Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

hello meliee c est normal.que tu sois au fonds du trou. c est long et comme tu le disais on n a pas l info de quand ca va marcher et cette incertitude rend tout complique.
tu as quand meme une stimulation ce mois ci?
pourquoi dis tu que tu te sens de moins.en mois comprise? ton homme ou amis? a part quand tu passes par la.pas grand monde comprend et les gens ne savent pas toujours comment aider. et je pense que nos hommes peuvent etre parfois demunis.
gros bisous

Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Bonjour les filles,

Mes règles sont arrivées samedi. J’ai commencé Clomid hier (à J2) et aussi l’homéopathie pour la glaire.
On est en route pour l’aéroport :-D
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

PROFITE BIEN LICORNE!!!!
MIAMMMM la bonne mozzarella!!!! ;-)
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Non pas de stim, rien du tout... c’est bien ça mon problème ...
je pensais aux amis et à certains fofo. Mon homme est d’un grand soutien et heureusement.
Franchement je suis tellement deg de devoir attendre et encore attendre ça me soule :-(
Mais bon de toutes façons je n’ai pas le choix.
Merci d’être là. :bisou:

Licorne : bon voyage ma belle ! Profite à fond :bisou:
Image
Avatar du membre
loverachel
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 26 avr. 2015, 12:52
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Meelie, je suis désolée pour toi! Je te comprends à 200%, je suis moi-même désespérée donc t'as même pas à te justifier...
Tu sais les parents de mon copain ont mis + de 2 ans à avoir chacun de leurs 3 enfants, ma tante a mis 3 ans à avoir sa 1ère fille... Donc les délais des essais parfois ça ne veut pas dire grand chose.
As-tu essayé des traitements + naturels sinon? (je ne sais plus) car le seul souci qu'il y a l'air d'avoir chez toi c'est ta fsh un peu élevée: en essayant de la faire baiser ça peut sûrement aider et surtout te faire patienter d'ici le prochain rdv! :wink:
Ne baisse pas les bras avec les essais naturels, la nature est capricieuse parfois mais tellement imprévisible !! :bisou:
Essai BB1 depuis septembre 2014
Lui 35 ans OATS
Moi 36 ans Insuffisance ovarienne précoce depuis mes 34 ans
Bébé très mal barré :-(
Mais PDS + juste avant fiv1!! Ptit boy naît le 12 octobre 2016 :-)

Essai BB2 depuis février 2017... Impossible, premenopause. Arrêt des essais en août 2018.
may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

hello

Rachel: tu as pris d'autres rdvs? ou tu attends Octobre? je comprends ton desespoir meme si je ne pense l'imaginer que d'un bout de ma lorgnette.
si vous pouvez vous faire aider via la médecine chinoise/acuponcture/homeo sur le sujet, je pense effectivement que ca pourrait aider. Il faut en trouver un bon, et des fois il faut du bouche à oreille, mais je crois beaucoup en ces médecines.

Meliee: sur les amis j'y ai beaucoup pensé ces derniers temps (lié à mon souci avec mon amie qui ne m'a jamais répondu). je pense qu'il est difficile de comprendre ce qu'on peut vivre en sachant qu'on ne vit pas tous chaque chose de la même facon et qu'on n'attend pas tous les mêmes choses des autres. alors je me dis qu'il faut accepter et "pardonner" que les amis ne soient pas aussi "soutenants" qu'on le souhaiterait, ou qu'ils ne disent pas les mots qu'on souhaiterait. je pense que les forums sont le meilleur mode pour des gens qui passent par la PMAs (apres si meme la y'a des gens qui comprennent pas, mes bras m'en tombent). Mais globalement vis-à-vis de tes amies, si tu as besoin et penses que c'est nécessaire: pose des limites ou ce sur quoi tu as besoin de parler ou ne pas parler; que si elles ne savent pas quoi dire, ne rien dire, mais juste dire qu'elles sont la. et si tu veux juste qu'elles t'aèrent les idées et qu'elles ne te posent pas de questions (a moins que tu en parles) dis le aussi. c'est compliqué d'être compris et de se faire comprendre (en plus on a tous nos pbs), et je me dis que de moins en attendre des autres c'est le mieux, comme ca on est moins decu et moins la sensation de ne pas etre compris (des fois on a des bonnes surprises; et il ne faut pas non plus que nos amis nous fassent souffir volontairement, car ce ne sont plus des amis). Apres les forums sont faits pour justement libérer la parole entre personnes qui passent par les memes épreuves et qui devraient être plus à meme de comprendre.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Rachel : merci pour ton message : il fait tellement du bien :bisou:
Je suis tellement triste de devoir encore attendre j’ai l’impression de ne faire que ça ... et surtout là pour rien :-(
En fait ma fsh est très haute (12) mon amh faible 1,7 et mon ovu n’est pas de qualité top top. D’où la stim.
J’ai un traitement homéopathique qui m’aide un peu je pense mais c’est tout.
Je pensais vraiment qu’avec les stim ça marcherait enfin mais après 4 stim dont 2 en iac toujours rien... pas facile à accepter.
Et toi ma belle ?

May : en fait c’est plus sûr certain fofo ou je ne me sens plus trop comprise, mais ça passera tu as raison c’est pzrfois juste de la maladresse et moi qui suis au fond du trou qui suis plus sensible. J’ai une seule amie qui au courant et elle gère au top, et mon homme aussi. Ouf !
Mais tes paroles sont très justes :bisou:
J’espère que ça s’arrangera avec ton amie.

Bisous
Image
may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

hello les filles. j'ai quand meme lu sur plein de site que c'est le gatillier/vitex qu'il faut prendre pour la fsh élevée. y'a teinture mere ou infusion surement un autre format.
je m'y connais pas donc peut etre qu'un "tres bon" herboriste ou homeopathe ou autre peut aider pour les dosages etc.
je n'ai pas éplucher les sites mais on doit surement trouver des éléments sur le net.
bises
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Merci May ! Oui je prends de l agnus cactus via mon homéopathe mais aucune idée du dosage c’est mélangé à d’autre trucs.
Mais de toutes façons mon traitement homéopathique m’aide bien car depuis que je le prends les cycles sont plus courts et ma phase lutéale plus longue sans spotting.
Pourtant je ne suis pas tombée enceinte ... :-(
De toutes façons je commence à me dire que j’ai grave la poisse :sage:

Bisous
Image
Avatar du membre
loverachel
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 26 avr. 2015, 12:52
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Je prends du gattilier (vitex) et de l'ubiquinol comme tu nous as conseillé May depuis environ 1 mois. Mon dernier cycle a été quasi parfait avec ovu à j15. ça ne m'était pas arrivé depuis 1 an! ça fait peur de me dire ça. Pour bébé1 j'avais toujours des ovu parfaites à j14/15 et pourtant j'étais DEJA en IO. ça doit être quoi maintenant....!!! :ouin: :ouin:
J'espère que tu es + sereine vis à vis de ta grossesse. Pourquoi ton amie de 20 ans ne te parle plus, d'après ce dont je me souviens, c'était elle qui avait été pas cool avec toi? ou alors j'ai loupé un épisode? Possible avec mon état dépressif à souhait! :???:

Meelie mais quelle chance tu as d'avoir trouvé un bon homéopathe!! Il a réussi à te réguler tes cycles!! :quoi: :quoi: Moi les 2 que j'ai appelés sur Rennes avaient l'air complètement paumés quand je leur parlais d'IO! J'ai laissé tombé du coup... May tu as peut être des noms sur Rennes? :reflechis: :grattelatete: Tu connais tellement de choses!!
Meelie ça ne devrait plus tarder pour toi, franchement! Une meilleure ovu qu'une autre et hop hop!! J'adorerais avoir une amh de 1.7 personnellement c'est pas mauvais du tout, t'as encore de la marge.
Moi le cycle où ça a marché (C19 pour bb1), j'avais fait plein de calins depuis le début du cycle (bon pour les zozos) et grosse teuf la veille du calin magique, j'étais détendue, confiante, je ne pensais plus à l'avenir, surtout pas, c'était le seul cycle où j'étais enfin détendue... Mais bon, dur de savoir ce qui a marché car je priais aussi tous les jours et je considère mon bébé comme un petit miracle :wink: :wink:
Essai BB1 depuis septembre 2014
Lui 35 ans OATS
Moi 36 ans Insuffisance ovarienne précoce depuis mes 34 ans
Bébé très mal barré :-(
Mais PDS + juste avant fiv1!! Ptit boy naît le 12 octobre 2016 :-)

Essai BB2 depuis février 2017... Impossible, premenopause. Arrêt des essais en août 2018.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité