Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

Merciiii MissKitty :bisou:
J'en suis au tout début donc pour le moment tout va bien. Pas encore de symptômes insupportables

FÉLICITATIONS!!!
Je suis tellement contente pour toi. C'est une sacrée récompense que la vie t'offre. Deux poupettes qui arriveront bientôt, c'est tout simplement génial!!!
Bravo pour ton courage et tes futures babies :wink:
Image

Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

merci :)

ça a été un choc quand on a appris quil y en avait deux ^^passer de 2 a 4 enfants ça change plein de choses ^^ mais tant qu'elles sont en bonne santé c'est le principal
je suis arrêtée depuis mon 3ieme mois car mon col était trop court (donc en MAP)
actuellement il devrait vers les 50 mm et il était a 39 mm a 6 mois ... la semaine prochaine j’ai rendez vous pour l’écho mensuelle j’espère que le col aura pas bougé ... j'angoisse un peu plus car grossesse gémellaire = grossesse a risque :/
je suis allitée a la maison , na pas le droit de trop forcer ...

c'est déjà bien si tu na pas de désagréments^^
tu as une écho de prévue? :)
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

Ah oui, j'imagine le changement! Rien que la voiture déjà, ce sera un changement total. Ensuite, l'organisation du quotidien etc... Je trouve ça super! C'est une nouvelle vie qui démarre.
Le col, c'est tout un débat avec ses mouvements en yoyo. Repose toi le plus possible pour tenir tes bébés au chaud le plus longtemps possible.

Pour moi, les désagréments démarre.
Première prise de sang et les résultats sont inquiétants. RAI Positives.
J'ai un groupe sanguin négatif et papa un groupe sanguin positif. Son groupe sanguin étant incompatible avec le mien, mon corps a des réactions biologiques.
D'après ce que je comprends, mon corps a développé des anticorps qui, pour me défendre, attaquent le bébé qui est surement de rhésus positif comme son papa.
Tous mes enfants sont de rhésus positif mais c'est la première fois que mon corps réagit aussi violemment au point d'inquiéter le labo et mon gynéco.
Mon écho sera peut-être reporté en attendant les compléments de résultats du labo.

En attendant, je dois faire le moins d'effort possible et prier car le risque des ces RAI positives, c'est la fausse couche. Une fois que mes anticorps auront fait leur travail de protection en détruisant mon bébé qu'ils considèrent comme un intrus, et ben je perdrai mon bébé d'après le médecin.
On doit attendre encore 15jours pour avoir tous les résultats définitifs du labo...
:-( :-(

A part ça, j'ai quelques bouffées de chaleur et de grosses envies de dormir. Je dors 4h par jour et 10h par nuit... une vraie marmotte.
Image
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

pas cool :(
et il n'y a rien a faire a part attendre? ou existe il un traitement pour stopper tes anticorps?

je continue mon petit bout de chemin 7mois déjà. j’arrive encore bien a marcher a part quelques malaises , je dors toujours bien sauf quand il fait trop chaud :/ pourvu que ça dure ... j’ai eu une écho et les bébés étaient a 1.2 kilos et 1.3 kilos donc nickel pas trop gros pas trop petit et mon col est toujours a 39 mm il na pas bougé :)

j’espère que tu auras de bonnes nouvelles :) je te le souhaite :bisou:
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

Coucou, me revoilà après de longues semaines d'inquiétude.
Bébé est encore là!!
Par contre, je suis maintenant suivi dans un hôpital à Paris et j'ai de nombreux examens médicaux: Prises de sang, Échographies, Consultations etc... :zen:

En résumé, mon groupe sanguin est négatif et celui de mon chéri est positif. Mon corps a développé des anticorps qui attaquent mon bébé parce qu'il est probablement positif comme son papa.. alors mon corps le considère comme un intrus à détruire.
On vient de me faire une prise de sang pour déterminer le groupe sanguin du bébé... maintenant on attend les résultats. S'il a un rhésus négatif comme moi, ma grossesse pourra continuer sans suivi particulier. S'il a un rhésus positif comme son papa, il faudra évaluer le niveau d'attaque de mes anticorps et envisager une transfusion sanguine pour le bébé (in-utero et/ou à sa naissance). Si le niveau d'attaque est trop élevé, on pourrait aller jusqu'à l'IMG.
Donc là, on croise les doigts et on attend!!
Il n'y a pas de traitement pour stopper les anticorps, la patience est la seule solution.
A part ça, pas de souci de trisomie, les résultats sont bons, il grandit bien et c'est (encore) un garçon..
En attendant d'y voir un peu plus clair, on a quand même décidé de lui trouver un prénom... et là, on n'a véritablement AUCUNE idée de prénom :???:

Et toi, comment ça va depuis? Et tes bébés? Tout va bien?
Je viens de voir qu'ils sont nés le 25/08: FELICITATIONS !!!!
Donne des news quand tu peux..
:bisou:
Image
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

coucou mes bébés sont arrives le 2 aout ^^ je ne sait pas pourquoi la frise donne une autre date

isaline faisait 2kilos280 46.5cm et Noémie 2kilos190 46cm
tout s’est bien passé j’ai perdu les eaux chez moi et accouché le lendemain
la première tête en bas et la deuxième ils ont été la chercher par les pieds et voie basse pour les deux
sinon tout va bien (a part de grosses colliques tout va pour le mieux)

je croise les doigts pour toi que tout se passe bien :)
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

FELICITATIONS!!!
Et deux jolis prénoms en plus :good:

Moi j'attends encore mes résultats :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités