Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

hooo trop chou vos échos les filles Cricool c'est vrai qu'il est bien caché :tropdrole: :tropdrole: ils vous fait patienter avant de montrer son beau visage :wink: et Megmeg on la voit bien aussi j'ai à peut prés la même :wink: faut que je vous la poste :-D et pour la prise de sang de diabète moi je dois la faire fin du mois je vous tiens au courant mais c’est dégueu et quand je l'ai fais pour mon fils je me sentais pas très bien après avoir bu le sucre beurkkk en tout cas si vous pouvez y échapper t'en mieux :wink:

Aller céline va vite acheter des vêtements à ta poupette :applose: et j'étais comme toi tellement contente que je n'y croyais pas et encore aujourd'hui des fois je ne réalise pas :lol:

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

coucou les filles ça va ? Céline tes achats on été bon :-D :wink: moi j'ai eu une super bonne nouvelle hier on était en attente d'une réponse pour une maison qui était en construction et c'est nous qui l'avons :applose: :applose: j'en ai pleuré tellement j'étais contente ( bon les hormones aussi )chacun aura sa chambre et un jardin trop bien !!! par contre très rapide car on doit déménager le 06/10 donc ce week-end cartons !!!! mon fils a déjà enlevé les poster sur son mur :tropdrole: et comme ça on aura le temps de peindre la chambre de la petite et faire la déco ect ... j'ai hâte :applose: :applose:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc amande oui j ai acheter des petit pyjama en 1mois rose rose et encore rose :tropdrole: m'a belle soeur a voulu venir avec moi et ma acheter aussi des p'tit chausson p'tit bonnet pour Le et 2robes avec leggings elle es trop gentil.
C est une super nouvelle pour la maison dit donc du coup tu déménage à quel endroit? Tu va pouvoir te faire plaiz sur les déco des chambre mdr.
En tt cas au boulot pour les cartons mais doucement comme même car j ai une copine qui a déménagé à 6mois de grossesse sa lui a valu de rester allaiter tte la fin de grossesse la pauvre donc force pas trop Nn plu
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline69400 a écrit :Cc amande oui j ai acheter des petit pyjama en 1mois rose rose et encore rose :tropdrole: m'a belle soeur a voulu venir avec moi et ma acheter aussi des p'tit chausson p'tit bonnet pour Le et 2robes avec leggings elle es trop gentil.
C est une super nouvelle pour la maison dit donc du coup tu déménage à quel endroit? Tu va pouvoir te faire plaiz sur les déco des chambre mdr.
En tt cas au boulot pour les cartons mais doucement comme même car j ai une copine qui a déménagé à 6mois de grossesse sa lui a valu de rester allaiter tte la fin de grossesse la pauvre donc force pas trop Nn plu

lol je comprends on dirais moi :wink: je me suis dis je n'achète pas que du rose mais tu peux pas :non: tellement contente d'en acheter et te dire que c''est pour toi cette fois :-D mais ça passe maintenant j’achète un peu moins de rose ... je vais habiter pas très loin de Tassin à Francheville je sais pas si tu connais ? et oui je vais y aller doucement de toute manière j'ai un mari qui me surveille lol mais je serais mieux une fois tout ça terminé surtout que 1 mois après je serais en congé mat j'aurais tout le temps pour ranger et décorer :-D
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles !

Deuxième écho ce matin et en 3D aussi :quoi: Je ne m'y attendais pas mais j'espère en avoir une pour la troisième :croisedoigts: Je préférerai avoir pour la 3éme que pour la 2éme écho mais comme ça dépend du médecin :???: on verra bien :-D

Et confirmation du sexe donc j'attends bien un 3éme ptit gars ! Je suis mal !!! :tropdrole: Et là pour trouver un prénom pffff je ne sais pas comment on va faire :lol:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Mom : 3 p'tits mecs waw hihi nous c'est le 1er mais on cale sur le prénom lol
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi qui me moquait (gentillement) des parentes avec que des filles ou que des garçons bah je rigole bien aujourd'hui !

Vous avez encore du temps pour réfléchir et jusqu'à la dernière minute même :-D
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

oui, on a quand même 5 prénoms en stock mais dure de se décider, au pire ce sera quand le verra hihi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui, je crois que tu as un délais après la naissance pour le prénom mais je ne sais plus combien de temps :reflechis:

Je t'avouerai quand j'en ai un en tête mais mon homme n'a pas l'air d'accord, je vais voir si à l'usure je peux l'avoir :lolo:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

C est fou tt de même le casse tête des prénoms masculin je me sou on pour mon fils aussi sa été difficile on avais fait chaqun une chek post de notre côté on en àvai 2 en commun ouf sa nous as sauvé car sa été casse tête.et ben 3 garçons tu ne sera pas déboussolée au moin.moi bb1 garçon bb2 fille et dans les magasin je tourne en rond je ne sait pas quoi acheter pas l habitude des vêtement filles lol.
Amande oui je connais tassin et francheville aussi j avais passe mon oral pour rentrer à l ecole auxiliaire puer à la maisonnée .
C est bien que ton mari te surveille lol car on ne se rend pas tjrs compte de nos limites.
Samedi on fête les 3ans de mon fils 15 personne à la maison du coup je suis un plein préparatifs.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités