Bébé pour mars 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Esilelise26
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 22 oct. 2014, 23:38
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

C'est bizarre Sejan! Mes dernières regles datent du 1er juin et la fécondation a eu lieu autour du 21 juin du coup comment se fait il qu'on en soit à la même semaine si tes dernières règles datent du 17 juin? Ce n'est pas possible... :etonnant: :grattelatete:
04.07.2015 (C4) Naissance de Louise
03.09.2017 + (C1) 11.09.2017 FC à 3SG
08.12.2017 + (C2) 28.03.2018 accouchement par VB de Jade à 19sa (MFIU 15 sa)
04.07.2018+ (C1) Bébé espoir! Pourvu que ça dure 9 mois et +! <3
20.03.2019 Naissance de Chloé mon bel arc en ciel <3

Avatar du membre
virgi1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 11 déc. 2009, 21:52
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

On sent que les vacances touchent a leur fin ! Ça bouge pluss !
J ai passé le week-end a la mer avec des amis et un bb de 2mois. C etait trop bien mais tellement de fatigues et de douleurs pour moi. Pfff. J ai de drôles de sensations dans le col et dans le vagin c est étrange...Et les insomnies se pointent grrrr.

Pour la date de terme la date de conception peut être différente et selon le développement de bb ils recalculent aussi aux echos. Moi ma sf m a pas calculé la même dpa que la sécu. Je sais plus quoi dire aux gens comme terme ! Lol.
Image

Image

mon fils grandi viteImage
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

J¬en sais rien Eliselise mais deja ici ils calculent pas de la meme facon qu`en France ,mais comme aux Etats Unis il me semble .. La fecondation j`ai aucune idee quand elle eu lieu mais la date d`accouchement est estimee d`apres les mesures de l`embryon .. en tout cas pour mes 3 autres bebes nes ici ca correspondait ,j`ai accouche quelques jours avant la date prevue ..

a quelle heure est ton echo ? :-D
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou,

Je reviens après une absences. Mais entre cette grossesse ou Je suis surveiller comme le lait sur le feu. Les vacances scolaire, les rendez vous à prendre pour mon petit dernier car il doit se faire opéré des vegetations et des oreilles en septembre. Et la fatigue enfin bref je reviens un peu plus en forme.

News grossesse. T1 le 14 septembre. Rien d'anormal pour le moment juste quelque perte marron du à mon groupe sanguin négatif. Pas de signe de la cholestase pour le moment. Je suis pas malade sauf la fatigue.

Bonne journée à vous toute
Image
Image
Image
Image
lolo020687
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 juil. 2017, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles.

Je vois que nos corps nous font souffrir. Pour moi aussi douleurs ligamentaires plutôt le soir, et pipi plusieurs fois par nuit. Il me semble qu'au 2ème trimestre cela s'estompe.

Ce weekend, nous avons fait parc d'attraction, moi j'étais chargée de faire les photos... mais la marche toute la journée m'a épuisée.

J'ai tellement hâte d'être à demain, mon écho est à 15h30, mais à l'hopital également. On verra tampis pour l'attente, du moment que tout va bien.

Reposez vous bien les filles et prenez soin de vous.
Thao
Image

Mila
Image

Elio
Image
Avatar du membre
Esilelise26
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 22 oct. 2014, 23:38
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles!
Mon écho était à 15h mais je suis passée vers 15h30 donc ça va attente raisonnable!
L'échographie s'est bien passée, notre bébé semble aller bien, on a vu et entendu son coeur battre, on a vu son estomac, sa vessie et il a apparemment 2 reins mais j'ai une échographie intermédiaire dans un mois, le 26 septembre pour vraiment confirmer! Et la clarté nuccale est très bonne, 1,1cm. On l'a vu gigoter dans tous les sens! Quel bonheur cette échographie! La gynéco a bien pris son temps, nous a expliqué ce qu'elle cherchait, ce qu'elle voyait, et tout est normal, le liquide amniotique est en quantité suffisante, il mesure 5cm donc normal, on a vu ses 2 mains, ses 10 doigts, ses 2 pieds, elle nous a même dit le sexe et pour elle ce serait une fille. Cela peut changer mais le bourgeon était vraiment bien parallèle au dos. Bref je suis soulagée mais je n'en appréhende pas moins la suite! La première écho de Jade n'avait rien révélé d'anormal alors qu'elle n'avait ni reins ni vessie (mais fort possible qu'en février l'échographe n'ait pas regardé cela bien trop occupé à jouer avec son nouvel appareil à échographie... une dame était présente à ses côtés pour lui montrer comment fonctionnait l'appareil, il lui posait plus de questions à elle qu'à nous parler de notre bébé! J'avais détesté cette écho, il nous avait volé notre moment!)
Bref en tous les cas aujourd'hui l'écho était super, j'ai apprécié chaque moment!
Je suis repartie avec la prise de sang à faire pour la trisomie 21 et surtout ma déclaration de grossesse à envoyer à la sécu et la caf! Le GRÂAL tant espéré!
Elle m'a aussi confirmé que j'étais bien à 11sa + 5 et un début de grossesse le 20 juin ce qui correspond vraiment à nos essais!
Enfin voilà, comme vous pourrez le constater je suis super heureuse et j'espère bien que l'aventure continue 7 mois de plus!
Maintenant vivement demain pour les 2 échos attendues les filles! :-D
04.07.2015 (C4) Naissance de Louise
03.09.2017 + (C1) 11.09.2017 FC à 3SG
08.12.2017 + (C2) 28.03.2018 accouchement par VB de Jade à 19sa (MFIU 15 sa)
04.07.2018+ (C1) Bébé espoir! Pourvu que ça dure 9 mois et +! <3
20.03.2019 Naissance de Chloé mon bel arc en ciel <3
Avatar du membre
Esilelise26
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 22 oct. 2014, 23:38
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

SEJAN a écrit :J¬en sais rien Eliselise mais deja ici ils calculent pas de la meme facon qu`en France ,mais comme aux Etats Unis il me semble .. La fecondation j`ai aucune idee quand elle eu lieu mais la date d`accouchement est estimee d`apres les mesures de l`embryon .. en tout cas pour mes 3 autres bebes nes ici ca correspondait ,j`ai accouche quelques jours avant la date prevue ..

a quelle heure est ton echo ? :-D
D'accord bon ben on verra bien. Ta première écho te donnera la date exacte de toute façon! Mais c'est quand même étonnant.. Ils calculent comment aux EU?
04.07.2015 (C4) Naissance de Louise
03.09.2017 + (C1) 11.09.2017 FC à 3SG
08.12.2017 + (C2) 28.03.2018 accouchement par VB de Jade à 19sa (MFIU 15 sa)
04.07.2018+ (C1) Bébé espoir! Pourvu que ça dure 9 mois et +! <3
20.03.2019 Naissance de Chloé mon bel arc en ciel <3
lolo020687
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 juil. 2017, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Je suis contente’ pour toi eliseelise. Un petit peu de répit et de joie pour vous.

Continues à bien profiter.

Vivement demain pour moi.
Bisous
Thao
Image

Mila
Image

Elio
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Aaaah super Elise je patage ta joie !!!
C`est formidable tu dois etre bien soulagee !!

Deja je crois que la duree de grosseesse est moins longue aux Etats Unis ,si je ne dis pas de betise ^^..mais peu importe au final `ets une histoire de jours ..
Puis on est pas tout a fait au meme stade car toi tu finis ta semaine et moi je la debute ^^.. ensuite la nidation peut varier de plusieurs jours d`une femme a l`autre donc l`oeuf commencer a se developpera peu pres en meme temps alors que la fecondation a eu lieu plus tot chez l`une ,etc.. bref je sais pas si je suis claire je suis ko ^^

l`important ,TOUT VA BIEN dans ton bidou youhou!
ca me donne envie de voir mon tot bry bry car la derniere fois trop tot pour le voir gigoter ^^

:bisou: a toutes
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

SEJAN a écrit :Bienvenue Aldjia!
on est synchro moi mes :regles: datent du 17 juin ! :-D .et mon dernier a 2 ans et demi ;)
Quand a moi j`aurai 38 ans en fin d`annee
Enchantée et merci pour l'accueil :-D
Comme tu l'as dit on est synchro sur la ddr, dernier enfant presque du même âge et On a 2 ans de différence... C cool
Félicitations, je vois que tu as une famille nombreuse, Félicitations :applose:
:bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités