prendrait jamais le sein correctement), avec beaucoup d'efforts et de temps passé à côté de mon ami le tire lait j'ai pu augmenter ma production (et ça continue) et Tristan arrive à téter lorsqu'il est détendu et fait très bien la différence entre le biberon et le sein. J'ai failli abandonner mais heureusement j'en ai discuté avec une amie qui est passée par là, donc pour celles qui veulent allaiter ne vous fiez pas toujours aux conseils même des expertes en allaitement, il y a toujours un espoir.

Bon weekend à toutes!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!

Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou Luna !
Tout d'abord encore félicitations pour ta grossesse, ton accouchement et les soins du bb maintenant.
Concernant l'allaitement tu as bien fait de t'acharner un peu...c'est tellement mieux d'allaiter pour les bouts de choux ! C'est mon avis mais c'est aussi mon expérience de maman qui a nourri des trois enfants au seins jusqu'à au mois 8 mois. Si tu as besoin de conseils, j'essaierai volontiers de t'aider :wink:
Concernant le spermogramme de mon mari: en 2015 il y avait au moins 15% de normaux/ typiques; mais les trois derniers révèlent énormément de malformations des spermatozoïdes, il n'a que 5% de typiques ! Ce qui je pense complique les choses pour obtenir une grossesse naturelle. On ne sait pas à quoi c'est dû, pas à la radiothérapie car les recueils ont été faits avant.
Bon dimanche à toutes!
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles,

voilà les dernières news :j'ai fais une pds samedi matin. J'ai eu les résultats aujourd'hui. Taux à 18. J'étais donc bien enceinte. J'étais.Car comme j'ai mes règles depuis hier soir, ça ressemble beaucoup à une fausse couche précoce. Comme je le craignais :/ ....
On connait bien son corps après 25 années de règles sans contraception ;)
C'est ma troisième fausse couche en 6 mois. Le point positif c'est que visiblement je tombe encore facilement enceinte à 40 ans. Je vais quitter le forum un moment et me concentrer sur d'autres projets. Laisser faire les choses comme elles doivent se faire. Et si en janvier toujours rien, je verrai avec ma gygy.

Marinetta : mon ex mari avait 2% de spermatozoides typiques, et en nombre très très faible (ça c'est le taux après opération, car avant le taux était à 0! :etonnant: ). Je n'ai pas eu envie de me diriger vers la fiv icsi qu'on nous proposait alors nous nous sommes lancés dans une procédure d'adoption. Mais j'ai eu mes deux filles naturellement, la première après deux ans d'essai alors qu'on avait laissé tomber et qu'on se concentrait sur l'adoption. La seconde au C1, alors qu'on venait juste de refaire des tests et qu'au vu des résultats, on s'était dit qu'on allait relancé la procédure d'adoption! Alors garde courage.....

Merci beaucoup de votre soutien les filles!
Image
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou,

Oscarette : je suis vraiment désolée pour cette déception. J'espère que ce break te fera du bien et qu'on te reverra bientôt sur le forum avec une excellente nouvelle.

Marinetta : mon copain avait 2% de formes typiques, et pourtant au 1er cycle de stimulation qui a fonctionné pour moi, bingo je suis tombée enceinte. La gygy nous avait dit que cet indice de "formes typiques" n'était pas très significatif. Donc no stress :-D

Bises à toutes
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
nadeles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 24 sept. 2017, 19:53
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles,
Félicitations pour la venue de Tristan, joli prénom et peu commun.
J'avance dans ma grossesse où on ne me cesse de me dire "mais holla c'est que tu es déjà très enceinte". Malgré mes 9 kg de plus au compteur, mon ventre est en pointe et pas très gros disent-ils tous.
Je le porte très bas et ça a le don de déjà me gêner en position assise alors que pour les autres cette lourdeur je ne la ressentais que le dernier mois.
Cela a été et ça le reste tellement compliqué de s'impliquer dans cette grossesse à cause des fausses couches que je ne l'ai dit à aucun membre de ma famille hormis mes enfants.
J'ai dit à la sage femme hier que j'enverrais un faire part à ma mère, celle-ci m'a répondu "faîtes attention à l'effet surprise et crise :)".
Elle voulait m'arrêter, ce qui conforte mon opinion que maintenant la grossesse est une maladie. Même si la position assise est compliquée, je reste !
Mon congé commence dans un peu plus d'un mois, je peux le faire :).
Je prends plaisir à vous lire et à vous suivre....
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les jeunes et futures mamans ainsi que les potentielles futures :lol: !
Merci pour vos retours sur les histoires de pourcentages de typiques etc...
J'espère de tout cœur que nous aurons nous aussi la chance de devenir parents (moi c'est déjà le cas mais pas lui) !!!
En attendant, je vous souhaite à toutes, de bons et beaux moments autour de vos (futurs) enfants !
Belle journée :-D
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut les filles
Contente de lire de vos nouvelles :wink:
Bienvenue à Tristan :-D !
Je souhaite que bientôt on pourra toutes parler de notre ventre mais surtout des premiers mimiques de nos futurs bébé .
Et oui, je suis toujours dans la course même si j y crois plus vraiment et que le temps passe et que je me suis pas bougé jusqu'à présent :ouin: .(malheureusement je vieilli :ouin: et sa devient de plus en plus dure)
Un moment j'ai bien failli laissé tomber. Du moins je l ai cru. Disons que c était plus simple ....et puis mon mari me faisant comprendre aussi qu un enfant c était déjà très bien!
Mais la depuis cet été j ai encore de plus envie que mon fils ne soit pas fils unique.
En plus depuis la rentrée bien sûr dans la classe de mon fils je vois que des bidou ronds :tropdrole: Ou des bébé qui ont fait leur apparition pendant les vacances.
Alors cela m obsède.....et mon fils qui commence de plus en plus a dire pourquoi moi j'ai pas de frère ou soeur.
Bref je me sens de plus en plus prête.Par contre je voudrais encore tellement que les choses arrive naturellement....c est difficile de se dire il faut demander une aide médicalisé surtout que j'ai énormément du mal avec les médecins ou autres.....

Bonne continuation à toutes :bisou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut les filles,
j'espère que tout va pour vous. Ce mois-ci j'ai décidé de mettre mon envie de bébé de côté. J'ai réinvesti mes projets pros. Pas de prise de tempé ni d'auto-palpation donc... J'attendais mes règles pour dimanche mais voilà...quelques symptômes étranges depuis hier. Alors ce matin j'ai tenté un teste. Le dernier qu'il me restait. Et à peine 5 secondes après que la barre témoin soit apparue, une deuxième est arrivée. Et très vite elle a foncé. Un peu...beaucoup...carrément visible! J'en reviens pas! :quoi: :quoi: Je serais donc à quelque chose comme 11dpo. Je n'en reviens pas qu'elle soit là et surtout si foncée!
C'était un test à 25 pourtant...
Je ne vais pas tarder à faire confirmer ça par une pds et j'espère que le FC ne sera pas de la partie cette fois :)
A bientôt pour vous lire peut-être
Image
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: BB 40 ans

super oscarette félicitations :applose: (ça fait plaisir de lire des belles nouvelles :-D )
Je te souhaite que cette grossesse dure neuf mois avec un beau bébé en bonne santé :tetine: .
En tout les cas génial d'être arrivé à décroché :applose: :zen:
Moi toujours dans l'attente aujourd hui 36jours :???: j'attends en même temps j'ai pas mieux a faire enfin la journée n'est pas fini peut être ce soir elles seront là :regles: :ouin:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou Doxis,
merci!!
Tu attends pour tester?
Pour décrocher je me suis mis une dead line : si toujours rien en janvier, j'avais prévu une consult chez le gygy. Et en attendant j'avais commencé à prendre un complément alimentaire pour favoriser la conception ;)
A partir de là je me suis dit que ce n'était plus entre mes mains et que je me rebranchais sur mes projets pros. Là, je suis super heureuse, bien décidée à vivre chaque journée, et bien consciente que tout cela n'est toujours pas entre mes mains...la vie quoi :) Décidée à être en mode :sage:
Courage pour toi!
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités